Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DiButylone

candyfab

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Déc 2007
Messages
54
bonjour a tous
tout simplement qui connais ce prod ?
DiButylone
merci o))

et j'oubliai celui la ausi ? 5-MeO-DALT

merciiiiiiiiiiiiii
:wink:
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Hummmm, DiButylone je vois pas trop à quoi ça pourrais ressembler chimiquement et y'a rien qui en parle sur le net... Aurais tu la formule chimique?

Et pour le 5-MeO-DALT y'a quelques TR sur Erowid, un sur Lucid State mais il faut être inscrit pour le voir je pense.
Sinon ça a l'air d'être surtout assez stimulant, j'ai lu quelque reports qui parlent de visuel lorsqu'il est pris avec un vapo.
Et je ne sais pas pourquoi, mais certaines personnes ne sont pas du tout réceptive à cette molécule :wink:
 

candyfab

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Déc 2007
Messages
54
ToToro a dit:
Hummmm, DiButylone je vois pas trop à quoi ça pourrais ressembler chimiquement et y'a rien qui en parle sur le net... Aurais tu la formule chimique?

Et pour le 5-MeO-DALT y'a quelques TR sur Erowid, un sur Lucid State mais il faut être inscrit pour le voir je pense.
Sinon ça a l'air d'être surtout assez stimulant, j'ai lu quelque reports qui parlent de visuel lorsqu'il est pris avec un vapo.
Et je ne sais pas pourquoi, mais certaines personnes ne sont pas du tout réceptive à cette molécule :wink:


voila ce que j'ai sur le DIbutylone :IUPAC: 1-(benzo[d][1,3]dioxol-5-yl)-2-(dimethylamino)butan-1-one
Synonym: bk-DMBDB
je voullais savoir les effets
et pour le 5-MeO-DALT :N,N-diallyl-5-methoxytryptamine
les effets sont love ?
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Pour le Dibutylone, désolé mais en fait je ne vois vraiment pas à quoi ça sert de rajouter un metyl sur l'azote :s

...

Après de longues réflexion (et recherche sur le net aussi ^^) ça doit servir à rien, le produit sera surement mois actif, avec des effets similaires au butylone.

Mais bon, je peux me planter, y'a parfois des surprises entre la théorie et la pratique :)

Pour la 5-MeO-DALT ça a l'air d'être surtout un bon stimulant, mais pas d'effets love par contre.
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
Le dibutylone a été mis sur le marché pour contrer l'interdiction du butylone dans certains pays.
donc si dans ton pays le butylone est légal, t'embête pas avec le dibutylone
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Le dibutylone est du butylone modifié pour passer outre les lois dans certains pays comme on te l'a dit, c'est une designer drug.

Le 5-MeO-DALT, j'ai lu deux trois TR ou les gars parlaient justement d'effet love, se rapprochant un peut de la MD, mais ca reste une tryptamine, je doute que ce soit vraiment un effet love ...

Vas sur erowid, y a des TR ;)
 

gaugeaway

Matrice périnatale
Inscrit
2 Mai 2018
Messages
2
:huh: déterage de topic of the year mais : j'ai commandé du dibutylone (autrement nommé sur le shop ou je pécho : bk-DMBDB ) et  donc j'ai pris un peu de 3MMC  aujourd'hui  une cathinone et c'est aussi ce qu'est l'autre molécule cathinone , amphé , et phenethylamine.

Depuis 2009 , vu que personne n'a vraiment parlé du sujet je me demandais si c'était si pourri que ça ( j'ai pris 2 g O_o )

bref je fais un test allergique etc ...  je vous tiens au courant si ça vous interesse ce dont je doute . peace
 
Haut