Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

boire du DXM?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mryoupi
  • Date de début Date de début
M

mryoupi

Guest
Bonjour à tous,
je suis nouveau ici, même si j'ai énormément lu votre forum.
Je pense m'être bien reinseigné sur le DXM et ses risques, et je crois que je vais tenter la première prise d'ici peu.
J'aimerais taper dans un 2eme plateau. je pèse en fait 68 kg.
Le problème est qu'habitant en Belgique, je ne sais pas trouver de tuxium et je n'ai pas trop envie de demander une prescrption pour l'équivalant Belge.
Je pensais donc à mixer du Dexir adulte ou un autre sirop dans le genre( 15mg/5ml si j'me souviens bien) avec autre chose comme du sprite ou une autre boisson non alcoolisée.
Pensez-vous que ça marcherait? une bouteille c'est suffisant?devrais-je rajouter un peu plus?
merci pour vos réponses ;)
A la prochaine

tagadatagada = "mister liens" :lol:

Bon trip mryoupi :)

En Belgique tu peux acheter du "Touxium Antitussivum", c'est la même chose (sauf que ça s'écrit Touxium et pas Tuxium), une boite contient 20 pilules de 30mg de DXM et coûte 6.50€

C'est sous prescription ou sous "demande écrite", en gros ça veut dire qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une prescription.
La "demande écrite" c'est juste pour décourager les gens d'acheter le médicament sans consulter un médecin, mais il est tout à fait possible et légal d'acheter du Touxium sans prescription. De plus depuis que c'est informatisé, la "demande écrite" ça n'existe plus vraiment (c'est un pharmacien qui m'a expliqué ça), et donc une "demande orale" suffit... bref tu demandes ça à ta pharmacie comme si c'était de l'aspirine et ça devrait marcher si t'as pas l'air trop louche (perso j'en ai déjà acheté une bonne quinzaine de fois).

Une seule fois le pharmacien m'a fait signé un bête papier (en fait le ticket de caisse :D), il avait sans doute deviné ce que je comptais faire avec le Touxium et pensait me faire peur.

Quelques fois on me dit "mais c'est sur prescription médicale ça monsieur!" alors je prend un air innocent et je dis "ce n'est pas aussi sur demande écrite?" et ça marche à chaque fois :D

On m'a aussi déjà dit que "le médicament est retiré de la vente" (mon cul, ça fait bien un an qu'on me la sort celle là), alors je vais simplement dans une autre pharmacie.

Sinon tu peux acheter du Dexir ou du Romilar Antitussivium, là tu peux être sur qu'on t'emmerderas pas, mais c'est des sirops (tous deux à 15mg/ml) et ça coûte un peu plus cher.

En Suisse je ne sais pas...

En fait en Belgique on a ce site : http://www.cbip.be/
C'est tout simplement la liste complète des médocs en vente en Belgique avec tous les détails nécessaires.

Personne ne sait s'il existe des sites similaires pour d'autres pays?
Si quelqu'un a ce serait sympa de poster, car ça m'intéresserait, ça peut être utile de savoir quoi acheter si je passe par un autre pays (en plus c'est moins cher en France le Tuxium je pense).

Pour info: en Pologne, 30 x 15mg de DXM, en pilules, c'est 1€ :D

En Suisse il s'agit pour être précis de Pulmofor Retard, ce sont des boîtes de 10 capsules (toutes petites en plus !) contenant chacune 37 mg de DXM, et c'est vraiment le top.

Bon trip !

Retour