Hofmann_Power Glandeuse Pinéale Inscrit 6/5/08 Messages 144 16/5/09 #1 Je suis fan, si vous en avez d'autres du même genre en français bien sûr, je suis preneur !
mozart72 Elfe Mécanique Inscrit 18/3/08 Messages 480 16/5/09 #2 J'aime beaucoup mano solo... Dans le même registre il a fait celle là. Et ici une reprise youtube très sympa.
J'aime beaucoup mano solo... Dans le même registre il a fait celle là. Et ici une reprise youtube très sympa.
N NIK0P0L Sale drogué·e Inscrit 25/11/05 Messages 972 16/5/09 #3 sympa la reprise Mozart... C'est bête que la qualité de son soit pas top... 8) Sinon un peu dans le même genre, même si ça vaut pas Mano Solo, je connais La Milca. Tchuss
sympa la reprise Mozart... C'est bête que la qualité de son soit pas top... 8) Sinon un peu dans le même genre, même si ça vaut pas Mano Solo, je connais La Milca. Tchuss
Guigz Holofractale de l'hypervérité Inscrit 18/9/08 Messages 4 454 16/5/09 #4 Mano solo...quand j'ai bien le cafard, histoire de m'achever, j'me mets : Je suis venu vous voir Le même "genre" tu veux dire dans la mélodie? Dans les propos? Les deux?
Mano solo...quand j'ai bien le cafard, histoire de m'achever, j'me mets : Je suis venu vous voir Le même "genre" tu veux dire dans la mélodie? Dans les propos? Les deux?