Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cactus seché "how to ? "

  • Auteur de la discussion Autentik
  • Date de début
A

Autentik

Invité
Salut les gens , avant toute chose bonne anne et bonne sante a tous !!!!!
Alor lz je suis en attente de 3 x 25 gr de cactus peruvianus , jai deja pas mal roder sur les different topic mais jai pas trouver encore trouver une reponse complete a "COMMENT PREPARER ET CONSOMMER LES CACTUS SECHE???? est- ce vraiment fort ???? ca seras ma premiere fois concernant la mesca, jai deja test lsd et champi donc je pense ke je ne serai pas top perdu !!
au fait kelle eet la meilleur maniere de consomer la mesca davoir le cactus frai ou sec ???? merciiiii
au fait les 25 gr suffira til pour 3 perosnne , mrci de vos detail a tte
 

Mellon

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Juil 2007
Messages
34
+1
J'aimerais également savoir comment ça se prépare, et si vous avez des petits conseils à donner.
En vous remerkiant ;)
 

Napew

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Juil 2007
Messages
204
25grammes chacun ou 25 grammes pour les 3?? mon chat lui prend entre 25 et 50grammes pour une seule dose de p.torch en copeau seché. Pour ce qui est de la preparation il y a plusieurs options sois les manger comme ca si tu en as le courage (ca goute plutot tres amer) , tu peux aussi les mettre grossierement en grain (en poudre ca bloque pas mal au filtrage) et les faire bouillir dans du jus de pomme ensuite filtrer sois dans une passoire ou dansnu coton à fromage et réduire en laissant évaporer le jus cette methode a pour avantage que le sucre du jus diminue un peu l'amertume du cactus mais aussi peut carameliser et il y a un % de perte non négligeable. Tu peux aussi reduire en poudre bouillir dans du jus de pomme et boire tel quel sans filtration. Ou encore reduire grossierement en grain cuire dans de l'eau avec 25% de vinaigre blanc une heure filtrer mettre cette eau de coté recommencer encore avec une nouvelle eau/vinaigre (2 ou 3 répetitions) ensuite reduire jusqua obtention dun volume interessant à boire. Il y a bien d'autres methode comme extraction dans de lalcool avec lavage au chlorophorme... mise en comprimé etc mais bon je ne suis pas un expert dans la matiere et mon chat non plus :)
 
A

Autentik

Invité
c 25 par personne !!! jespere que ca devrai suffir !!!! c combien le dosage par chat ???????????
ca a lair bien complexe mais je crois ke chacun des chat va manger ca sec non ??? en tout cas merci si dautre gens on dautre teckinik plus facile ben vous etes la bienvenu
AU FAIT la tecknik dont tu parle pour extraire le produit avec des truk chimik jen ai vu une vid mais ca marche pas kavec les frais ,?????
un dernier conseil stp pour la route kan mon chat voudra en recommander devra til priviligier les torche fraiche ou ainsi, seche ??
merci de vos precieu conseil!!!
 

Napew

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Juil 2007
Messages
204
Le dosage est quand meme difficile à établir puisque le % d'alkaloide varie quand meme beaucoup d'un cactus à un autre, mais 25grammes ca devrait le faire pour un premier essai :) Pour ce qui est de la methode chimique selon moi ca devrait fonctionner aussi avec les chips seches puisque l'alkaloide est toujours present et soluble dans le meme solvant, par contre je ne suis vraiment pas un expert en la matiere. Pour ce qui est de manger les copeau de cactus comme ca bah oui mais la chose est vraiment mauvaise et manger 25grammes directement comme ca peut en decourager plusieurs, à toi de voir. Tu devrais tenter le totu sur un estomac plutot vide que plein :wink:
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Salut !
J ai pus lire sur ce forum que pour de la torche péruvienne 15gr sufirait déja largement pour un 1er test ??!??
Par contre si tu a achter ton cactus sur le net fait gaffe jme suis fait avoir 2 fois en recevant du catus qui ne m'a fait aucun effet !
D ailleur si quelqu'un connai un site sérieu j'ai toujours une boite mail :wink:
( n'oublions pas les regles du sites)
Mercii
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Oui normalement avec un bon san pedro, 15g de partie sous cutanée suffisent pour partir 12h, et 25-30g pour 24h.

Malheureusement la plupart du temps les san pedro vendus sont de très mauvaise qualité et il faut monter jusqu'à 60g pour avoir son trip.

C'est pourquoi je recommande de se mettre à la culture de san pedro, au moins vos cactus sont récupérés frais et ont été bien entretenus ce qui fais que le pourcentage en alcaloïdes est bon.

J'ai un contact qui part régulièrement au Pérou et parfois la dose suffisante pour partir est bien inférieure à 15g...
 

Napew

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Juil 2007
Messages
204
Pour ma part 15g ne fais que me grafiquer l'esprit
 
Haut