Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Descente du kratom ???

bboymanu

Banni
Inscrit
22 Déc 2006
Messages
208
Salut tout le monde!
Ca faisait un moment que j'étais pas repassé ! ça fait du bien de revenir ! :) J'ai une question qui me turlupine depuis un moment en faite j'ai 2 gélules de "speedball" commander depuis un smartshop sur le net et l'élément principal est le "kratom" probablement une faible dose stimulante car ça dit stimuler l'empathie etc ( ils n'ont pas précisé le dosage pour une gélule .. ) j'aimerais savoir si la descente est violente et combien de temps pourraient duré les effets ? ( kratom + piperazine + black pepper ) je vous remercie mes amis pour vos futures réponses !!
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Comment peut on avoir envie de commander des gélules dénommées "speedball" dont l'ingrédient principale serait le kratom ??

Plus sérieusement, pour ma part la descente du kratom est similaire à celle de la codéine (assez cool) avec un petit côté gueule de bois en plus (comme un lendemain de soirée moyennement arrosé) par contre une fois avec un dosage qui était trop élevé, j'ai eu des nausées pdt 2,3 heures le lendemain.
Par contre "piperazine" (bzp etc.) je crois que ça a des effets secondaires assez relous mais faudrait connaître le dosage...
"black pepper" tu vas éternuer c'est sur & certain..
 

bboymanu

Banni
Inscrit
22 Déc 2006
Messages
208
Je te remercie pour ta réponse rapide pastyputridpulp ! Ben je sais pas avec un ami on a vu " ecstasy alternative" et comme y en a 2 on veut testé mais bon comme on va retourner en période cours et que j'ignore s'il y a une descente .. ça me ferait badder ça !

( ps : pourquoi ce "Comment peut on avoir envie de commander des gélules dénommées "speedball" dont l'ingrédient principale serait le kratom ?? " ? )
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
le kratom est sensé te relaxé donc speedball...
attention au effets negatif avec les legal party pills ne prevoit rien pendant les 24h qui suivent lemoment ou tu l a gobé(un pote s est retrouvé a un entretiien d embauche sans avoir dormis avec les pupilles completements dillatés ca lui a fait bizarre(sns parler des effets physiques extremement deplaisants))
j doit avoir une quinzaines de ces pills et j hésite entre les prendre les vendre et le sjeter depuis un mois...j apprehende trop le lendemain
 

bboymanu

Banni
Inscrit
22 Déc 2006
Messages
208
dimebag >> ouaiis je suis exactement dans le même cas que toi ^^ moi ça fait depuis décembre que je les ais et j'hésite à les vendre et à demander ce que ça fait à qui j'ai vendu :p ou les consommer par peur du lendemain :s mais d'un autre côté j'ai peur de passer à côté de quelque chose !
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
niveau effet secondaire du kratom perso en dessous de 2g de kratom 15x il ya rien!!! au dessus nausée qui disparaise si tu gerbe!!

au niveau du bzp .. si le piperazine s'en raproche c'est des tite courbature le lendemain un tite mal de crane (moin qu'une cuite) je parle pour des doses de 150mg + 75m de tfmpp

j'ais déja regarder vite fait le descriptif de ces speed ball ca m'a l'aire semblable aux happy caps => pas d'effet secondaire notable (exépter les trip-e qui foute la nausée (lsa))

voila..
 
Haut