Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ayahuasca, documentaire (le serpent et moi)

Julian

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2005
Messages
42
Pour ceux interessés par la chose, je conseille un documentaire de 52minutes en dvd "L'ayahuasca, le serpent et moi" de Armand Bernardi, très bon documentaire, dommage pourtant que le prix soit de 19€ pour un doc si court... mais ca vaut le coup
 

hugr

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Sept 2004
Messages
262
interressant et on peut le trouver ou ?
ps : est ce qu'il est question de serpent cosmique etc.. ? parce qu'elle me gonfle assez cette histoire ....
 

Julian

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2005
Messages
42
Je l'ai eu à la fnac, appelle et commande un dvd qui est inscrit ds leur répertoire au seul nom d'Ayahuasca.
Oui il est question de serpent cosmique puis de visions d'une femme "douce, protectrice" qui est semble-t-il là pour nous aider à nous découvrir et à nous poser les bonnes questions sur ns memes et à nous donner les réponses, mais sinon pas question d'ADN dans ce doc si tu connais le livre de Jéremy Narby car le serpent et cette femme divine sont des visions apparemment plus que récurrentes alors que l'adn, c'est juste une hypothèse personnelle.
Ils expliquent que l'apparition du serpent est en quelque sorte facilitée et démarchée par les chants du chamane qui s'apparentent au ssssssss ssssssss du serpent!
Sinon ce document est essentiellement axé sur deux personnes suivies dans leur voyage au Pérou car une est en cure de désintoxication et l'autre a des problèmes sociaux.
 

Julian

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2005
Messages
42
si qqn connait les références du livre illustré de peintures magnifiques représentant les visions dans le doc je suis preneur!
 

Julian

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2005
Messages
42
je crois que j'ai trouvé:

Ayahuasca Visions
by Luis Eduardo Luna, Pablo Amaringo

je pense que je vais le commander d'ici peu c'est trop beau :p
 

hugr

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Sept 2004
Messages
262
snif lecter de dvd cassé....
:crying:
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
tu parle de ces images?

narby5.jpg

pablo_amaringo-vision-of-the-snakes.jpg


:think:
 

Julian

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2005
Messages
42
Exact neuroloops, j'en ai trouvé une dizaine par des moteurs de recherche et elles me plaisent bien, le livre dont je parle explique la signification de ces visions peintes.
 
Haut