Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bonjour et Tr Dxm 150mg

krinkle

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2008
Messages
212
Bien le bonjour tout le monde , étant nouveau je tenais a d'abord a le faire.
Ensuite, bien que d'après ce que j'ai vu , les TR sur le DXM sont légion, je tenais a partager mon expérience. une sorte de besoin en quelque sorte.


Contexte
C'était vendredi soir,j'avais eu au téléphone un amis en train de tripper après avoir avalé une boite entière de touxium ( équivalent belge du Tuxium, en moins mentholé.)
J'avais acheté il y a quelque semaine, une boite de touxium,sachant que des amis m'en avait parlé, et avait réussi a provoquer assez mon envie que pour acheter une boite, mais pas encore que pour essayer sérieusement.
Ayant déjà avalé une dose de sécurité quelques jours avant (4x30mg) , et ayant eu un trip court et fort ressemblant a un gros pétage au joint, je décidais d'avaler une plaquette de 5gellules de 30mg.


Tr

20h30: j'avale les 5 gellules d'un coup , je roule deux gros pétards en prévision de la montée, pour ne plus avoir a le faire.puis je vais manger.

21h30-21h45 environ: je suis dans le bureau de mon père sur son PC en train de télécharger des pilotes pour mon PC lorsque je commence a sentir un début de montée,tête qui tourne un peu, vision qui devient bizarre, les perspectives sont dur a percevoir et ma vision paraissait avoir augmenté de définition.je finis ce que j'ai a faire et je monte dans ma chambre.

22h00: j'allume le premier des joins a ma fenêtre, une fois le join fini la montée de dxm continue toujours et je sens que ca va devenir plus sérieux, je rallume donc le deuxième directement et le fume.

22h15: de retour sur mon PC, je viens d'installer les pilotes de ma clé wifi, je récupère le net sur mon pc , mais malgré tout je ne me sens pas la force de rester assis, je me traine lamentablement jusqu'a mon lit, j'éteint les lumières et je met une compilation maison (goa/mr oizo/primus).

22h30: la le trip commence vraiment, je ne sens plus trop mon corps je ferme les yeux et je trip a mort sur la musique et je la sens rentrer en moi, des ptit spasmes sur les moments les plus intense.

22h45: j'ouvre les yeux, choque! , la porte de ma chambre et mon bureau éclairé par la faible lumière de ma station i-pod prennent une toute autre allure, les perspectives toute déformés, la porte qui n'était pas droite, on aurait dit un décor sortit tout droit de la période cubiste de picasso.je trip un peu dessus , puis ca fini par me mettre mal a l'aise, n'osans pas fermer les yeux, je change de coté dans mon lit , mais ce simple mouvement m'as donné l'impression de faire un grand huit, grand chamboulement intérieur.
Cela finit par ce calmer, j'ouvre un peu les yeux, la je vois ma table de chevet éclairé par la lumière rouge tamisée clignotante de ma station i-pod, ca donnait une impression vieille enseigne dans une ruelle,plus de nouveau le style picasso toujours présent.

23h15: je commence a être vraiment dans le gros coma, je bave, je m'en rends compte mais j'ai pas la force d'arrêter , mes paupières sont tellement lourde qu'il me devient impossible de garder les yeux ouvert, et la commence le moment le plus intense, toute la perception de mon corps m'est très puissante , je peux voir dans ma tête ou se trouve très précisément tel doigts par rapport a ma cuisse etc... mais impossible de bouger mon corps,puis ma perception commence a partir en couille, si j'en crois ce que je sens, mon bras est bien accroché a mon épaule mais main elle est attachée a ma cuisse,...
Puis au bout de quelque minutes, une sorte de chamboulement dans ma perception de nouveau, au lieu de me sentir clouer au lit et au sol , je me sens toujours cloué au lit mais comme si la gravité c'était déplacé sur mon mur plutôt que sur le sol et que du coup toute ma chambre aurait été une boite qui aurait tourné de 90° sur le coté. ( je ne sais pas si c'est très clair...) mais en tous cas , j'avais l'impression d'être debout et attire par le sol qui était devenu mon mur. alors que j'était bel et bien couché.puis hop nouveau chamboulement , cette fois ci j'ai l'impression d'être la tète en bas mais attiré par le plafond quand même ( ça devient confus...).
puis au bout de quelque minutes , je tombe du plafond ( rien de visuel dans tout ça, uniquement des sensations.) et tombe dans une sorte de vide spatial ou je vole , plus aucune gravité n'as d'emprise sur moi , je suis dans une autre dimension.d'abord pris d'une crise de panique, je réouvre les yeux et ré-intègre mon corps. quelque seconde suffisent pour retrouver mon calme, je retourne a mes murs absorbant, et a mon vide spatial pendant un temps qui m'est indéterminé, jusqu'à ce que ma mère rentre dans la chambre, je réouvre les yeux, j'était au bord du coma, enfin façon de parler, ma mère crois que je dort, coupe la musique ,et s'en va.Je me suis endormis quelque minutes après.


Le lendemain, réveil a 7h du mat, pas moyen de se rendormir, en pleine forme , journée tout ce qu'il y a de plus banal.



Alors voila mon TR sur le DXM, je tiens a préciser, que a part la beuh que je fume régulièrement, je n'ai jamais essayé aucune autre drogue quelqu'onque, une fois l'éther, mais ce n'était pas un trip , juste un gros bug et du mal de crane après, rien qui vaillent la peine qu'on en parle.


D'apres vous quel palier ais-je atteint ?

Trouver vous que mon trip était puissant rapport a la dose absorbée ?

Voila, voila, j'espère que ce n'était pas trop pathétique comme premier post.
 

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
150mg seulment !! tu pèse combien ??! :shock:
 

krinkle

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2008
Messages
212
65kg pour 1m90 environ le trip me semblait fort aussi surtout qu il n y avait que 30mg de difference rapport a mon premier essai qui etait largement moins puissant.
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
je dirait troisieme plateau!!!
Avec si peu tu super reactif tant mieux pour toi moi pour ce niveau il me faut 450 mg
ton TR est bien descriptif des effets je trouve!!
 

krinkle

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2008
Messages
212
du coup j hesite a essayer de plus forte dose
 

krinkle

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2008
Messages
212
Alors voila j'ai effectué quelque recherche sur la sensibillitée au DXM.

et j'ai lu quelque part que c'est le DXM et non pas le DXO qui donne accès au pallier 3-4 qui sont les plus "psychédélique" et que le DXM était absorbé en tant que tel a cause d'une trop grosse dose et le corps ne pourrait plus suivre la synthèse de DXM en DXO , et le DXM serait donc absorbé en tant que tel.

seulement voila, je suis atteint d'un trouble digestif de naissance , "la maladie de Gilbert", se traduisant par la non-production , ou production en insuffisance de certaines enzymes.

pensez vous que c'est justement les mêmes enzymes qui transforment le DXM en DXO , et que c'est la carence qui me donne accès si facilement au Pallier "supérieur" ?
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
Tiens, voilà sûrement quelqu'un d'encore plus sensible que moi au DXM. :p Tant mieux. Je pèse environ le même poids que toi, et il me faut, mettons, environ 200 mg au minimum pour atteindre un niveau comparable. Je te déconseille d'augmenter les doses pour le moment, tu pourrais vraiment te sentir très mal pendant plusieurs jours...Si t'étais plutôt en forme au réveil, à priori, rien de bien inquiétant, mais il vaut mieux en rester là tant que tu n'as pas plus d'expérience avec les psychédéliques. Sinon, je le trouve pas mal ton TR, pour un premier post. :)
 

krinkle

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2008
Messages
212
c'est surement ce que je vais faire, recommencer plusieurs fois avec le même dosage, sur une longue période, je verrais bien comment ça évoluera.

Sinon Je compte essayer les Champis d'ici quelque semaines, croyez vous ,au vu de ma réaction au Dxm , que je le supporterais bien ?
 

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
Ben sa n'as rien a voir alors prend les doses conseillées comme si tu n'avais jamais pris de DXM :D
 

krinkle

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2008
Messages
212
oh je ne parle pas des doses ou quoi que ce soit, je parle de ma reaction par rapport a des effets nouveaux et a ma facon d'agir.


enfin d'apres ce que je sais le mental , la facon de reflechir,de reagir, influence beaucoup des trips aux champis , ou au lsd, et j'aimerais juste avoir un avis.
 
Haut