Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

25i-Nbome vs 25c-Nbome

  • Auteur de la discussion Deleted-1
  • Date de début
D

Deleted-1

Invité
Plop,

j'aurai voulu connaitre la différence entre ces deux prods niveau effet, je n'ai trouvé que des infos sur le 25c, et ça même dans les Tr, si quelqu'un aurait un retour d'expérience...

En fait je me demande ce que donne le 25i si on le gobe, genre 1.5 mg, ça doit faire l'effet de 0.7 mg en buccale non ?
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Je ne sais pas répondre à ta question sur les équivalences de dosages, mais il me semble que la voie orale n'est de toute façon pas très efficace avec les composés NBOMe. Si comme moi t'es pas adepte du plug, la meilleure solution reste de sniffer la quantité adéquate de liquide.
 
D

Deleted-1

Invité
Euh le plug j'ai pas test, mais j'ai pas trop envie de jouer à ça s'il faut doser 2oo ou 3oo microgrammes...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ben de toute façon j'imagine que tu fais une dissolution volumétrique, donc je vois pas ce que ça change. Mais c'est peut-être parce que je plug pas, ou que j'suis mal réveillée. Ou les deux.
 
D

Deleted-1

Invité
J'ai pas envie de garder le liquide dans ma bouche, je préfère le mettre dans une bouteille ou un verre, et donc de l'ingurgiter. Je suis prêt à monter à 2 mg dans le bide pour ressentir l'effet de 0.8 en sublingual. Après si c'est pas possible, ba ça sera du sublingual ou du test petit à petit pour voir quelle dose est opé en oral pour un trip normal...
 
P

PaRaLLeL

Invité
Euh, en oral sa vaut pas le coup, trop cher le trip. En plus j'ai jamais essayé, puisque dosage au micro-gramme en sub. Si t'es sur de ta dilution, dans le cul lulu. C'est se qui se passera pour moi à l'avenir.

Sinon le 25i, hahaha, j'ai pas fait de TR parce que c'est juste abusé chez moi. C'est pas mon produit préféré parce que je l'ai pas tâté encore assez, mais sa ne saurait tarder. Donc l'effet, c'est genre grosse amphétamine psychédélique, je sais pas si tu as un bagage avec les DOx, mais c'est proche. BPM qui tape tout le long, bruxisme, bougeotte. Physiquement sa fait presque peur. Mentalement, c'est puissant. En pleine fête d'anniversaire, je me retrouve avec tous mes amis qui jouent un rôle, leur rôle social, mais moi je voyais sa comme un jeu d'acteur, vraiment. Genre gros foutage de gueule de tout le monde, "comment vous êtres trop cons bande d'êtres humains" (ouai c'est mon grand truc, "traiter" un être humain d'être humain, horrible). Voila j'essaye de pas être trop apologique, mais là, c'est dur. Et ne me prenez pas pour exemple, puisque CastlesMadeOfSand n'a pas kiffé autant que sa. Le ressentis est propre à chacun.
 
D

Deleted-1

Invité
Okay ba va pour le sublingual, et je testerai le plug plus tard. C'est genre comme le 2c-I niveau effet, mais en plus puissant ?

Sinon niveau bodyload c'est comment, ça défonce le bide ou pas ? genre même lorsque je tape par le nez mon bide prend cher, quand je fume aussi, je crois que c'est mon centre nerveux arf. Ouai en fait j'avais lu qu'il n'y avait pas de bodyload avec les Nbome, mais depuis quelques postes je lis qu'en fait si...
 
P

PaRaLLeL

Invité
Nan, avec les Nbome, c'est du bodyhigh perso. Pas sale comme avec les 2C-X. Genre le 2C-i il est bien sale en montée, limite je me crois malade.

Sinon rien à voir, le 25i c'est une drogue à part. Je pourrais te faire des comparatifs 25C/25D, mais le 25i, il est tout seul, comme un grand. D'ailleurs c'est un grand. Putain, je suis loin d'être la bonne personne pour t'en parler. J'ai surement trop kiffer. Pour être objectif, mes potes kiff pas plus que sa, genre c'est une drogue normale, rien de transcendant. Eux leur truc c'est plus les tryptamines aussi, à voir si tu kiff vraiment les phen's.
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Les effets du 25I ?

Montée :
- tremblements possibles
- inconfort mental (genre je me sens pas trop bien je sais pas pourquoi)
Le dernier point est différent du 25C (pour le C à la place tu as droit à du chaud/froid frissonnant)

Sinon je dirais des visus sympas :
- points lumineux clignotants (rouge/vert, voir violet)
- mandalas tribaux sur mon sol tacheté aléatoirement
- couleurs vives, son HD
- associations d'idées, de concepts, de sensation/concepts, ce genre de trucs
Tout ça c'est pareil que le 25C et ça ressemble pas mal au toncar que j'ai pris (LSD d'après les tests, moi j'ai cru à du DOI vu la longue durée des effets)
En plus spécifiques :
- quelques déformations champi-like
- temps qui part un peu en sucette, confusion mentale présente mais assez faible

Par contre je préfère le 25C pour :
- Les changements importants de couleurs
- Le côté jouissif / extatiques (un peu liées aux frissonnements de la montée je crois)
- Les révélations mystiques (ce dernier point est sûrement très personnel)
- un truc particulier aussi du 25C : les dessins 2D qui deviennent "holographiques"

Les deux semblent manquer de CEV (les visions en fermant les yeux) par rapport au LSD, SAUF si tu fume de la bonne beuh et que tu te mets dans un état du genre "je vais dormir", la ça peut partir dans tous les sens je dirais.
le toncar que j'ai pris induisait plus de mouvements de petits objets 3D je crois aussi (genre le tabac qui forme des mandalas sur la table).
Bref j'aimerais bien retenter le LSD mais en attendant je surkiffe le 25C et le 25I s'en rapproche un peu et est sympa aussi.

J'adore chanter, danser et faire de la gratte ou du didge sous 25I et 25C.
Ecouter de la bonne zic je trouve ça aussi assez phénoménal.


Voilà en fait c'est un copier/coller d'un message que j'ai écrit à un psychopote pour essayer de lui décrire le truc.
Moi je trouve pas mal de similitudes entre 25C et 25I, du moins si je les mets à côté du 4-AcO-DMT et du LSA (substances que j'ai testé récemment).
Le 25I me fait penser au Joker des jeux de cartes, le 25C à un pot de peinture émotionnel.
Chepa si ça aide ou si ça rappelle des choses à ceux qui ont test les 2...
^^
 
D

Deleted-1

Invité
PaRaLLeL a dit:
Nan, avec les Nbome, c'est du bodyhigh perso. Pas sale comme avec les 2C-X. Genre le 2C-i il est bien sale en montée, limite je me crois malade.

C'est quoi du bodyhigh ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Un bodyload agréable. C'est extrêmement subjectif comme qualification. Ça dépend énormément du set & setting. Peut-être du batch aussi, sûrement d'autres choses. Personnellement j'ai déjà eu du bodyload désagréable avec du 2C-D tandis que d'autres fois j'en appréciais chaque composante.
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
PaRaLLeL a dit:
Sinon le 25i, hahaha, j'ai pas fait de TR parce que c'est juste abusé chez moi. C'est pas mon produit préféré parce que je l'ai pas tâté encore assez, mais sa ne saurait tarder. Donc l'effet, c'est genre grosse amphétamine psychédélique, je sais pas si tu as un bagage avec les DOx, mais c'est proche. BPM qui tape tout le long, bruxisme, bougeotte. Physiquement sa fait presque peur. Mentalement, c'est puissant. En pleine fête d'anniversaire, je me retrouve avec tous mes amis qui jouent un rôle, leur rôle social, mais moi je voyais sa comme un jeu d'acteur, vraiment. Genre gros foutage de gueule de tout le monde, "comment vous êtres trop cons bande d'êtres humains" (ouai c'est mon grand truc, "traiter" un être humain d'être humain, horrible). Voila j'essaye de pas être trop apologique, mais là, c'est dur. Et ne me prenez pas pour exemple, puisque CastlesMadeOfSand n'a pas kiffé autant que sa. Le ressentis est propre à chacun.


Au niveau de la puissance du mental pour le 25i je suis tout à fait d'accord avec toi ! j'ai du prendre 6 fois du 25-i pour un totale de 11 tonk (à garder sous la langue jusqu'à disparition) et je n'ai eu des halu ou visu qu'a 2-3 reprises mais a chaque fois un mental vla puissant qui te fait psycothé a mort et qui te fait croire que tu est observé par tous.
Et ce mental vous suis jusqu'à leur du dodo le dimanche soir...si vous arriver a dormir à cause de votre cerveau qui fume.
 

KickAddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Oct 2012
Messages
110
Le Roux a dit:
Au niveau de la puissance du mental pour le 25i je suis tout à fait d'accord avec toi ! j'ai du prendre 6 fois du 25-i pour un totale de 11 tonk (à garder sous la langue jusqu'à disparition) et je n'ai eu des halu ou visu qu'a 2-3 reprises mais a chaque fois un mental vla puissant qui te fait psycothé a mort et qui te fait croire que tu est observé par tous.
Et ce mental vous suis jusqu'à leur du dodo le dimanche soir...si vous arriver a dormir à cause de votre cerveau qui fume.

:unibrow::unibrow::unibrow:
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Pour ma part j'ai trouvé des similitude dans les OEV et le mental du 25i et du 25D , un monde cartoonesque, les textures de ce que l'on observe sont comme en "plastique", en composite.. C'est vrai que le 25i est un peu plus dans un délire de champot' niveau hallu , très sympa le matin dans les champs ;)
 
Haut