Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Bufo (5-meO-DMT), comment consommer sans risques amis psychonautes ?!

Kalon

Matrice Périnatale
Inscrit
4/5/25
Bonjour,

grand psychonaute dans l'âme depuis des années, après plusieurs voyages aux confins de ma conscience et de mon subconscient grâce à des doses plus qu'héroïques (comme disait McKenna) j'ai eu envie de voir plus loin.

J'ai donc réussi à me procurer de la bufo sous cette forme :

/forum/uploads/images/1746/bufo.webp

C'est un caillou solide avec une très forte odeur type encens mais très prenante.

Je sais d'après mes recherches que c'est très puissant j'aimerai donc savoir comment la consommer sans risque, merci d'avance pour vos précieux conseils !

John "Kalon" H

Dernière édition par un modérateur:
Salut !

Je ne peux pas te dire comment consommer sans risques puisque le risque zéro n'existe pas.
On peut réduire les risques, sans plus (et c'est déjà beaucoup).

Ensuite je relève une petite incohérence : la bufotenine n'est pas de la 5-MeO-DMT (meo=methoxy). Mais de la 5-Ho-DMT (ho=hydroxy).
Parles-tu donc bien de bufotenine, ou de 5-meo-dmt, qui ont des effets et risques potentiellement différents ?

Pour le reste, d'autres sauront sûrement mieux te répondre que moi.

Xoxo

~

Salut, le venin de bonne qualité contiendrais entre 20 et 30% de tryptamines, principalement de 5 MeO DMT

je te déconseille fort de partir direct pour une forte dose , je te conseille de t'habituer aux petites doses avant de faire un trop gros saut !

Donc, si on pars du principe que ton produit contiens dans les 20% de Tryptamines, une dose de 50mg apporterait 10mg de pur trypta ce qui me semble un dosage pas mal pour la 5 MeO .
Cependant, moi je commencerais avec encore moins, le moins possible , peut etre 20mg de venin et j augmenterais en fonction de comment je le sens pour les sessions suivants .

Pour le consommer il te faut soit trouver un moyen de la vaporiser un peu comme décrit dans ce tuto

Une douille dans une pipe ou un bong fonctionnerait aussi , mais tu en gacherais un peu .
Et pour le reste si tu connais des psychés prend les memes précautions mais prend les au sérieux et ne sois pas solo .

J'ai jamais osé au dessus de 20mg pure 5Meo DMT perso , et à partir de 30 ça peut devenir dangereux .

Et j ai pu trouver ca dans DMT Nexus

I´ve only had 5-Meo-DMT from toad secretions. But i do my math with the threesholds established for pure 5-Meo considering Toad only has 30% purity. I´ve had no issues in my personal experience.

But certainly i see the issue, and just a small variance can yield considerably different experiences, I´ve had dosages of bufo as high as 90-100 mg. That can be 18 mg on the lower end or 30 mg of 5-Meo DMT - (a medium dose can be 10 mg).

https://forum.dmt-nexus.me/threads/5-meo-dmt-vs-bufo-alvarius.360591/

Dernière édition:
@Akacia
Salut toi! Tu vas?

J'ai vraiment besoin d'un éclaircissement stp, je suis loin de m'y connaître énormément en entheogenes mais... On parle de 5-meo-dmt ou bien de bufotenine? Je comprends pas?

De la 5-ho-dmt ne peut pas être équivalente à de la 5-meo-dmt...?

Ou alors elle est convertie quelque part? Ou ce truc contient des deux ?

Salut, ca va bien et toi ? :)

Le venin du Bufo Alvarius contiens les deux molécules, mais il contiens principalement de la 5meO DMT .

Pour avoir tenté la 5 HO DMT à base de graines et m'être beaucoup renseigné .... c'est globalement une molécule au bodyload atroce a moins de vaporiser un extrait . Les effets que j'ai eu personnellement m'ont beaucoup rappelés la dissociation de la 5MeO DMT et ce sentiment de mort mentale mais j'avais plein de visions, par contre c'était un des trucs les plus inconfortables que j'ai pris .

Yesay j'ai confondu le bufo et la bufotenine. Je ne savais même plus que les crapauds s'appelaient comme ça !

(Écoute ça va plutôt bien en ce moment, les remous habituels mais l'humeur est globalement bonne ^_^)

Salut !

Je ne peux pas te dire comment consommer sans risques puisque le risque zéro n'existe pas.
On peut réduire les risques, sans plus (et c'est déjà beaucoup).

Ensuite je relève une petite incohérence : la bufotenine n'est pas de la 5-MeO-DMT (meo=methoxy). Mais de la 5-Ho-DMT (ho=hydroxy).
Parles-tu donc bien de bufotenine, ou de 5-meo-dmt, qui ont des effets et risques potentiellement différents ?

Pour le reste, d'autres sauront sûrement mieux te répondre que moi.

Xoxo

~
Hello,

je parle bien de 5-meo-DMT... D'après mes recherche c'est la version synthétisée, mais on retrouve bien cette molécule à l'état naturel chez les bufo alvarius c'est pourquoi je l'ai appelé bufo ;-)

Salut, le venin de bonne qualité contiendrais entre 20 et 30% de tryptamines, principalement de 5 MeO DMT

je te déconseille fort de partir direct pour une forte dose , je te conseille de t'habituer aux petites doses avant de faire un trop gros saut !

Donc, si on pars du principe que ton produit contiens dans les 20% de Tryptamines, une dose de 50mg apporterait 10mg de pur trypta ce qui me semble un dosage pas mal pour la 5 MeO .
Cependant, moi je commencerais avec encore moins, le moins possible , peut etre 20mg de venin et j augmenterais en fonction de comment je le sens pour les sessions suivants .

Pour le consommer il te faut soit trouver un moyen de la vaporiser un peu comme décrit dans ce tuto

Une douille dans une pipe ou un bong fonctionnerait aussi , mais tu en cacherais un peu .
Et pour le reste si tu connais des psychés prend les memes précautions mais prend les au sérieux et ne sois pas solo .

J'ai jamais osé au dessus de 20mg pure 5Meo DMT perso , et à partir de 30 ça peut devenir dangereux .

Et j ai pu trouver ca dans DMT Nexus

I´ve only had 5-Meo-DMT from toad secretions. But i do my math with the threesholds established for pure 5-Meo considering Toad only has 30% purity. I´ve had no issues in my personal experience.

But certainly i see the issue, and just a small variance can yield considerably different experiences, I´ve had dosages of bufo as high as 90-100 mg. That can be 18 mg on the lower end or 30 mg of 5-Meo DMT - (a medium dose can be 10 mg).

https://forum.dmt-nexus.me/threads/5-meo-dmt-vs-bufo-alvarius.360591/

Merci beaucoup !! Je vais regarder tout ça de plus prêt, et bien sûr commencer par une dose minime pour avancer palier par palier :)

Retour