Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

[5x] Mes extraits divins

Psychédéclique

Neurotransmetteur
Inscrit
8/10/12
Messages
44
Salut à tous !

Je vais vous reporter mes expériences à l'extrait de Salvia 5x, car à mon goût les messages de cette plante sont assez difficile à décrypter, surtout quand on est soi-même totalement crypté...

Voir la pièce jointe 9040

Première expérience:

Expérience en psychédélique à l'époque: Weed et assez légère dose de champis 3 jours avant, et Eau Ecarlate ou Air Sec pour moi par le passé (même si j'appellerai ça saloperie plutôt que psychédélique)

Un mardi soir après le taf, moi et mes 2 potes avons reçu le coli tant attendu, de l'extrait de salvia 5x. Il fait frais, nous partons en voiture dans notre village, et nous enfonçons un maximum dans la campagne. La nuit est déjà presque totalement tombée. Nous arrivons au bout d'un chemin, face à des ruines de toute petite baptisse en pierres, au bord d'un très grand champs, longé par le TGV au côté opposé. Le coin était pourtant dégagé mais bien isolé et discret. Nous allions donc pouvoir tous les trois taper nos douilles de crois-je 0,25gr (douille à ras-bord) sur mon bang acrylique de 31 cm.

Un de mes potes y passe le premier, il rate un peu sa douille par manque d'habitude, mais a l'air de bien tripper à force de fou-rire et de "C'EST L'EXTASE" en caressant tout ce qu'il pouvait en remontant dans sa bagnole. "Attends je te rejoins !" lançais-je en finissant de préparer la douille. Je m'adosse à la voiture les jambes croisées, et tape tranquillement ma douille en laissant la fraise chauffer un maximum. Je tape, pose le bang par terre, et là, Bang, double réalité, je vis plusieurs choses différentes en même temps !

Première branche de réalité :
Je pose le bang, me tape de bons fou-rires (agrémenté par les potes qui rigolent en regardant ta tête) et m'allonge à l'arrière de la voiture en disant à mes potes restés dehors "Faut que je dorme pour être sûr de bien recevoir les visions" (en croyant n'avoir aucun effet)... Ca c'était la branche de réalité immédiate, seulement, la mémoire inspire le passé, et non les actions en direct.


Deuxième branche de réalité :
Je pose le bang, toujours adossé à la voiture et étire mon dos vers l'arrière, quand il est rentré en contact avec la voiture, il n'a pas arrêté sa course, il a continué à se plier en arrière (comme si j'avais une articulation infinie et inversé en bas du dos) se mélangeant à la voiture, et tout mon corps suivi, la voiture m'avait happé à la totally spies ! Et ça tournait et ça tournait, je continuais de subir une tornade de morceaux de voiture, à un moment je croyais même en être le toit ! Je n'ai plus de repères, ni de conscience humaine, j'étais, j'étais cette entité parfaite qui faisait son train-train sans se poser de questions. J'entendais une voix très grave très lointaines et VRAIMENT au ralenti, je n'en comprenait même pas les paroles, je pensais que l'entité me parlait, une sorte de discours divin qui parvenait à moi, sans même pouvoir le comprendre ! Il s'est avéré plus tard que cette voix était celle de mes potes, et même la mienne car mon inconscient parlait* à travers mon corps physique, mes potes parlant de moi super inquiets, et moi qui disait des choses donc je n'avais même pas idée !

Petit à petit je commence à me poser des questions, pourquoi suis-je dans ce bordel, cet espèce de mixeur géant dans lequel on a foutu mon âme et une voiture ? Tiens, je vois un semblant de contour de portière, il doit y avoir untel et deuxtel dehors, c'est ça, je suis sous SALVIA ! Il faut que je passe la portière pour leur dire que je suis encore là, que je suis en plein trip mais que je serai quand même de retour parmi eux ! Je me tire dehors par les 2 mains sur les contours de portière, mais ne voit uniquement que ces contours. Je suis quasiment dehors, je commence même à légèrement mieux distinguer les têtes de mes potes et leur voir, mais avant même que je puisse mettre en action une petite quantité de neurone pour formuler une phrase, je fini par lâcher la porte et me faire ré-aspirer en arrière, et c'est reparti pour le mix !

Je revins une deuxième fois un peu à moi, je me découvris allongé à l'arrière en train de me battre avec nos trois sac à dos et nos trois vestes (ou peut-être étais je juste en train de galérer à nager dedans en espérant retrouver mon chemin ?). J'entends mes potes parler de moi à côté, ils n'ont pas capté que je suis revenu subitement à moi, chose qui m'agaçait un peu car merde je les entendais quoi ! Je ne sais plus si je leur ai sorti quelques mots difficilement ou pas, mais je sais que le proprio de la voiture un peu maniaque me dit "mec enlève tes chaussures nan ?". J'ai comprit plus ou moins ce qu'il voulait dire et ça m'gavait un peu qu'il pense à la saleté alors que ça faisait 10 min qu'ils me pensaient tout deux devenu fou, totalement ruiné. Seulement, tout ce que j'ai réussi à répondre était "C'est quoi des chaussures ? Ah. Ouais.".

Mais en réalité je n'étais pas vraiment revenu à moi car je me souviens d'une autre fin, ou alors je suis reparti en délire par la suite. Je reviens à moi une 3 ème fois, mais assez étrange, portière fermée et mes potes étaient à l'avant, je me demandais si c'était réel, si je n'étais pas dans une fausse réalité, une fausse voiture (qui me donnait l'impression de voler au milieu de rien) et 2 faux potes assortis à elle... Et pendant cette re-surface, je me rends compte que j'avais déjà réussi à enlever ma veste et je ne pouvait plus attendre: Il fallait que j'enlève ce tee-shirt thermique à tout prix !! Il essayait de me tuer, de m'étrangler, m'enfin sensation très étrange, je vous laisse imaginer, un tee-shirt thermique moulant, avec les sensations tactiles et physiques de la salvia ! je finis torse nu à l'arrière, à revenir petit à petit à moi et je sorti même bouffer de l'air frais toujours torse nu (en plein hiver la nuit) et trouva ça très agréable.


Mon troisième pote tapa sa douille en dernier après m'avoir vu plus de 10 minutes totalement handicapé ! Mais il n'a vraiment pas eu l'air de sentir quelque chose... Quant à moi je fût très heureux par la suite de pouvoir taper une bonne douille non meurtrière de weed !
:roll:

Conclusion : Très intense mais plus intriguant qu'intéressant, car il doit en falloir de l'expérience pour communiquer un peu plus avec la plante ! Mais cette plante comme beaucoup m'aura inspiré un grand respect
:prayer:. Elle m'aura appris que tout peut s'écrouler d'un instant à l'autre, que la fractalité est à la base de la réalité que le temps n'est que perception, ainsi que le monde matériel entier... Et que la réalité et peut-être TOUT AUTRE que ce que l'ont croit, rien n'est fondé jusqu'au fond de toute façon... Je suis très content de cette expérience et l'ai réitéré avec une simple pipe quelques jours plus tard, j'en ferai peut-être un TR mais il sera moins intéressant que celui-ci.

*Ce que mon corps a dit à mes potes pendant mes trances mentales :

- J'suis en train d'bader ou quoi ?
- J'suis où ?
- Vous êtes qui ?

Je recommencerai, mais à préférer la chique qui je pense sera plus évidente à gérer :mrgreen:

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, j'espère que c'est clair, car il est aussi possible que seul moi me comprenne...
 
pour la chique avec les feuilles sèches, bonne chance! c'est immonde



EDIT beau TR au fait! on sent bien le coté disso et hallucinogène à balle qui se mélangent, genre tu deviens ce sur quoi tu es adossé ou le toit! (et désolé pour le commentaire bien bateau sur le goût de la Salvia qui ne rendait pas hommage à ton TR comme il le méritait! ;)
 
Ton récit rattrape largement tes quelques fautes ! Beau TR.

C'est tout ce que tu as dis pendant tes "transes mentales" ? Quand j'essaie de parler en général c'est complètement incompréhensible alors que j'ai l'impression de dire des choses simples
 
Merci pour vos réponses, ça m'a surpris ! :p

Alors Tirésias, si tu me dis ça, j'ai hâte de goûter, parce que d'après tout ce que je peux lire, ça va vraiment etre immonde !

Sinon En_Sof_Sephira, ces choses que j'ai dites c'était même pas le coups de "Je cherche mes mots mais y en a qu'la moitié qui arrivent et c'est même pas les bons" mdr, c'est mes potes qui m'ont dit que j'avais dit ça alors que j'étais pas du tout conscient, et je pense que c'est ma voix et celles de mes potes que j'entendais super lointaines, au ralenti et grave, je comprenais pas un mot ! Après c'est tout ce dont je me souviens j'ai peut etre dit d'autres trucs :x
 
Oui c'était aussi ça pour moi mais j'étais pas inconscient, je me souviens avoir parlé et ce que je disais me semblais avoir du sens. Après je me souviens plus du tout de ce que j'ai dit, il me semble avoir essayé de décrire l'effet. Mes potes m'ont dit qu'ils n'ont pas compris la moitié des mots et que ça n'avais pas de suite logique quand deux mots compréhensibles étaient enchaînés !
 
Merci pour ce TR très intéressant.

La salvia est quand même un des disso les plus magnifiques que tu pourra essayer, mais aussi, une des molécules les plus fortes et les plus effrayantes en matière d'intensité de voyage. Faut avoir des couilles pour affronter un trip comme le tien, et très très souvent, l'usager ne s'attend pas à quelque chose comme ça, même si avoir lu une quantité de TR peut aider à apercevoir vers quoi on s'oriente.
C'est pourquoi je trouve vraiment que ton TR apporte beaucoup dans le sens où tu témoignes très bien de l'énorme confusion, tu nous rapporte très bien tout l'absurde et l'inexplicable de ton voyage. Et en ça je te trouve assez fort parce que c'est souvent (pour ma part) difficile d'admettre tout l'absurde de mes trip à la salvia. En fait, même sortie du voyage, je suis incapable de trouver les mots juste, réassimiler une voiture à une voiture, les membres de mon corps, etc.
Je crois aussi que depuis ma première prise, j'ai décidé de faire abstraction totale du monde matériel quand je parle de la salvia, quand j'en consomme aussi.

Jamais essayé la chique, mais sinon le x5 t'envoie trop loin, peut être pourrais tu essayer simplement avec des feuilles (pour peu que tu sois un couleur de douille avec beaucoup beaucoup d'xp ! ).

En tout cas, sois pas étonné si t'es plus ou moins "choqué" et réticent à t'approcher de la salvia pendant un certain temps, ne force rien, et retournes y vraiment quand le coeur t'en dira.


EDIT KA RIEN A VOUAR TROLOLO / Mon cher pop67, je vois que tu as posté des messages intéressants sur le forum, mais aussi que ce genre de post qui n'apporte rien à la discussion (kik0olOl) me fait douter de ton intégrité (mouhahaha tu veux accéder au mp mon gros?). BREF. Pourrais tu je t'en prie (c'est bien pompeux une modo kikoo le matin) éviter ce genre de post inutile composé de TROIS MOTS ? (Quand tu sera un PROfloodeur que tout le monde aime comme l'ami Ouro pitete on t'autorisera.) <3 <3 <3

(j't'ai mis des coeurs parce que je suis une gentille nazie. <3 <3)
 
Retour
Haut