Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DOC (2,5 dimethoxy-4-chloroamphetamine) TR

funkycasanova

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Sept 2011
Messages
22
Bonjour a tous,
Je vais vous raconter ma rencontre avec le DOC (2,5-dimethoxy-4-chloroamphetamine)

25mg de 2,5-dimethoxy-4-chloroamphetamine hcl dissolue dans 3ml de vinaigre blanc (7%) ajoutée de 7ml d eau distillée
résultat une solution liquide avec un ratio de 2,5mg/ml - une seringue insuline 0,5 ml a était utilisé pour mesurer.
Apres renseignement, le produit semble actif à partir de 1mg jusqu à 5mg, 3mg etant la dose le plus souvent préconnisée.

1ère fois : comme a mon habitude, à peine je recois le produit, je prépare la solution et je ne resiste pas à l envie d y gouter. Il est midi, c est la semaine, je ne veut pas etre trop "high", je mesure donc 1,375 mg, j ajoute le liquide à un jus d orange et avale.
Dans la littérature, le produit met 3h pour commencer à faire effet. C est un fait ! Mais on commence à ressentir des effets subtiles bien avant. Il est environ 15h, je me sent "intoxiqué" mais rien de puissant. Ma vision se fait plus claire et si je me concentre sur un objet, je le percois avec beaucoups plus de relief. Pas de "body load", je me sent relaxé, je n ai pas de problème à rester assis dans le canapé, cependant dès que je m active, je ressent une certaine énergie. L éxpérience dura jusque minuit environ, pas de descente du tout (mais je fume beaucoup de cannabis).

2ème expérience : Le soir, chez un ami. 20h, nous prenons 3 mg chacun, par voie orale. Une heure après, mon ami commence dejà à ressentir les effets, il est agité et confus. Pour ma part, rien !
Au bout de trois heures, je commence à resentir les effets : mélange de relaxation et d énergie, les formes bougent, les objets ont beaucoups plus de reliefs. Au bout de deux heures de voyages, je bois un rhum arrangé avec de la yohimbine, mauvaise idée ?!? Une demi heure après l ingestion du rhum, j ai comme des fourmis dans les jambes et les bras, mon coeur bat a vive allure. Mon ami, qui n a pas bu de rhum au yohimbe, n a pas ces symptomes... Interaction avec la yohimbine ?(apparement inhibiteur le la monoamine oxydase). Je prends un beta bloquant car mon coeur me fait flipper ! une heure après, plus de body load bizarre.
Pour conclure cette 2eme expérience, le voyage a durée 12h (avec les 3h "d attente"), l esprit est clair, les visions subtiles, difficulté à trouver le sommeil ensuite.

3eme expérience : 2mg pris en nasal. montée très rapide, environ 30mn. Rien de plus que je n ai deja raconté, j ai put joué au poker avec des amis toutes la nuit.

En conclusion, produit que je vais encore testé (5mg), la sensation d energie et de relaxation en meme temps me sont très agréable, la vision est sympa et l esprit clair. en revanche on sent que le coeur "travaille" sous l emprise de ce produit.

Salut la communauté
Take Care
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Merci pour le TR mec ! Le DOC est génial ^^ Tu veux dire quoi par "on sent que le coeur travaille avec ce produit" ?
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Gaffe avec les IMAO, c'est pas des substances à mélanger avec d'autre produits (enfin sauf quand on sait ce qu'on fait), surtout des rc dont on connait mal les interaction avec les autres prod.
Tiens une liste de quelques aliments à éviter avec les IMAO (on y remarque l'alcool donc c'est pas une bonne idée ton rhum arrangé (ça vient peut-être de ça tes symptômes, t'en avais déjà pris auparavant ?) :wink: )
Voici une liste de quelques aliments riches en tyramine pouvant entraîner des complications :
les aliments vieillis ou fermentés
les boissons alcoolisées (surtout le chianti, le cherry, les liqueurs et la bière)
la bière et le vin sans alcool ou à faible taux d'alcool
les fromages (surtout les fromages forts ou vieillis), sauf le fromage blanc et le fromage à la crème
les anchois
le saucisson de Bologne, le Pepperoni, le saucisson d'été et tout saucisson fermenté
le caviar
le foie de poulet
les figues (en conserve)
le raisin, les bananes (et tout fruit trop mûr)
la viande traitée avec des attendrisseurs ; la viande non fraîche, les extraits de viande
la viande fumée ou marinée ; la volaille et le poisson
la sauce de soja.
Les pêches trop mures
Le bouzellouf (spécialité maghrébine
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
En gros vaut mieux être à jeun ? :P
Sinon une liste des choses qu'on peut manger serait plus facile d'utilisation. :D
 
D

D.F.

Invité
Il me semble que pour l'alcool la contre indication viendrait des alcools fermentés, qui contiendraient un taux assez élevé de tyrosine. Je ne crois pas que les alcools distillés aient le même problème, mais j'avoue que je ne m'y risquerais pas non plus.
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
funkycasanova a dit:
j ai comme des fourmis dans les jambes et les bras, mon coeur bat a vive allure.

Sans préjuger de ton cas, ça ressemble étrangement aux psychotages somatiques que je me tape très souvent en descente de psyché, avec entre autre engourdissement des bras, douleur à la poitrine (à gauche de préférence, style je vais crever là maintenant d'un arrêt cardiaque!), impression que le coeur tape à 230, ou alors qu'il vibre au lieu de taper, etc, etc), et qui serait, selon mon médecin préféré, de simples crises d'angoisses.....
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Effectivement le yohimbe n'était pas forcement une bonne idée mais peut être que sous pdl, tu y as été beaucoup plus sensible .
Des trips "pépères" en tout les cas ... :wink:
 

funkycasanova

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Sept 2011
Messages
22
fctpntm a dit:
Merci pour le TR mec ! Le DOC est génial ^^ Tu veux dire quoi par "on sent que le coeur travaille avec ce produit" ?
Hello désolé de rep si tard...
j ai eut le coeur qui c est emballé, donc grosse angoisse... bien qu ayant pres de 40 ans je suis assez sportif et c était la première fois qu un prod m a fait peur au niveau de ma santé cardiaque
peace
 

funkycasanova

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Sept 2011
Messages
22
Hello merci a tous pour vos commantaires et conseils
effectivement je pense avoir fait une grosse crise d angoisse
pas glop !
take care everybody
peace
 
Haut