Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[5x] Ni chambre ni satellite ici mon frère !

Psychédéclique

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Oct 2012
Messages
44
Namaste,

Je regrette de ne pas participer + à l'activité du forum et je pense que je vais m'y remettre ! J'vais commencer par un TR d'une prise de Salvia 5x faite il y a assez longtemps, entre 1 ou 2 ans je ne saurai préciser. Il ne sera pas très imposant donc je pense que je devrais réussir à écrire un truc compréhensible, dans le cas contraire je m'en excuse ! :oops:


Enfin bref, je suis dans ma chambre un vendredi après-midi, j'ai fini le travail, et je me sens bizarrement d'attaque pour un nouveau petit essai avec la Salvia, je n'étais pas forcément prêt pour le grannnnd voyage mais j'en suis pas à l’abri avec mon hypersensibilité à cette plante, je voulais surtout essayer d'aller le plus loin possible en puissance, sans passer la porte spatiotemporelle... Je met donc un petit peu de Salvia dans mon bang acrylique 31cm, assez petite quantité même, je peux juste vous dire que j'étais trèèès loin des 0,25gr de mon premier TR... Je tape assis sur le lit, histoire de pouvoir me caler si je sens que je pars (même si après 3 expériences, je crois pas avoir progressé niveau laissé aller au moment du catapultage avec la salvorine) et pose le bang à terre.

De là commence l'histoire, je me sens comme je m'y attendais, aspiré par le lit, l'impression que mon corps veut traverser la couette pour entrer dans un autre monde, donc je bouge mon corps, je sens que je me laisse + aller qu'en novice, mais c'est pas encore ça, j'ai quand même ce truc de faire des gestes par a coups et de dévisager mon corps pour ne pas me retrouver avec une infinité de bras. Mais je suis content, je ne passe pas la brèche, c'était juste ce qu'il me fallait. Je prends mon portable sur la table de chevet pour tout bêtement le foutre sur le lit (ou peut-être ne l'ai-je pas fait, qui sait, je pourrai demander à Sally lors de notre prochaine rencontre ?) mais au final je comprends pas trop, et je remarque que le portable est de nouveau sur la table de chevet, damn, je le prends et le déverrouille, sans but précis... Mais là il m'affiche un écran que je n'avais jamais vu, un logo avec un message sur fond gris mais j'suis pas en état de comprendre ce message. Et de toute façon mon esprit voyait cet affichage un peu comme la Mire de la télévision, que ça voulait dire que ce portable n'était qu'une imitation physique du mien, et qu'il ne pouvait pas capter les réseaux de l'autre réalité, ça s'est répercuté sur la chambre en intégralité, je m'imaginais que c'était une fausse chambre, un faux portable, bref une parfaite illusion vicieuse créée par je ne sais qui, des aliens peut-être ?... J'avais aussi l'impression que cette fausse chambre n'était pas vraiment dans un monde parallèle, mais plutôt dans l'espace, je sais pas comment dire, je voyais pourtant par la fenêtre, le jour, le paysage, mais je la ressentais comme ça... Mon réflex et de continuer à vérifier si j'étais vraiment déconnecté de la terre, je vais regarder l'écran de mon ordi, oh mon dieu, un ami est connecté sur facebook, sa pastille est verte (Saluut Ju :grin:) !! Ca veut dire que j'ai une issue, une accroche à la réalité, que même malgrès ma dimension parallèle, on m'avait mis à disposition une imitation de mon pc, capable de communiquer avec le monde terrestre ! Je vais parler tout enthousiaste à mon pote, lui dis bonjour mais enchaine direct sur des questionnements, dans le genre "Dis-moi t'es réel ?", je sais plus exactement, enfin bon, pour la plupart vous devez connaitre la chanson... Magnifique, il me répond, j'continue de discuter avec lui et lui explique ce comportement d'illuminé, tout en redescendant tranquillement.

Fin de l'histoire, content d'avoir une trace écrite de ce trip, il n'était vraiment pas puissant mais j'l'ai trouvé assez sympa au vu de mes croyances erronées du moment. Peace mes psychonaut !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Salut, merci pour ce TR ! Rah c'est sûr je m'attaque de nouveau à la Salvia prochainement ! Tu n'as pas réussi à te dire sur le coup "évidemment que ça parait irréel, je suis sous Salvia" ?
 

Psychédéclique

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Oct 2012
Messages
44
Hello, y a pas de quoi ça me fait plaisir de partager ça ici, j'aime aussi lire les autres donc je pense que je vais faire un petit tour dans les tiens !

Pour te répondre oui je savais que c'était les effets de la Salvia, mais c'est surtout l'affichage inconnu sur mon tel (j'ai oublié de préciser mais pendant ce message le tel était inutilisable, ce qui est resté inexpliqué car il a remarché après) qui a provoqué l'idée de fausse réalité, la question était plus simple : "Est-ce que ce que ce qui m'entoure est réel ou hallucination ?"
 

RedKaktus

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
162
Tu connais David Icke ? 8) Il a des réponses pour toi !
 
Haut