Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Akb48 infos ?

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Salut des gens ayant testé ?
Il ya très peu d'info mais du peu que j'ai pu lire, apparement ça à l'air d'etre un bon cannabinoide, n'ayant pu testé que l'AM2201, quand est-il comparé à celui-ci ?

D'apres les dire des forums anglophone, ça a l'air d'être le meilleur cannabinoide:
http://www.drugs-forum.com/forum/showthread.php?t=187522
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Je l'ai pas testé, mais vu ton post sur la dépendance à l'am-2201 je pense pas que les cannabinoides de synthese soit une bonne idée, fume un spliff ce sera mieux pour toi, et si le spliff te suffit plus bah fait toi du beurre de marakech, du lait à la beuh je sais pas des trucs comme ça, mais sache que les cannabinoides de synthèse c'est vraiment pas bon, pas bon du tout, ça se sent quand tu les fumes : ce gout de plastique brulé, arghh, pourquoi tapé dans des RC essayant d'immité la beuh, alors que tu peux en avoir, qui sera probablement plutot bonne :) Voilà, mais après tu fais comme tu le sens!
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Je me suis rendu compte que c'etait purement psychologique.Quand je n'avais plus d'am2201, ben sa c'est très bien passé, aucun manque réel.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je n'ai pas eu de goût de plastique brûlé quand j'ai fumé sur des joints d'AM ou de JWH...

Je pense Boubou sinon que si tout le monde avait accès à de la bonne beu, on ne s'intéressait sans doute que très peu à ces cannabinoïdes de synthèse, qui en effet ne fleurent pas vraiment la santé même à moyen terme.
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Oui ça je le sais, mais au final c'est quand même pas le mieux pour toi, je dis ça pour toi pcq je suis passé par la case am! :) Ce que je veux dire c'est que si tu peux avoir de la bonne beuh (je sais pas ou t'habite hein) bah ça sert à rien de chercher plus ou moins les mêmes effets avec un truc sur lequel il n'y a aucune étude qui pourrait être extremement toxique, et puis c'est quand même un plaisir la beuh juste pour le gout :D Je l'échangerais plus jamais contre un cannabinoide, mais sinon, je ne peux pas répondre à ta question, mais si l'am-2201 te correspond bien pourquoi ne pas rester sur lui?

bah pour le gout peut-etre pas plastique brulé, mais quand je fumais des joints plutot très chargé (sur la fin) ben y avait un gout chelou quoi ..
Pour ce qui est question de la bonne beuh, j'ai jamais eu de problème à en trouver, et limite se lancer dans l'auto prod serait une bonne idée si c'est possible!

Je dis juste ça pcq ça m'a l'air d'être RdR nan?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est plus de la prévention des risques que de la réduction des risques, autant être précis !
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Ah ouais, bah voilà en tout cas si ça peut éviter a qq personnes de déconner avec ça, bah tant mieux, on parle pas de bonbons la! x) Faut pas trop déconner et réflechir plus à de dont on à besoin, et je pense vraiment que les cannabinoides sont vraiment pas très utiles, j'arrive à trouver de la bonne beuh (ou du bon shit) a chaque endroit ou je vais, après y a la question du prix, les cannabinoides de synthese c'est moins cher ouais mais bon, pour détruire sa santé quoi .. je prefere payer! :weed:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est bien pour toi mais pour ma part je n'ai jamais accès à de la beu en achat, je fume juste sur le peu qu'ont mes potes. Et je suis loin d'être le seul puisque tous les gens que je rencontre me demandent si j'ai un plan
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Ouais, après je sais pas ou t'habite hein sludge mais dans tout les cas à paris c'est pas possible de ne pas trouver sa beuh, après je comprends que ça puisse être plus compliqué que de simplement cliqué sur "commander", après il y a l'autoprod aussi! Fin plein de moyen de ne pas toucher au cannabinoides .. Mais je dis pas que c'est mal hein! Et je n'agresse personne! :)
 
G

Guest

Invité
Ben pourquoi t as achete de l am boubou si tu as tout ce qu il te faut en weed a disposition?
Et pourquoi tu veux tester pleins de molecules psyche(sans balance...) alors que t as jamais teste le naturel avant. C est pourtant pas ce qui manque les champis et truffes a paris.
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
J'en ai acheté a l'époque mais je savais même pas que c'était un cannabinoide hein, je dis ça juste pcq c'est quand même supposé être mieux, et les molecules que je veux essayer sont quand même differentes de ce qu'on peut avoir de naturel, et plus facile à trouver, j'ai jamais vu de champis à paris. Ne prends pas ce que j'ai dit comme étant agressif c'est pas le but! :)
 
G

Guest

Invité
Sinon ici acidbuzz a fait un super tr sur l akb.
(Kepz merci pour ce petit lien bien utile )
 

Lucy in the Sky

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Nov 2016
Messages
48
Je remonte ce topic de loin (2012) mais je voulais vous donner mon avis perso. L'AKB-48 est 1 bonne alternative lorsque tu n'as plus de Weed (mais je maintiens qu'il vaut mieux fumer de l'herbe) ... il reste léger comparé à d'autres du genre ... malgré tout, la tolérance s'installe extrêmement rapidement, ce qui t'oblige si tu veux ressentir l'effet (qui, je précise, est de courte durée, 30 minute à 1 heure à tout cassé) à augmenter la dose .... Produit intéressant dans son ensemble et bien toléré pour ma part (j'en ai fumé quelques mois, 1 joint le soir) sauf que les 1ers jours, j'ai choppé 1 belle douleur à la poitrine (genre sales douleurs intercostales) donc soyez prudents ;)
 
Haut