Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Conneries sous DXM

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fav
  • Date de début Date de début
F

Fav

Guest
Je me suis retrouvé sous en ville(a Liège) il n'y a pas longtemps j'étais au troisieme plateau et les amis qui me "surveillaient" étaint morts bourrés et avaient beaucoup fumé (moi aussi d'ailleurs pour la fumette)...

Bref j'ai laissé volontairement ma carte bancaire dans une machine ai hurlé n'importe nawak pendant une demie heure (le temps de manger quoi...) :wink: dans un quick et ai raconté n'importe quoi au taximan nous aiyant ramené chez un ami puis ensuite ai descendu une pente de quoi? 2-3 % sur 2-3 metres a tout casser sur les fesses parce que j'avais peur de me planter( je crois que tout est a la meme hauteur sous dxm et comme je sais que c'est a cause du dxm je fais super attention ce qui me mène a surparanoier...)...

Bref tout ca pour vous demander: quelles sont les plus grosses conneries que vous avez faites sous dxm?

Vouloir l'utiliser pour m'aider à dormir !! ça a pas marché !!! :D

Sauter du balcon de la chambre d'un pote... j'avais pas fais exprès mais le faite de me retrouver dans le jardin 4 metre plus bas ça fait tout drole !

Sinon j'ai couru après un chien pendant une heure puis je me suis fait arreter par les keufs... c'était énorme !

Retour