Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Concentration DXM dans les médocs

DJ_Offcode

Matrice périnatale
Inscrit
3 Oct 2007
Messages
8
Je vais commencer mon tout premier message sur ce forum en m'excusant : je sais qu'il existe déjà plein de topics sur le DXM, désolé si ça fout le bordel dans le forum...
J'ai cependant une question précise sur les médocs contenant du DXM et toutes les infos m'intéréssant sont vraiment éparpillées partout...

Voila, j'ai pour habitude de prendre le DXM en sirop avec du DEXIR, concentration, je crois 30mg pour une cuillère a soupe (ca fais quoi? 5cl). Pour l'heure, c'est vraiment le seul medicament avec une concentration suffisante que j'arrive a trouver sans problème et sans avoir a commander...

Gavé du sirop, et trop faignant pour l'extraction, j'aimerais en consommer en pilules...

J'ai vu sur le forum que le plus populaire et le Tuxium pour les cachets, mais je n'en trouve ABSOLUMENT NULLE PART !!!

Les apprentis pharmaciens que vous êtes pourront surement me conseillé car j'en ai vraiment marre de me taper des cul sec de sirop pour la toux, c'est vraiment trop écoeurant...

Désolé encore si ca a deja été traiter, mais je voulais que ce sujet soit tres précis et uniquement centré sur les médicaments sans ordonnance contenant du dxm, leurs concentrations, leurs formes (sirop ou cachet) et surtout s'ils sont répandus en france...

Merci d'avance
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
salut,

moi je prend du tuxium. au debut aucune pharmacie n'en avais il me fallais donc commander (tu commande le matin et ils te donnent la boite l'apres midi donc c pas trop long). maintenant la plupars des pharmacies en ont et je suis quasiment sur que c'est a cause de moi lol.

les gens prennent du tuxium car c'est le moin cher je crois.
voila donc commande les boites et c'est bon.

bye
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
C'est galere pour trouver du tuxium. La derniere fois que j'en ai cherché dans montpellier avec un pote j'ai fait une 15aine de pharmacie pour trouver 2 boites.
Certaines ne connaissent pas, d'autre n'en ont pas... Donc faut que tu fasse la tournée des pharmacie, ya pas de secret. Ou commander...
 

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
commande dans les pharmacie, moi c ce que j'ai fais aujourd'hui mé comme je m'y suis pris en fin d'après midi y m'ont dit que j'aurai la boite demain et en plus pour 2.35€ la boite ... sa fé pas cher... Je profite de ce topic :oops: pour demander si le dxm peu se mélanger avec la nourriture ?? ou si on peut faire des gateaux et en mettre dedans :roll: ??( il ne me semble pas avoir vu cette question ...)
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Par contre ils sont galere a gober les tuxium.... i sont énormes... moi jai mi une heure a gober les deux boites...
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Arrêtez de dire que c'est si dur à avaler. T'en met 4-5 dans ta bouche, tu met de l'eau, et t'avale bien sans respirer, d'un coup, bah tu sens les boules passer dans ta gorge mais c'est tout, sinon tu les croques et t'avales avec de l'eau, le goût est pas si horrible qu'on le prétend, bon après c'est sûr qu'il vaut mieux bouffer autre chose pour faire passer le goût.
Pour le Tuxium pratiquement aucune pharmacie n'en a, en général c'est même pas la peine de demander, t'y vas et tu demande qu'on te commande une boîte, ça vient dans la journée ou le lendemain. J'ai déjà commandé deux fois DEUX boîtes en même temps, on m'a rien dit mais ça le fait pas, vaut mieux faire une boîte dans une pharmacie, une dans l'autre.
Have fun !
 

dag

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Sept 2006
Messages
124
si si 2 boites en meme temps ca se fait moi je fais ca tout le tps et hop ta besoin de faire qu'une pharmacie

Mais comme dit plus haut a force d'en commander ils le gardent en stock et apres tu peux y aller quand tu veux ils en ont

Enfin moi dans ma ville j'en connais que 2 autres personne qui en prennent (dont un en pulmo dexane:(BURK) donc ca va vite pour que les pharmaciens en mettent de coté
 
Haut