Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[crack] Remonté par le tuyau de la bouteille

Tabouret

Matrice périnatale
Inscrit
15 Août 2023
Messages
4
Bonjour à tous, 

Ca fait pas longtemps que je fume du Crack, 
J'étais entrain de fumer un gros caillou quand je sais pas quoi est remonté par le stylo.
Ca devait être de la cc chaude avec un sale gout qui est venu se coller dans le larynx.

Ya un moyen de se prémunir de cela ?

Tabouret
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
T'utilises actuellement concrètement un stylo ? J'pense un bon premier conseil c'est de pas hésiter à aller te fournir gratuitement en pipe en pyrex dans un endroit qui en distribue près de chez toi (voir ICI pour trouver un lieu) ou d'en commander un à distance (avec le dispositif SAFE).

Je connais rien au crack mais je sais que y'a le choix entre plusieurs modèles, dont certains peut-être juste par leur forme t'éviterais d'avaler de la CC chaude genre celui-là qu'est un peu coudé. Sinon même avec les pipes droites plus simples, y'a toujours un filtre en métal déjà fait sur lequel t'es censé poser ton matos et qui doit empêcher ça. Je sais pas si tu le fais maison avec de la paille de fer genre toi en ce moment ? On en voit un là.

J'ai trouvé une discussion sur psychoactif avec quelques échanges à ce sujet.
 
Haut