Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Dextromethorpane, première prise. [?]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Termiit
  • Date de début Date de début

Termiit

Matrice Périnatale
Inscrit
26/5/08
Bien l'bonjour, les Psychonauts !

Voila, j'écris ce poste, parceque, après beaucoup d'lécture sur le site, j'ai eu envie d'essayer de DXM, sous forme d'ERGIX.
J'aimerai donc essayer un trip au DXM avec mon meilleur ami, mais j'aimerai avoir vos conseils !
Déja pour les dosage. On pese a peu pres tout les deux 60Kilos. Il faut prendre quel quantité d'ERGIX ?
Sachant qu'on a tout les deux une bonne experience des Psychotropes, et même de tout les autres types de produits commun (Amphétamine, LSD, MDMA, Rabla, Champignon, et caetera.)
Je pense que dans la soirée, nous allons pas mal fumer de hash, donc a prendre en compte, et eventuellement, boire une ou deux bière.

Secondo, pour l'environnement, surtout au niveau de la musique. La musique qui brasse, est-ce a eviter ? On ecoute surtout d'la Tribe, du Hardcore, et d'la Drum', donc vous en penser quoi ? Devrait-on se rabattres sur des truc plus tranquilles ?

Voila, merci d'avance pour vos réponse :)

Perso, pour ma 1ére expérience au DXM, j'ai pris 12 comprimés de Tuxium (soit 360mg), étalés sur quelques heures (sachant que je pése 65 kg).Je pense avoir atteint le 3éme plateau, en tout cas ça ressemblait fortement aux descriptions que j'ai pu lire.
Par contre je te conseillerais plutot une musique planante pour accompagner le trip, moi je m'étais calé devant le DVD de Sigur Ros, quel pied!!!
Je me serais surement senti agresser si j'avais écouté de la musique bourrine, enfin, à toi de voir hein!

Yo ! Déjà tu fais un très bon, l'ergix c'est cher mais c'est l'top :mrgreen:

Pour les dosages, tapez dans du 400-450 histoire de viser un bon second plateau pour commencer ça devrait le faire ;)

Niveau musique c'est au feeling mais a priori les trucs que t'as l'habitute d'écouter en temps normal passeront bien (très bien même :D ) ;)

Arf, on le répèteras jamais assez, mais il y a un gros risque d'allergie avec le DXM (un trucs du genre 8% des caucasiens (pour les autres je sais pas désolé), la flemme de chercher maintenant mais pour ceux que ça intéresse c'est écrit dans la FAQ de W. White ).

Donc tester d'abord 3mg/kg ou 4mg/kg et attendre 1 bonne heure au minimum avant de redoser, car les réactions allergiques avec le DXM c'est un vrai cauchemard :wink:

PS: pour la musique, tribe et dub ça doit bien le faire, par contre hardcore j'ai déjà fait et je trouve ça plutôt bof, si tu aime le bourrin met plutôt de la dark psytrance et de la goa en plus, là ça le fait (^_^)
Aphex Twin et Amon Tobin sont aussi tous les deux magnifiques :D

300mg pour commencer c'est franchement la meilleure dose. Après ça dépend de ton poids. Pour la musique il faut quelque chose de rythmé, pas trop bourrin mais surtout planant et avec une bonne grosse basse. Le DXM amplifie les fréquences basses! Pour moi le mieux c'est la new wave ou l'IDM. Tout ce qui est un peu electro, d'n'b, minimal, break... voilà^^

Prendre du Phenergan pour éviter trop de démangeaisong c'est bong ou pas?

Marchal a dit:
Prendre du Phenergan pour éviter trop de démangeaisong c'est bong ou pas?

Non: Prendre du Phenergan pour éviter trop de démangeaisons c'est CON.

Disons que prendre une faible dose de prométhazine peut être une bonne solution si tu es allergique au dextromethorphane.

Ce genre de mélange n'est pas à prendre à la légère.

Mais bon... :wink:

Ah okay c'est une histoire de réaction donc.
Merci.

Retour