Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

cactus! informations effets, culture ...

rollup

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2005
Messages
80
Tous d'abord bonjour a tous, voila je suis assez curieux de tous les produits vendus sur ******* et je m'essaye un peu a tous, donc pouvez vous me renseigner sur les effets des cactus ainsi que les especes facile a cultiver, si vous avez des renseignemens du meme ordre sur les champis et dautres herbes je suis preneur!!! :alc:
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
moi j'en ai jamais gouter, mais si tu cherche dans les 44 pages du forum tu vas trouver plin de truc...
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
dja il fau savoir que pour le lophora, fau au moin attendre 10 ans entre le passage de la petite graine au ptit cactus qui commence a etre efficace.... Sinon tu peu en acheter du "10 ou 30 ans d'age" mai la c'es plus cher.
sinon teste pluto les champi avan le catus, c'es moin hard, et plus facil a en trouver. Sa serai con pour toi d'avoir un bo cactus et de le gaché a cose d'une mauvaise preparation :iconhead:
 

rollup

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2005
Messages
80
je vais suivre ton conseil et prendre en premeir des champis (je ne savais pas que les cactus etaient aussi long a faire pousser) mais lesquels me conseils tu je voudrais un truc pas tro hard pour la premiere fois mais avec des hallu sympas :pint:
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
le cactus na pas besoin de 10ans d'age pour etre consommer!!!
3ans suffise a un cactus pour devenir mature et produire de la mesca!!tape toi 30gr de peyot ou de san pedro sec tu verra si sa te fait pas d'effect!!?? :mad:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
A preciser qu'il faut minimum 3 ans d'age. Car le Peyotl produit de la mescaline a partir du moment ou il fait une floraison. Mais avec 1 seul de 3ans, ce n'est pas assez du tout. Par contre une dizaine...? :lesson:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Le gout est vraiment pa sterrible. Mais il faut souffrir pour etre beau (comme on dit)... Puis bon moi je ne pense pas qu'on doit se plaindre. La Nature nous met a disposition ce genre d'etre vivant magique, si encore il n'y aurait aucunes contraintes :confused:
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
et si selement cetais gratuit ;) ou dumoin a la portée de tous :high:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Alors goute a l'IMAO --> Peganum Harmala

La je comprendrais vraiment que tu ne puisses pas le boire ! C'est un truc vraiment hyper amer, limite acide. Jaune fluo. Vraiment de la pisse de chat.

J'ai goute une paire de plante ou autre (infusion ou ingestion direct). c'etait pas bon, mais le Peganum Harmala bat ses records hein !

Apres 'acx01b' avait mis a disposition une recette pour extraire la mescaline peux-etre pourrais-tu l'utiliser ?
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
moi j'avai lu qu'il fallai 10 ans de pousse pour avoir 1 par, mai c'est vrai si tu prendre 10 cactus de 3 ans sa revien peu etre au meme.
Mai je revein toujour a mon idée que commencer par les cactus c'est un peu hard.
pour les champi, teste les psylo, se sont les moin for (tou en ayan un bon effe) et en general les plus facil a trouver
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
moi j'avai lu qu'il fallai 10 ans de pousse pour avoir 1 par, mai c'est vrai si tu prendre 10 cactus de 3 ans sa revien peu etre au meme.
Mai je revein toujour a mon idée que commencer par les cactus c'est un peu hard.
pour les champi, teste les psylo, se sont les moin for (tou en ayan un bon effe) et en general les plus facil a trouver
les psilos francais sont les moin puissant bas je voudrais bien voir sa!!!
tout depend de la quantité que tu commence par des champis,des trips ou des cactus!!!faut pas y allez de main fortes au debut puis voila :thud: :puke:
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
arf je croi alexx kon c'es compri. je voulai pa dire que c'etai les moin hard. Mai c'es un truc bien pour debuter, il son assez puissant mais pa trop non plus et beaucou de personne les connaisse donc pour gerer le trip, c'es plus "facile" aussi
 
Haut