4-MPD demande de conseil rdr est différence avec nep

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ckerSkN
  • Date de début Date de début

ckerSkN

New member
bonjour je suis un gros consommateur de de NEP aimant la substance sauf ces descentes qui sont asser grade j aurais voulu savoir si vous pouviez me dire la différence entre le NEP est le 4-MPD ???? merci.
 
Y a peu d'infos qui traînent dessus. J'ai vu quelques fils chez Psychoactifs qui parlent d'expériences parfois décevantes, parfois convaincantes. Sur Reddit pareil, il y en a qui adorent parce que c'est fonctionnel et avec peu de descente, d'autres qui trouvent que ça fait rien du tout et que c'est crade, voire un des pires stims qu'ils aient testés.
Parmi les effets secondaires rapportés, une forte transpiration des aisselles revient plusieurs fois, ça m'a bien fait rigoler haha

La différence structurelle avec la NEP est pas bien grande, je m'attendrais à des effets assez similaires (stim fonctionnel et addictif).
Vu le peu de retours disponibles sur le net, si tu décides de tester je te conseille de commencer très bas les dosages (4-5mg) et monter progressivement en espaçant bien. Ca semble se doser entre 30 et 70mg mais il vaut mieux être précautionneux !
 
Y a peu d'infos qui traînent dessus. J'ai vu quelques fils chez Psychoactifs qui parlent d'expériences parfois décevantes, parfois convaincantes. Sur Reddit pareil, il y en a qui adorent parce que c'est fonctionnel et avec peu de descente, d'autres qui trouvent que ça fait rien du tout et que c'est crade, voire un des pires stims qu'ils aient testés.
Parmi les effets secondaires rapportés, une forte transpiration des aisselles revient plusieurs fois, ça m'a bien fait rigoler haha

La différence structurelle avec la NEP est pas bien grande, je m'attendrais à des effets assez similaires (stim fonctionnel et addictif).
Vu le peu de retours disponibles sur le net, si tu décides de tester je te conseille de commencer très bas les dosages (4-5mg) et monter progressivement en espaçant bien. Ca semble se doser entre 30 et 70mg mais il vaut mieux être précautionneux !
slt merci à toi pour le retour c est un peut ce que j ai vu aussi merci à toi bonne continuation .
 
re bjr si un d entres vous un retour d expériences je suis preneur merci !!!
 
J'ai demandé à une personne qui a consommé les deux mais pas sûr qu'elle me réponde tout de suite ;)
 
@ckerSkN

Salut ! Perso la 4-MPD me met bcp moins dans le mal qu’avec la NEP, mais la 4-MPD apporte pas vraiment les mêmes effets que la NEP
je saurai pas expliquer, mais y’a une différence notable entre la NEP et la MPD, la MPD est moins puissante à mon goût mais aussi avec moins d’effets secondaires
 
Retour
Haut