Dessin d'une vision translucide

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion inconscience
  • Date de début Date de début
Il tabasse les oreilles je trouve le Synthé/Orge au début, mais EPIC avec le sample vocal c'est tellement bien dit avec cette médolie presque provocatrice qui prend la tete a la fin GG !

Bon maintenant si je sais plus quoi faire sous Trip j aurais a la fois la Lyre de l'amical et ton Topic pour émoustiller mes yeux et mon cerveau !
 
@inconscience Bon j'te l'ai déjà dit en mp mais comme d'hab je suis vraiment très friand de ton univers.

En vrai ce serait super cool que tu réunisse tout ces fragments d'arg, d'écriture, d'illustrations, de musique et que tu te fasse un site web, un truc énigmatique et labyrinthique avec ta direction artistique.

 
j14b.jpg
 
Dernière édition:
  • Point Biq
Les réactions: Beya
C'est énervé ce truc.

Je m'étais amusé il y a quelques temps à pousser l'idée de définir le mot "définition", en remplaçant chaque mot de la définition du mot définition par sa définition, et ainsi de suite. Ça boucle assez vite sur la notion de sens, ce qui est très drôle parce que cette démarche récursive a tendance à dissoudre le sens au profit de la seule démarche, tout comme graphiquement la fractale a tendance à dissoudre l'image du motif répété par la répétition. Une autre difficulté est que la définition a pour finalité de communiquer ce sens à une autre conscience de manière à ce qu'elle le comprenne, ce qui mène à toutes les questions sur le fait de savoir ce qu'est une conscience et plus spécifiquement une autre conscience, ainsi que sur la possibilité somme toute très hypothétique de pouvoir être compris (sans même parler de la difficulté à s'en assurer - l'autre conscience peut croire avoir compris, ou elle peut ne pas avoir compris alors qu'on croit qu'elle a compris).
 
@inconscience Merci ça me fait trop plaisir :-D J'ai fait ça vite fait sur le moment mais j'ai déjà de l'expérience j'ai beaucoup de compos qui tourne autour de ce genre d'univers.

L'image vient du jeu vidéo LSD : Dream Emulator.

En vrai créer un jv ça doit être bien kiffant quand on tourne autour de ce genre d'esthétique liminale/weird/dreamcore.
Je me dis que faire un truc léché au niveau gameplay ça doit être chaud mais un jv un peu amateur en mode balade comme celui que j'ai cité je pense que c'est faisable. Surtout que t'as déjà l'air d'être un peu formé à la programmation avec ton arg ?

En tout cas si l'envie t'en prend un jour pense à moi pour la BO héhé.
 
Retour
Haut