Salut, le venin de bonne qualité contiendrais entre 20 et 30% de tryptamines, principalement de 5 MeO DMT
je te déconseille fort de partir direct pour une forte dose , je te conseille de t'habituer aux petites doses avant de faire un trop gros saut !
Donc, si on pars du principe que ton produit contiens dans les 20% de Tryptamines, une dose de 50mg apporterait 10mg de pur trypta ce qui me semble un dosage pas mal pour la 5 MeO .
Cependant, moi je commencerais avec encore moins, le moins possible , peut etre 20mg de venin et j augmenterais en fonction de comment je le sens pour les sessions suivants .
Pour le consommer il te faut soit trouver un moyen de la vaporiser un peu comme décrit dans ce tuto
Bonjour à tout le monde !
Je vous ai fais un petit tutoriel pour apprendre à vaporiser plus efficacement de la DMT ou toute autre substance qu'avec The Machine, en toute sécurité et à moindre coût. (Gratuitement et oui rien que ça !)
Dans un premier temps je vais détailler le matériel qui pourra servir à vaporiser nos produits, si vous disposez déjà d'une pipe droite ou encore mieux d'une coudée et d'une grille en maille d'acier ou mieux en cuivre, ainsi que d'un
BRIQUET TEMPETE, vous pouvez regarder directement la fin du tutoriel et passer la partie présentation du matériel...
J'ai reçu plusieurs MP me demandant comment utiliser "The machine", je fais un petit post a ce sujet donc.
The machine est ce qui est réputé de plus efficace, à part le VapoGenie. La méthode "sandwich" est sans doute efficace, mais la fumée est difficilement supportable (bloquage des poumons pour moi). Tout ce qui est piper et autre, fonctionne visiblement très mal.
Pour ce qui est de la fabrication, il faut :
- Une bouteille en verre de petite contenance (80 à 150 ml) avec un goulot long. Si la bouteille est plus grosse (style bouteille de bière), le volume sera difficile à...
Une douille dans une pipe ou un bong fonctionnerait aussi , mais tu en cacherais un peu .
Et pour le reste si tu connais des psychés prend les memes précautions mais prend les au sérieux et ne sois pas solo .
J'ai jamais osé au dessus de 20mg pure 5Meo DMT perso , et à partir de 30 ça peut devenir dangereux .
5-MeO-DMT is only part of the story for understanding the effect of toad secretions.
psychedelicreview.com
Et j ai pu trouver ca dans DMT Nexus
I´ve only had 5-Meo-DMT from toad secretions. But i do my math with the threesholds established for pure 5-Meo considering Toad only has 30% purity. I´ve had no issues in my personal experience.
But certainly i see the issue, and just a small variance can yield considerably different experiences, I´ve had dosages of bufo as high as 90-100 mg. That can be 18 mg on the lower end or 30 mg of 5-Meo DMT - (a medium dose can be 10 mg).
https://forum.dmt-nexus.me/threads/5-meo-dmt-vs-bufo-alvarius.360591/