Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Deslorotadine, antihistaminique H1.

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Bonsoir ,voilà, je recherche des informations sur cet antihistaminique.
J'ai regardé sur Wiki mais sa manque d'infos. Si des personnes
ici présentes s'y connaissent mieux que moi merci de me répondre.

Je voudrais savoir si il possède des propriétés sédatives ou autre, j'ai pu lire sur une page en anglais sur le wiki :

Wikipédia a dit:
Desloratadine is a tricyclic antihistamine, which has a selective and peripheral H1-antagonist action. It is an antagonist at histamine H1 receptors, and an antagonist at all subtypes of the muscarinic acetylcholine receptor. It has a long-lasting effect and in moderate and low doses, does not cause drowsiness because it does not readily enter the central nervous system.[2]

Si la substance ne pénétre pas le système nerveux, j'en conclue donc qu'il n'y a aucun effets secondaires ? Vrai ? Faux?

Merci d'avance.

Lucid.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Haaa la joyeuse famillle des hantistaminique tryciclique et leur fameux effets secondaire qui pousse au suicide.
AMuse toi bien mon pti loup, prend une cordre pas trop longue , et preums sur la boite quand tu sera plus la .
http://www.ehealthme.com/ds/desloratadi ... de+attempt
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
C'est 8 personnes sur les 1000 sous Deslorotadine, c'est donc une infime minorité. De toute façon je ne le prends même pas
pour un but récréatif. Mais merci de l'info sa fait plaisir. :wink:
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
LuciDXM a dit:
C'est 8 personnes sur les 1000 sous Deslorotadine, c'est donc une infime minorité. De toute façon je ne le prends même pas
pour un but récréatif. Mais merci de l'info sa fait plaisir. :wink:


Moi c'est avec du champix que ça s'est vraiment pas bien passé ,la corde est vraiment pas passée loin.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Euh 8 personnes sur 1000 ce n'est quand même pas négligeable, ça fait quand même 1% des gens qui essayent de mettre fin à leurs jours sous ce traitement. Je dis pas que tu vas y passer, mais c'est pas négligeable !

@ sensisky : je savais pas que le champix provoquait de tels effets ?!
 
D

D.F.

Invité
5tr4t0 a dit:
@ sensisky : je savais pas que le champix provoquait de tels effets ?!
Le Zyban c'est pareil, mon toubibe m'avait prévenu à l'époque, mais les taux sont quand même très bas.

Perso j'ai arrêté dès que j'suis passé au dosage standard (on fait ~10 jours avec la moitié d'abord), mais c'était plutôt à cause de problèmes d'insomnies et d'irritabilité.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Don_Fouinardo a dit:
5tr4t0 a dit:
@ sensisky : je savais pas que le champix provoquait de tels effets ?!
Le Zyban c'est pareil, mon toubibe m'avait prévenu à l'époque, mais les taux sont quand même très bas.

Perso j'ai arrêté dès que j'suis passé au dosage standard (on fait ~10 jours avec la moitié d'abord), mais c'était plutôt à cause de problèmes d'insomnies et d'irritabilité.

5tr4t0 a dit:
@ sensisky : je savais pas que le champix provoquait de tels effets ?!

Je suis tombé en déprime profonde ,j 'ai pleuré pendant plusieurs jours , des que je parlais ça coulait , le sommeil était tres perturbé , des cauchemars ,impossible de se concentré sur quoique ce soit , j 'ai du me mettre en arrét de travail , et malgré tout j ai pas arrété la clope .
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Ah, la clope ! C'est aussi adictif que les opiacés. Et pourtant j'ai jamais tripé sous nicotine perso
L'origine de cette addiction restera à jamais un mystère :twisted:
 
Haut