Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dipentylone / Cathinone - Durée - Sommeil - Coeur

Beya

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mai 2022
Messages
82
Achat de 3mmc mais dipentylone (~1,25g)

Ça dure longtemps, ça pique le coeur.

Réveil 8h J-1. Prises étalées sur deux jours. Para. Premier petit para 18h J-1, plus le soir moins la journée dernier 8h J-3 . Couché 15h J-3.
Quasiment pas fumé
Sensasation de clarté, envie de discuter et sociabilité augmentée. Concentration. Fausse lucidité. Sentiment d'atteindre un plateau à partir d'un moment (d'une certaine dose) avec des effets stables assez longtemps
J'ai bossé tout du long. Spotify m'a dit que J-2 était la journée où j'avais écouté le plus de musique dans l'année avec 1200minutes dans la journée :D

Douleur cervicale très forte, tension + position gardée sur l'ordi
Espèce de petit pincement au coeur les 3-4 jours après la prise.
Ça grille des petits neurones sûrement ;O
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364
Donc on a un binge de 38h, avec du sommeil 7h après le dernier drop, donc 45h sans dormir c'est bien ça ?
1,25g c'est la quantité consommée sur cette période ?
Niveau descente ça donne quoi ?
Et si tu devais faire la comparaison avec d'autres stimulants ?
 

Beya

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mai 2022
Messages
82
55h sans dormir et 45h de trip.

Ouais, j'ai consommé entre 1 et 2g, je ne sais plus exactement. Je crois que c'était plus vers 1g.

J'ai fait des grosses sessions de sommeil : (~6h ~12h) ~12h.
Le J-4 était assez mou, mais ça allait. J'étais fatigué, j'ai glandé. Le J-5, je me sentais assez normal. Le soir, après quelques pintes et beaucoup de oinj, j'ai dû rentrer chez moi inhabituellement mort de fatigue,

Par rapport, aux autres 3-mmc (que j'ai achetés comme étant ça) que j'avais goûté avant, c'est surtout dans la durée que j'ai senti la différence. C'était pas la plus empatho mais pas la moins que j'ai testé. Je trouvais la défonce très clair, pas trop brouillon. Plus euphorique que le speed quand même. Je ne ressentais aucune fatigue.
Je trouve que la C est bien plus bordélique, par exemple.
 

Beya

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mai 2022
Messages
82
Je rajoute un truc aussi. Ça me l'a pas fait spécialement cette fois, mais d'autres fois avec le même batch ou avec d'autre 3 que j'avais acheté (que je mélangeais parfois avec du speed).

J'ai eu des crampes noctures actroces (notamment une fois où j'ai eu des crampes et boité pendant deux jours. J'en faisais fréquemment avant mais plus du tout depuis ~2 ans. Là une fois une deux, je pense, j'en avais.

J'ai pas remarqué spécialement ce qui provoquait ça et peut-être que c'est lié au fait que j'en faisais déjà avant.🐳
 
Dernière édition:
Haut