Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Coucou+ trip report sous dxm

g-noramix

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Déc 2007
Messages
70
Slt tout le monde!! ca doit etre mon premier post sur ce forum(quoique jsuis pas sur parce que mon nickname original(Genoramix) était déjà pris...)

bon juste pr l'info, j'ai 32 piges, je suis un gros glandu qui vis chez sa mère(enfin, que depuis 6 mois, suite a une fin de collocation désastreuse), expérimenté dans presque toutes les drogues possibles(LSD, champis, kéta, Ayahuasca, diverses tryptamines(à part le dmt, ma favorite est le 4-ho-dipt) et autres phénétylamines, plus les opiacés(que je déconseille à tout le monde, ca fait 4 ans que je veux m'en débarasser pis j'arrive pas), la salvia etc...

Récemment, ayant appris que la Bexine en goutte est dispo sans ordonnance, je me suis mis a tester la dextromachin.

Apres un premier trip(200mg dxm) en allant voir "a tribute to Pink Floyd : Atom Heart Mother" a Montreux samedi passé(ct cool, 50 personnes sur scène pour interpréter le premier morceau de ce fabuleux album) je me suis refait un délire hier soir :


16.56 : je me suis fait un petit shot avec 20 ml de bexine, soit approx 420 mg dxm. Poids : 85 kilos. Je bois une bière.
17h15 : il me semble que je sent déjà quelques effets. Je me mate un épisode de « preuves à l’appui », et je ressens une empathie nouvelle pour les personnages.
17h48 : En fait c’est a ce moment la que je commence à écrire mon TR et je me rends compte que j’ai un peu de mal a formuler certaines pensées, concepts etc.
Ecrire me parait peu intéressant du coup(surtout que je fais plein de fautes de frappe).
Au moment ou j’écris ceci, fermer les yeux est très agréable.(bon, il faut bien que je les ouvre pour écrire :( ). Peu de CEV, mais quand même comme une sorte de vortex.
17h55. vais chercher mon tabac au salon…ma mère regarde un reportage sur les mayas ou les aztèques je sais plus. Je me rends compte que mon sens de l’équilibre est légèrement ….boaf trouve pas le terme. Vais m’ouvrir une bière à la place :p

Wow le dxm est clairement hallucinant !!! 18 :30 ça fait 30 min que je regarde un documentaire sur la psy trance avec pleins de zoulis effets visuels et ça cartonne.
Je me suis juste arrêté pour pisser….la je vais relancer le documentaire sur la goa.

18h59 ma mère m’appelle pour le repas…du coup je décroche de mon univers marshmallow-like pour me consacrer à mon plus grand regret à des tâches ordinaires….
Il faut que je pense à filer le lien pour trouver ce documentaire parce que sous dxm c’est la pure classe. Mon écran est difficile a mater, j’ai de la peine a taper, j’ai l’impression d’être sous acide. Pour l’instant je ne pense plus qu’a retrouver ma chambre avec pour seul eclairage l’écran de mon pc. Tiens je pense que je voulais mettre de la zik pis g oublié.

Le repas se passe bien. Ma mère ne remarque pas que je suis sous une quelconque substance.
19h20-30 : je me passe les 2 albums de Shpongle, avec les visualisations de winamp. J’ouvre et je ferme les yeux de temps en temps. Contrairement au DMT ou les visualisations étaient plus dérangeantes qu’amusantes, je trouve qu’elles ont leur place ici.
Quelques brèves réalisations : ce que je vois sous DXM existe, simplement qu’il s’agit d’autres vibrations pas perceptibles dans un état normal. Je me dis que chaque psychédélique donne accès à une réalité différente. La réalité ultime doit être perceptible si l’on absorbe toutes les drogues psychédéliques en même temps.

20 :37Bon les choses se sont calmées un peu….j’hésite a me mater un film

22 : 30 j’ai opté pour « the girl next door » que j’ai déjà vu 2 fois(j’aime bien, pis Elisha Cuthbert( AKA Kim Bauer dans 24h Chrono) est trooooop chouquinette)
Les 30 1eres minutes sont passées comme 5, puis le reste du film normalement.

Pour résumer, j’ai eu 2h30 de vraiment bonne claque, puis une descente tranquille…
Par contre, le dxm me fait bailler en descente c atroce.

Finalement, assez surpris par la nature très courte du « trip », mais je pense que le DXM a définitivement sa place parmi les différentes substances psychédéliques, quoique je pense qu’un hallucinogène naturel sera toujours plus profitable pour l’exploration de la conscience.
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
"Je me dis que chaque psychédélique donne accès à une réalité différente. La réalité ultime doit être perceptible si l’on absorbe toutes les drogues psychédéliques en même temps. "

T'as raison tient...
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Un peu qu'il a raison , mais bon , je le laisse essayer avant our en avoir la certitude xD
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
Lol sa ce voit qu'il était percher quand il a écrit sa !
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Si par réalité "ultime" on entend la dernière des réalités, il a sans doute raison.

1198017307_rip.jpg
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Je précise que mes propos n'étaient pas sérieux ...
J'aime bien la tournure de la phrase, le genre de truc que tu dis quand t'es vraiment perché ...
Mais ce trip report est sympatique
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Mwarf :D Il y a peut être plus simple comme suicide , mais au moin celui la est rigolo ^^
 

g-noramix

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Déc 2007
Messages
70
qui a dit que la mort était la derniére des realités? ;)

mais le pire c'est que je pense que cette phrase est pas si débile que ca...

chaque psychédelique donne une appréciation différente de la réalité consensuelle, du coup si on se tape une mixture avec tout ce qui arrache dedans, bon, on va crever c'est sur.

mais en admettant que ca soit possible sans la pierre tombale a la fin...Pourquoi pas?? on arriverait peut-etre a un moment de compréhension ultime(quoique finalement, y'a pas besoin de s'enfiler tout ce qui traine pour ca...l'ayahuasca ou le dmt peuvent a eux seuls provoquer des " PUT1 stro cool gtou compris!!!":D )

le bleme, c'est que quoiqu'on fasse, ca restera inexplicable le lendemain...
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
ah voilà une théorie vraiment intéressante quand même... Pour ma part je suis comme toi g-noramix, je trouve que l'ayahuasca est amplement suffisant pour acceder à une compréhension extraordianaire, mais pour une réalité vraiment parfaite je trouve que cette théorie mérite qu'on y prête attention, du moins si on parle de psychédéliques NATURELS. Je pense que s'ils n'etaient pas faits pour être consommés, ils n'auraient pas leur place sur terre pour la plupart...

ah vraiment ce forum c'est comme ça que je l'aime... ça part d'un trip report bien ficelé pour atterir dans une réféxion pareille :)
 

g-noramix

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Déc 2007
Messages
70
exact. Par exemple à 18 ans j'ai essayé de trouver la vérité ultime avec du LSD. Je l'ai trouvée, mais ca devait pas etre la bonne passke je suis resté perché 1 mois et j'ai eu du bol d'éviter l'asile. En plus j'ai perdu quasiment tous mes potes pendant cette periode, je les saoulais trop avec mes théories grandiloquentes.

Je pense donc que la vérité est de toute facon incompatible avec nos esprits humains simplets...Nous sommes d'une arrogance si profonde de penser que nous pourrons un jour arriver à la compréhension ultime, alors que nous ne sommes que poussière.

La compréhension pour moi n'est accessible qu'en tant que phénoméne éphémère, peut-etre 1/10e de seconde d'extase ou tout sera clair comme de l'eau de roche.

Sinon c'est l'asile je pense...et meme...en partant du concept que l'univers est infini, il y aura TOUJOURS quelque chose d'insaisissable...

Donc restons sages et contentons nous de ce que l'on veut bien nous donner, ce qui est des fois déja pas mal(et meme un peu trop, lol)

bon je parle pr moi la, mais je pense que c'est applicable a tout le monde
 

g-noramix

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Déc 2007
Messages
70
merde j'en ai oublié ce que je voulais dire, c-à-d que je pense aussi que seuls les psychés naturels sont valable dans la "vraie" psychonautique.

voila c'est fait:p
 
Haut