Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Alerte précoce belge] Echantillon de MT-45 contenant de la méthylone

Eurotox asbl

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Jan 2014
Messages
96
Bonjour,

Dans le cadre du système d’Alerte Précoce (Early Warning System), le service de testing de l’asbl Modus Vivendi, proposé au lieu d’accueil Modus Fiesta, a permis l’identification récente d’une nouvelle drogue de synthèse censée contenir de la MT-45 mais qui était également composée de méthylone. Ce produit a été acheté par Internet et se présentait sous la forme d’une poudre blanche. Nous ne connaissons malheureusement pas la concentration respective de ces deux molécules dans l’échantillon testé, mais en raison des leurs effets opposés, nous vous conseillons par précaution d'éviter de consommer de la MT-45.

Plus d'information sur ce produit et cette alerte + conseils de réduction des risques

Bien à vous,

Pour Eurotox,

Michaël Hogge
 
J

Ji-doo

Invité
Ca devient n'importe quoi en ce moment les rc shops ! De la méthylone dans un opioïde !??! WTF :Oo:

Après la synthacaïne constituée d'un produit inconnu et de benzocaïne (analyse à venir, surveillez la section "analyses et pureté des RC's) et ça: http://www.psychonaut.com/research-chemicals/46384-analyses-et-purete-des-rcs-3.html#post815398
Ca serait bien d'avoir (en MP) le nom du shop en question, histoire que ça soit rapporté sur Safe or Scam (sauf si ça a déjà été fait)...
 

Eurotox asbl

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Jan 2014
Messages
96
Jhi-dou a dit:
Ca devient n'importe quoi en ce moment les rc shops ! De la méthylone dans un opioïde !??! WTF :Oo:

Après la synthacaïne constituée d'un produit inconnu et de benzocaïne (analyse à venir, surveillez la section "analyses et pureté des RC's) et ça: http://www.psychonaut.com/research-chemicals/46384-analyses-et-purete-des-rcs-3.html#post815398
Ca serait bien d'avoir (en MP) le nom du shop en question, histoire que ça soit rapporté sur Safe or Scam (sauf si ça a déjà été fait)...

Je n'ai n'ai pas cette info, mais je vais me renseigner et voir s'il est possible de l'obtenir...
 
Haut