Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2-FDCK une bonne surprise pour moi

sur une échelle de 1 a 10 noté votre score concernant 2FDCK

  • quelle impacte negatif ressentez vous

    Votes: 0 0,0%

  • Nombre total d'électeurs
    1
  • Ce sondage sera fermé: .

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Coucou les psychonauts et chercheurs ,

 Je tenais a vous partager ma découverte de ce qui est pour moi , une bonne surprise, je ne compte pas faire un post prosélite , mais quand mème vous parlez de mon kif pour ce dissociatif qui me semble assez clean et qui est pour moi bien bien plus plaisante que la K , ça vibe est faite pour moi ( ce qui ne sera évidement pas le cas de tout le monde).

Il y'a 3 semaines , j'ai commander 2 gr de ce RC sous la forme de jolies cristaux très très  légerment bleuté et transparent , meme si je vais en faire tester , je pense que j'ai mis la main sur un batch de haute qualité (surtout en promo provisoir 30e les 2G) .

Je n'avais pas capté son potentiel récreatif au debut, ne prenant que des traces de maxi 50mg , ce n'est que lors de mon deuxième order il y'a 10 jours  c'est a ce moment qu'en montant dans les dosages (entre 75 et 100mg) que j'ai vraiment compris   que ça allait devenir un de mes RC preferé .

Qu'elles sont les éffèts ? 

Eh bien , ont est très loin du coté mind fuck et violent de la K et des PCP, rien a voir , la ou K est trop forte pour pour moi pour gerer un job, créer du son, ecrire ou s'appliquer dans des taches physiques et créatives, la 2F me permet de le faire .

C'est très doux et sweet , je me sent detendu, limite en état meditatif , le fait d 'ètre bien dans ça tète et dans son corps (une impression qu'un tuyau d'eau se deverse en moi , me rend leger , confiant , zen , en phase avec les autres , une envie de communiquer , d'ètre dans l'échange high upant ma capacité d 'écoute chez les autres tout en moderant mes paroles parfois compulsive.

J'ai envie de vivre , de partager , de me connecter aux autres bref d 'ètre et de profiter de l'instant présent , pour un analogue de K j'ai reussi a joué sur cette periode de beaux et tricky sit n go de poker (5E MULTITABLE 3 tables de 5, 4 payé) et j'ai enchainé les victoires a 27e avec une facilité deconcertante,et une capacité de concentration superieur a mon état de veille tout en continuant l'écriture de mon livre , de manger des heures de phylosophie stoique , fait un ménage et du rangement a fond  (des fois en faisant tout ça en meme temps!).


Je me sens  bien avec , mes soucis s'envolent pour un moment , l'nrj , la confiance en sois,l 'envie de rattraper chaques secondes perdu après des années et des années a ètre bouffer litteralement par une depression 8/10

Je croise les doigts pour qu'elle ne passe jamais illégale , elle m'apporte le flow dont j'ai besoin pour l'instant  , j'ai capté comment la prendre plutot que de redrop des mini trace toutes les 2 heures 100/125 me suffit a ètre très bien pendant de longues heures , j'aurais surement évité bcp de gaspillage en dosant comme ça depuis le début, bien qu'il semble que le mode orale soit "plus interessant" je n"ai qu' experimenté 80mg oral alors que j'avais déja une tolerance lié a 4 jours successif de prise , donc a retenter a plus haute doses pour voir ce qu'il en est.


Je précise que chacun étant different , ce qu'elle m'apporte a moi ne seras surement pas systematique chez les autres , les 2 personnes que je connais irl qui l'ont testé ne l'ont pas trouvé fofolle plus que cela , c'est aussi lié a ce qui se passe dans ma vie en ce moment.

Et vous , la connaissez vous ? qu'elles ont été vos ressentis face a ce 2F

EDIT:J'ai tenté de modéré ce post le plus possible , cela vous convient il les modos?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 335
Hey, content.e que tu kiffes autant, mais ayant moi meme conso pas mal de RC Disso et de 2F j'aimerais ajouter mon grain de sel psk là ça me semble un peu trop enthousiaste on en reparle dans 6 mois si tu veux bien ^^

Je doute que tu gardes le meme point de vue à long terme .

Oui c'est bien plus fonctionnel que la K et moins Mindfuck imédiatement que les PCx ou les Disso séroto, cependant, je me retrouvais bien bien speed et déshinibé en descente  en enchaînant un peu alors là, vu ce que je lis .... je trouve limite inquiétant pour etre honnête 

Moi je l'ai mais vraiment surtout à petite dose comme lubrifiant social et pour son bodyhigh, il me poussait beaucoup moins au binge que la DMXE ou la MXiPr/MXPr, rien à voir avec les PCx, similaire à la K sans le mental et avec beaucoup moins de perte du contrôle moteur, bien plus long et smooth surtout en oral .

Trop peu hallucinogène pour que les hautes doses en valent la peine chez moi . On est plutôt toujours bien là mais dans la confusion dissociative quoi

Cette molécule a la particularité de vous rendre productif et de ne pas vous afficher ! Les gens penseront que vous ètes "aligné" mais pas drogué, elle améliore confiance en sois et permèt de draguer et de se mettre vraiment en phase d ecoute et de partage avec l autre, la ou la K est bien trop strong pour ce genre de bail.

Je précise qu'après avoir conso 8 GRAMMES EN 15 jours , je ne note aucuns soucis au niveau de l'organisme (rein, nez , tete ), facilité de pisser la ou la K meme peu impacte terriblement ma capactité a uriner et a tendance a me faire des sales sensations ( a condition de bcp boire d 'eau of course) .

Penser qu'on a l'air sobre et juste une version booster de sois meme, c'est typique des dissos, c'est meme typique de quand on commence a partir un peu trop loin et à partir dans des délires de sobriété . 

Pareil quand tu parles d'un Boost intellectuel subjectivement sous effet je vois tres bien mais dans les faits ; je suis per-su-a-dé.e que ta réflexion est plus complète et aboutie  sobre ... c'est juste une distortion cognitive des des dissos .


4g/semaine ça me parait assez massif mais passons, les effets secondaires sont plus a moyen long terme 
quid de la neurotoxicité probable ?

Bref moi je te conseille de faire une pause et de prendre du recul sur ta conso ne serais-ce que pour ta tolérance psk visiblement tu t'en es enfilé beaucoup en peu de temps et tu me sembles vraiment tres enthousiaste ... trop ?

Je trouve que ce post manque de *recul*

Très typique des dissos quand on y va fort

Trip Safe !
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 395
Tic-tac, tic-tac, le compte à rebours est lancé avant l'inévitable retour de baton.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Bien sur que ce post manque de recul , c'est juste un premier ressentis et ne vous en faites pas je ne compte aucunement ni en prendre souvent (la je break au moins 15 jours et bien que m'étant fait plaisir la (je ne consomme presque rien de recreatif depuis des mois) j'ai compris que prendre par exemple 2/3x 110 mg /jours etait mieux que de faire 12x 50mg/jours tant pour l'effèt que pour la durée .

C'était juste ma lune de miel et je compte bien gerer le produit et non pas me faire gerer!

Merci Acacia pour ton retour et ne t 'en fait pas pour moi , plus aucun produit ne sera consommé de manière regulière mis a part mes traitements. (du moins j'y travaille ^^)

Je compte vraiment l'utiliser de manière moderé et reflechis ,pas de conso everyday sur de longue période et faire de gros gros break ;).

En revanche , c 'est sur que sur moi ça a une effèt très benefique et booster cognitif/ creatif (peut ètre que j'avais besoin de ça pour revenir d 'entre les morts après des années de depression hardcore ^^

Je tiens compte de vos avertissements et vous en remercie, comme je le disais dans un précedent post , je suis un vrai newbie en RC disso .
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Attention à l’apologie Mighty Yo, ton post peut clairement convaincre n’importe-qui que cette drogue est la panacée, alors qu’il ne s’agit que des effets pour toi en ce moment.

je vais te demander de prendre du recul au moins dans tes formulations.

Cela par exemple :
Cette molécule a la particularité de vous rendre productif et de ne pas vous afficher !
va à l’encontre de la charte du forum. Tu peux parler de te sensations, mais pas les généraliser en faits valables pour autrui.

Je te laisse la journée pour modifier ton post afin de le rendre moins apologique, si c’est pas fait ce soir je m’en charge dans la nuit et il risque de plus en rester grand-chose…
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Pardon Sorence je comprend tout a fait et je m'en excuse , par contre non je suis a jeun de chez a jeun, stp je n'ai pas trop le temps today pourrais tu me laisser au moins 48 heures pour moderer mes propos stp ?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Yep je regarde ce qu’il en est demain. Mais sincèrement dépêche, c’est quand un message est en haut de la liste du forum qu’il est le plus lu. Si tu pouvais réfléchir avant de poster la prochaine fois ce serait préférable
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Merci de ta comprehension Sorence tu dechire comme d hab  ;-)
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Bof
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
J'ai modifié mon post initial pour qu'il soit moins attractif , cela convient il a la modération ?
Dsl de m'étre emporté , j'ai parfois l'enthousiasme débordant ^^
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Non désolée, il reste les jugements généraux. Essaye de parler davantage en « je », de ne pas présumer de ce que ca fera pour autrui.
Les passages qui posent problème :

je soupçonne meme cette arylcyclohexylamine d'ètre un booster cognitif (j'ai clairement eu la sensation d 'ètre dans limitless) les effèts plaisants en plus.
Que ça t’ait fait sentir plus intelligent ok mais mettre l’étiquette de « booster cognitif » sur un prod (quoi que ça veuille dire) c’est carrément dangereux

on se sent detendu, limite en état meditatif tout en augmentant clairement le taux vibratoire
Pareil, avec en plus la théorie spirituelle qu’est pas ouf à généraliser. Essaye de parler en « je »

je pense qu'elle a un bon potentiel thérapeutique et ce sur plusieurs points , allant de la depression , a la gestion de la douleur sans compter son coté empatho qui pourrait permettre de traiter des sspt , aligné les bipolaire et j'en passe.
Non ! Que ca t’aide sur le coup dans ta maladie mentale ok mais n’en fais pas de généralité pour celle des autres ! C’est dangereux, y’a tellement de gens désespérés qui se jetteraient sur n’importe quel remède miracle, on parle d’un dissociatif addictif là !

Cette molécule a la particularité de vous rendre productif et de ne pas vous afficher ! Les gens penseront que vous ètes "aligné" mais pas drogué, elle améliore confiance en sois et permèt de draguer et de se mettre vraiment en phase d ecoute et de partage avec l autre,

Memes remarques ! Je te conseille de relire la charte et son paragraphe sur l’apologie
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Voila Sorence je pense que ça devrait le faire , sorry
 

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
575
Mighty Yo a dit:
j'ai commander 2 gr de ce RC...

...Je me sens  bien avec , mes soucis s'envolent pour un moment , l'nrj , la confiance en sois,l 'envie de rattraper chaques secondes perdu après des années et des années a ètre bouffer litteralement par une depression 8/10

Yo Mighty,

Le truc, c'est que se traiter avec un RC c'est vraiment casse gueule. On a aucune idée de ce que ça va donner, de sa pharmaco, etc. 

Et pour la dépression, beaucoup on déjà tenté le coup avec les dissos RC, notamment la MXE y'a des années et ça a généralement donné de tristes résultats. Je repense à Vortech (RIP), très enthousiaste tout comme toi, qui avait même écrit un livre sur la MXE et qui en a consommé + de 100g dans un laps de temps assez court : il est décédé quelques temps après à cause d'une forme rare et agressive de cancer des voies biliaires...

https://bluelight.org/xf/threads/rip-vortech.843891/
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Yo Jhi , oui je m'en rend bien compte que j'ai été trop enthousiaste ces derniers jours , je n'avais pas commander de RC depuis un bail et celui la je l'ai vraiment apprecié , mais bcp trop d'inconnu dans cette synthèse saveur chlore/fluor (suremment une mauvaise idée en conso règulière).

Rah le mec est mort d'un cancer foudroyant (RIP) ça fait réflechir , je me demande entre MXE et 2F lequel serait le plus toxique pour l'organisme , d'autant qu'il y'a très peu de recule sur 2F.

Merci pour ce post ça me remet les choses en perspective, ce n'est pas parce qu'on ne sent rien de néfaste que le produit ne peut pas nous faire du mal de manière silencieuse;
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Juste un petit up date pour dire que depuis mon après teuf le weekend du 21 , je n'ai rien pris hormis mes traitements meth/brintelix et un tout petit peu de veratran , ma toute dernière conso de dissos (2fdck et un peu de K ramener de la teuf) remonte au 24 au matin.

Je suis donc en break depuis 1 semaine et ça se passe très bien , je suis tjrs dans un bien ètre physique et mentale et n'est pas de craving concernant la 2F , ça serait plus une légère envie d'en consommer, du coup j'arrive a m'en tenir facilement a mon plan initial qui était de faire un break de 2 semaines,j'ai passer un petit order de 2 grammes aujourd'hui (avec 0.5g de MXPR yum yum ^^) que je devrais recevoir vendredi, mais que j'essayerais de ne pas toucher avant lundi prochain pour arriver a mes 2 semaines off, je ne sais pas encore si j'arriverais a ne pas y toucher quand je le recevrais , mais j'essayerais quand mème histoire de travailler sur mon controle.

Chose très positive, sur ces 2 mois de dissos , j'ai mis de coté les benzos (veratran 3x10jours en 1 prise journalière...) n'en prenant que quelques fois, je me retrouve avec des boites d 'avance ce qui ne m'arrive JAMAIS , appelant souvent mon doc en fin de mois pour qu'il me fax une ordo de rab...

Meme si consommé les dissos que j'ai pris sur ces 2 mois c'est pas bien (19.5 grammes de 2FDCK/ 850mg de DCK /500mg de MXPR /4 grammes de Ketamine) , le fait que j'ai put stopper les benzo et avoir divisé ma consommation d alcool par 12/15 ,je buvais bcp parfois jusqu'a 1 bouteille de rhum et 3/4 bières fortes jours , c'est vraiment une bonne chose et ça équilibre bien la balance bénefice/risque.

J'ai aussi constaté , un détachement de mon addiction aux choses et un controle sur mes pulsions addict plus accrue, mais je ne peut pas dire si c'est lié aux dissos , a mon Brintelix ou les 2.

Brintelix qui marche vraiment bien sur moi, la dépression deviens de plus en plus un souvenir lointain,je croise les doigts pour que cela continue , mais je pense que le Brintelix fait le gros du travail , au point ou j'ai arreté de prendre de la micro dose de champi en mode Fadiman ,mtn j'en prend juste 1x 250mg tout les 8/10 jours en entretien.

Je suis vraiment reconnaissant dans la vie d'avoir enfin une vraie envie de vivre et une volonté d avancer et de me réaliser,une grande confiance en moi , je m'aime enfin et j'ai envie de prendre soin de moi, des choses que la dépression m'avait enlevé depuis des temps immémoriaux (je me rend compte que j'était grand dépressif depuis mes 9/10 ans...

C'est tellement nouveau pour moi , meme l'an dernier quand je pensais aller mieux grace au micro dosage j'était encore très loin d imaginer le chemin qu'il restait jusqu'a la guérison et mème la je pense que ce n'est pas finit et que je peut encore gagner en bien ètre.

J'ai fait ma teuf entièrement aux dissos (2F/K /DCK ) et je n'ai pas souffert un seul instant, je refuse et banni DEFINITIVEMENT la coke/le speed/ les stims & cathinones ,ce n'est meme pas une résolution c'est juste que mtn m'ont corps les rejetes et ça ne met pas bien dutout surtout la coke d'ont juste l'odeur me révulse.

Je reprendrais peut ètre un peu de MD et de benzofurane (5/6 APB 5-MABP ) uniquement en mode "loving"avec une copine, mais c'est tout, pour ce qui est des psyché , ça ne sera plus seul , si je dois voyager ça sera uniquement avec des potes dans un cadre festif et ou de partage.

Merci de m'avoir lu et have a good day ;)
 
Haut