Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Comment préparer sa résine de kratom et de laitue vireuse?

zloop

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
222
Bonjour,
Alors j'ai chercher partout et jamais d'information claires alors je me demande comment prépare ton cette fameuse résine.

Je vais commander 100gr de feuilles de Malaisie, et je sais qu'il faut faire bouillir dans de l'eau mais impossible de savoir combien de temps, jusqu'à complète évaporation et qu'il ne reste que la résine?

Je souhaiterais si possible aussi des infos sur la résine de laitue vireuse, enfin comment la préparer

Merci beaucoup
Tchop
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
Salut ! Pour le kratom no sé et pourla laitue vireuse tu va ceillir tes feuilles fraiches ( t'en prend le max possible ) tu prépare un réipient avec de l'eau du citron et de la salive (beuark). Tu fout les feuilles dedant tu fais evaporer et paf ! ça fait des chocapic ! Tu obtiendra une pate marrons, le fameux opium de laitue vireuse... C'est relaxant mais a haute doses ça break la tete en 15.
voili voilou :D
 

zloop

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
222
Du citron et de la salive!!??
D'ailleurs on peut en ramasser en cette saison? En île de France?
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
Le citron et la salive c'est pour extraire les alcaloides de plus que leurs action et synergique, ça se fera plus vite et mieux. La laitue vireuse ça se trouve partout ! Yen a au bord des routes dans les champs près des chemins, enfin c'est as trop dur a trouver meme en ile de france, par contre fait bien gaffe a ce qu'il n'y ai pas d'insecticides dessus... on sait jamais. Franchement je trouve l'opium vraiment trop long a faire, pour que ça s'évapore naturellement t'en chie comme jamais bref... moi jsuis pas trop fan des effets non plus...

edit: c'est pas la saison, c'es plutot fin printemps a fin automne...
 
G

Guest

Invité
Ouais la laiture vireuse j'ai testé cet été (ceuillie moi même les plantes), franchement c'est pas super niveau effets, disons que c'est super léger, ca fait l'effet d'un joint, mais en 50fois moins puissant... Du moins je l'ai ressenti comme ca, et mes potes aussi..
Te casse pas le c*l a faire de l'opium de c'te plante, tu risque d'etre déçu en voyant les effets, comparé au temps que t'aura passé a préparé.. :roll:
 

mozart72

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2008
Messages
480
Je voulais dire qu'en tous cas pour le kratom c'est assez inutile de faire de la résine, c'est un travail qui ne sert pas à grand chose au final, mieux vaut faire simplement du thé avec de simples feuilles!
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Exact, l'intérêt de la transformation en résine se situe surtout au niveaux de la conservation, transport, OU pour ceux qui en consomment beaucoup ( jusqu'à 5gr de "mauvaise" résine perso )
Tu connais http://www.mitragyna.com/fr/index.php , ils donnent une recette de teinture alcoolique, c'est selon moi la meilleure façon de préparer tes feuilles, avec le simple thé si tu veux pas te casser la tête.

Pour la laitue vireuse, faite quand même gaffe, sur les bord de routes, ils balances pas mal d'insecticide, et puis c'est vraiment un truc de...d'égaré de la défonce en manque de sommeil...
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
Oui oui, et c'est bien bof ! déjà le gout oscille entre vomi est poubelle et puis si l'opium est trop fort ta tete se métamorphose en marmelade... mais sinon a petite dose ça peut-etre relaxant :) voila voila, j'ai essayé juin dernier et j'ai pas trop aimé :p ...
 

zloop

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
222
Ouai bon j'ai abandonner les extractions, la laitue vireuse : super léger lol quand on bouge on sent rien, le goût est degeu en infu, mais après je me suis posé devant un bon film et là une super sensation de bien être et un peu engourdi.
Sinon le kratom c'est la même en 5 fois (voir plus) plus fort.
 

Hman

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Avr 2009
Messages
70
Je suis d'accord mais quelle est l'âge, la taille, la couleur idéale de la plante pour la récolter il me semble qu'elle doit avoir des légers reflets bleutés car chez moi il existe tellement de plantes qui y ressemblent...

J'ai essayé de faire de l'opium en prenant 3 plantes (un peu débile je sais) bé sa a pas marché jme suis juste rempli les poumons de goudron et j'ai été embauché par les autoroutes du sud de la france pour boucher les trous dans le bitume... :retard: :thumbsdown:

edit: Ah oui j'ai oublié de vous demander une photo de la plante et surtout la forme et la disposition des feuilles!!! sil vous plait. Et eventuellement si vous connaissez un processus plus rapide pour l'évaporation (3 semaines la derniere fois que jlé fait donc autant dire que sa sert à rien vu que l'eau croupit et stagne).
 
Haut