Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

AM-2201. Une pause Stonix? Hadra"12

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Cherchez pas pour le titre.
Bref.

Introduction et WTF?

On est Samedi soir et on vient de rencontrez Gamida. Je n'ai peut être pas l'oreille très musicale mais j'ai l'oreille très défoncer, entendre Mario proposé du bédot à cette heure de la nuit fait résonner en moi comme une corne de brumes. Piou-Piou aussi apparemment. D'ailleurs on ne tarde pas à déceler chez l'autre, notre propre motivation. Petit signe et hochement de tête plus loin. Pas la peine d'en dire plus. On aura bien besoin d'une serviette.

Le nombre de personne à motivé est conséquent. Mario voulant réunir le maximum de monde dans sa tente.
Piou-Piou et moi attendant, que la foule dense ce mette en mouvement.
Peux répondent à l'appel.
Moi comme un phare dans la nuit, j'éclaire de ma frontale le chemin jusqu'aux château champignon.
On allume les bougies et on ce sert de la frontale comme d'un lustre. Etant encore bien assaisonné par la goutte de LSD de la veille et du k-hole d'il y a quelques heures. Je m'amuse à faire tanguer la lumière, appréciant l'ombrage et le changement de lumière. M'apportant une touche de mysticisme à chaque visages.

Mario roule son premier joint d'AM. Il prend quelque barre et il me l'envois.
Il me met en garde sur l'AM.

C'est très facile de surdoser avec l'AM. C'est en milligramme qu'il faut faire son joint mais il existe une petite technique qui est de tirer un certain nombre de latte sur le joint. Tu en tires trois et tu attends car la monté du produit à lieux après que tu ai fini de fumez.

Mario fume quelques lattes. Moi je prend le pétard. La petite appréhension quand à la prise d'une nouvelle drogue. Je commence à tirer. Une, deux, trois.
Je passe le joint à Hatsu, qui prend trois barre, qui le passe à Piou-Piou, qui prend trois barre et qui le passe à Sludge. Il saute devant les yeux de Gamida car il ne fume pas. Violet doit aussi le recevoir même si je ne suis pas sûr qu'elle est fumez sur celui-là.

Autour de moi, c'est la débandade. Va y que ça pousse derrière les yeux, ça monte, c'est fort. Bande de victime je pense alors sur l'instant. Je regarde Mario.
Presque déçus. Le joint est là d'être fini et je demande à reprendre des lattes dessus. Et si possible. Plus.

Je m’exécute et je dois tirer une dizaine de latte comme sur un bédot classique. Sans trop me prendre la tête avec le nombre de latte ou le fait d'attendre d'avoir arrêtez de fumez.
Là ça pousse. Mais c'est supportable. Bien que mon expérience a la drogue ne me permet pas de dire si pour une première fois ça aurait était cool pour un autre.

J'ai tout d'abord ressenti un gros effet Stone. Une déshydratation assez forte. Langue pâteuse principalement mais je me sentais aussi très sec d'une manière général. Je parle alors avec Mario des effets.

Hatsu ressent une tachycardie assez présente, surtout dû à la présence du son sur la Main qui envoie du pâté mais un truc de dingue. Il est même inutile de vous donnez un lien vers un clip youtube ou quoi. C'était la disposition de la montagne et de notre campement. On ne recevais que les basses et on avaient pas à tendre l'oreilles pour entendre la machine à laver tournez et de façon très très forte. Fin. On à tous bugger dans la tente si je me souvient bien quand à la puissance du bordel qui était en train de passez. La guerre quoi. Mais je voulais parlez de mon ressenti.

J'ai bien aimez mais sans plus l'AM. Montez forte et rapide. Installation d'un petit plateau et retour à la réalité. Avant que Mario me le dise je savais que ça faisait effet à peux près une heure. A partir de ce moment là j'ai arrêtez de comptez les lattes et je le prenais comme du joint normal.
D'ailleurs il faut parlez de la tolérance. Qui s'installe très très vite. Le lendemain j'étais un guerrier de l'AM et dès que Mario en proposais j'étais dans les parages car une fois habitués. Le dosage passe un peux à la trappe. Mais il faut faire attention bande de drogué!

Mais ce qui donne son intérêt à ce trip, c'est surtout la réunion de gros psychonaute à leur plein potentielle. Très dur de réanimez des débats enfumez comme ça mais.

Pendant un long moment, Gamida à prit la parole (Et il l'a pas lâchez ;°p) et il était le shaman du groupe.
Il extrapolez sur la transcendance de l'esprit, sur l'Eveil. J'étais fascinez.

De l'autre côté de la tente, il y avait Mario et moi. Et franchement avec Mario. Pfff. C'est pas du favoritisme mais.
L'hypercube :twisted:

Mario, qui on doit le reconnaître à beaucoup de verbe. A beaucoup entretenu la discutions avec Gamida. Avec des dissonances, des points de concordances et souvent des incompréhensions.

On a beaucoup théorisé sur l'expérience psychédélique et comment tout ceci était devenue ceux là. En passant par l'Eveil et le grand tout.
Et moi j'étais là. Percher comme une cigogne. A voir deux grand esprit ce renvoyez la balle. Et j'avais besoin de commentez. De toute manière j'ai beaucoup extrapolez mes pensée, plus qu'a l'accoutumé.

Et je me suis sentie utile. Car j'aidais Mario à comprendre Gamida et inversement. Enfin, je le ressentais.
J'ai prit position pour Mario à un moment pour l'aidez dans sa démarche d'expliquez notre vision de l'évolution. De la place du psyché, de la place de Dieu, de la société humaine. On avait parlez d'une courbe évolutive depuis la nuit des temps avec Mario.
Enfin.

C'était terrible. J'ai vraiment prit conscience ce jours là qu'on vivait les même choses mais avec des schémas de pensée différent. De voir de but en blanc l'application de deux schéma de pensée. La résultante mise en forme.

Drogue? Dieu? Extra-Terrestre :twisted:
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Vous étiez à la fete de l'huma ? Moi aussi j'ai pris de l'am la bas, c'était dingue, je crois que j'ai jamais été aussi bien!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Hadra"12.

La fête de l'Huma :\\
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Aaaah j'en avais jamais entendu parler, ça a l'air cool! Moi j'ai bien aimé l'huma, parov stelar, patti smith! C'était cool :D
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Penta / Cosmosis / Sleeping Forest / Gaudium :twisted:

[video=youtube_share;432WL4An6kY]
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Boubou y a des topics sur le festival si tu veux des récits d'orgie de boue glacée ;) Pour l'Huma j'espère que t'as kiffé Thiéfaine et Patti pour moi :twisted:


Pour l'AM, j'ai enfin fini mon pochon avant-hier après deux mois interminables de conso plus ou moins déraisonnée.
J'en ai fumé juste un une semaine après le retour du Hadra, pour voir si ma tolérance absurde avait un peu baissé. J'ai eu que des effets négatifs, un gros bodyload malsain et c'était vraiment de la merde. Du coup j'ai encore attendu une semaine. Et pour le tout dernier, j'ai enfin pu me réconcilier avec. Gros catapultage dans la musique, high psychédélique bien comme il faut (en écoutant Pink Floyd pour bien faire les choses). Je lui ai fait mes adieux comme il se doit n__n
Enfin, c'est pas genre que j'ai décidé d'arrêter d'en fumer ; mais mon compte en banque m'oblige à faire une pause de quelques semaines avant d'en racheter, et c'est très bien comme ça. Par contre pour en profiter faut vraiment être décidé à ce que ça reste un plaisir occasionnel, en fumer plus de deux fois par semaine c'est déjà pas du tout avantageux en terme de tolérance (qui en gros augmente le ratio effets négatifs/effets positifs) et d'effets sur la santé (parce que ça me défonce les poumons pire que tout ce que j'ai pu fumer dans ma vie).


Puis bon ce TR, et tous les souvenirs qui vont avec :heart:
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Bah thiéfaine c'est ce soir, patti t'inquiete que j'ai kiffé :D
 
Haut