Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2c-p

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Hellooooo les psychos, l'outil de recherche bugg beaucoup trop pour moi, alors je me permet de créer mon propre thread (et ouais il se fait pas chier le chti boubou mouahah)
Bref, je vais bientot(?) tester le 2c-p, alors déjà j'aimerais savoir si ce que j'ai lu sur le temps de montée était vrai? (dans les 2heures) est il raccourci sur un estomac vide (si oui, vide depuis cb de temps?) donc, si vous pouviez me dire vos temps de montées sous 2c-p ce serait cool ;)
Ensuite, si c'est comparable a du 25-cNbome ou pas du tout?
Et je crois que c'est a peu pret tout, ah non, pour la dissolution, dans de l'eau? dans de l'alcool? Je pensais faire des doses de 10mg, donc peut-être 10mg/ml mais quel solvant utilisé je ne sais pas! :)

Voilivoilou, bisous bisous partout de boubou ;)
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
La vanille c'est meilleur que le chocolat et le basket c'est mieux que le foot.

Sinon je n'ai pas testé le 2C-P mais ayant test 3 fois le 2C-E qui est un peu comparable à priori je peux décrire les différences que j'ai ressentis.

2C-E vs 25C-NBOMe :
- plus pénible physiquement lors de la montée (plus de nausée, de tremblements)
- visuels plus flous / cotonneux, plus peinturluresques, moins "holographiques" (plus intéressants je trouve mais ça se rejoint un peu : points lumineux, motifs tribaux)
- décomposition des mouvements plus marqués (tracers)
- physiquement moins électrique, moins jouissif
- plus mental (formalisation des idées, mentalisation de la musique, pas de trop de mélanges de concepts et de pertes de repères en ce qui me concerne)
- aussi beau musicalement

Enfin c'est mon ressenti perso aujourd'hui.
Attention le 2C-P semble assez long et apparemment niveau mental ça peut envoyer.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
T'as raison boubou, tartine toi 10 mg pour commencer, histoire d'avoir un simple exemple mince et feutré, un petit aperçu fragile du produit.

Les conseils de tonton Kepz, mhm...

Enfin, le 2C-P, je te recommande franchement de commencer a 6 mg, de le diluer dans de l'alcool fort à un dosage genre 2mg/ml, c'est beaucoup plus précis et si tu t'envoie une goutte de plus ça multipliera pas le temps de ta perche par pi.

La montée prend entre 2 et 5 heures, ça dépend de pas mal de choses, mais il ne faut pas être pressé avec ce produit. Le bodyload est selon moi moins prononcé qu'avec le E mais il existe néanmoins, ce fameux stade grippale.
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Okok, déjà merci pour les réponses!
Ensuite, ambulance, j'ai pas dit que je voulais me mettre 10mg, juste que je ferais des doses de 10mg/ml, j'ai une seringue hypeeeeer gradué, qui me permettrait de me mettre la dose que je veux avec cette méthode!
CastleMadeOfSand, merci, c'est vrai que je n'y avais pas pensé!

Ouais nan mais le 25-c ça ira! la goutte de rhum dans le nez j'en garde pas des supers souvenirs! :p Et puis ça pousse pas assez fort!
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Perso montée de 5 minutes en plug, plateau de 6h puis je me suis endormi tellement j'avais fumer de cannabioide (après 2h le trip se "stabilisait" et je me sentais d'attaque pour pousser plus loin, alors j'ai fumer un peu d'akb, puis j'ai continuer a en refumer très régulièrement pendant les 4 heures suivantes jusqu’à m’endormir en plein trip ^^)
J'avais pluger 5mg et c'etais juste parfait, pas trop fort, pas trop faible (mais comme je l'ai dit avant, au bout de 2h je commençais a gérer et vouloir pousser plus loin)

Fin bref, quand je vois le temps de monter en oral, en plus avec une substance qui dure si longtemps, je te conseil fortement le plug si tu peux doser précisément, et personnellement 5mg étais vraiment une bonne dose pour une première fois la nuit seul chez moi. (j'ai regarder un filme, ecouter de la musique, mediter dans le noire avec bougies et m'astiquer fut une tres bonne idée ^^ (casi aussi géniale que l'MDMA))
 

lacadine

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Oct 2009
Messages
74
J'ai des amis qui ont pris su 2cp le we dernier, en sniff de 2 mg espacés de 20 minutes à 1/2 heure environ. En tout ils ont pris 14mg chacun sur une période de trois heures. La montée s'est faite ressentir en 5-10mm et la perche semblait plutôt soft mentalement et très visuelle. C'était en appartement, on est sorti ensuite faire la fête, ceux qui étaient sous 2cp se sont amusés comme des petits fous et ont continué toute la journée du lendemain. Donc même par le zen, ça dure longtemps ! Ils ne se sont pas plains de bodyload, mais ont sentit un coté stim assez prononcé. Sans doute l'ambiance de la teuf a contribué à cela ;-) On serait resté dans l'appart, ils se seraient peut-être sentis tous mous ;-)
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Je vois je vois, finalement pour moi ce sera le 2c-e (oui je change d'avis tout le temps ^^)
Je voulais savoir comment vous pensiez que je pourrais le diluer pour faire au plus simple je pensais du 10mg/ml dans de la vodka, et je voulais aussi savoir le temps de conservation comme ça!
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Boubou75 a dit:
Je vois je vois, finalement pour moi ce sera le 2c-e (oui je change d'avis tout le temps ^^)
Je voulais savoir comment vous pensiez que je pourrais le diluer pour faire au plus simple je pensais du 10mg/ml dans de la vodka, et je voulais aussi savoir le temps de conservation comme ça!

Ouais si t'as l'occaz de tester le 2C-E en premier à mon avis c'est mieux. Pas encore test le P mais il semble quand même plus bourrin que le E. Et par ailleurs j'lai pas trouvé si mental que ça, après ca doit dépendre du S&S, et des personnes...
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Ah ouai, même si tu vas pas le prendre je viens d'y penser, pour moi c'était pas trop stim (ce qu'il faut quoi) et j'avais un bodyload asser prononcer a la limite du désagréable (j'avais l'impression que mon estomac bouillait et tournait comme dans une marmite, mais rien a voire avec mal de ventre ou nausées, et drôles de sensations aux dents).
 

Cabotin

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
378
J'me permet de poser une question un peu crétine.

Mais la solubilité du 2C-E elle est de quel ordre ?
Concrètement, si je met 100 mg de 2C-E dans 1000 ML de boisson rêche, ça me donne 10 MG dans 100 ML ?

Gnéé ?
 

Shayrel

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Avr 2013
Messages
80
Le 2cp est bien mieux que le 25C a mon gout namého kss kss !

A moins de preferer la jouer rdr.

En gros le 2cp deja j'ai l'impression que d'un batch (ou set and setting) a l'autre ça peut pas mal varier (12-16h de trip en general pour ma part mais le premier m'a duré un peu plus de 24h pour la meme dose, environ 10mg).

En gros le 25c, c'est "simpa" quoi, ça bouge pas mal, c'pas trop épuisant, etc, le tryp mais version safe et pas trop immerssif (si tu fais une soiree assez active tu peux oublier que t'as taper parfois)

Le 2cp... c'est plus dur a oublier 8D visuellement C'EST ENORME ! Les choses ne font pas que bouger, elles s'entremelent dans un joli bordel, bref je prone le 2cp surtout pour sa supériorité visuelle.

Pour le 2ce qui a ete abordé, c'est en gros plus proche du 2cp mais moins long (6-10h), moins visuel, mais plus mental je trouve, j'aime moins.

Voila, en gros tout depend de ton set and setting ! A premiere vu mieux vaut un 2cp mais si t'es fatigué ou a une soiree qui va pas trop perduré, ou que t'as envie de dormir dans les 12h qui suivent (voire plus), mets le 2cp de coté pour une autre fois ! (et doses le bien, un 9 de 2cp, c'pas du tout pareil qu'un 12...)
 

Mycelium619

Matrice périnatale
Inscrit
13 Avr 2015
Messages
6
Pour info le 2ce n'est pas plus soft que le p. Il est beaucoup plus mental et cela rajoute généralement au bodyload (sentiment anxieux, noeuds à l'estomac, nausées...). Le e dure moins longtemps et monte un peu plus vite (3h en moyenne contre 4 voire 5h pour atteindre le plateau avec le p).
 
Haut