Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

1ere teuf...psyché à souhait.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mr-Bigbudbud
  • Date de début Date de début

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27/12/08
Messages
432
Je profite de mon insomnie pour poster un ptit Tr d'il y a plusieurs mois, mais ca m'fait plaisir de l'écrire, ca me fait revivre le moment quoi. Et comme j'suis pas radin j'fais partager =p

La toute première fois; je m'étais imaginé l'évènement mainte et mainte fois; j'suis hyper pressé, ce soir là j'allais assister à ma première teuf, une Enragés spécial halloween, le lieu m'avait-on dit était génial.
On est parti à deux voiture, il y avait beaucoup de brouillard et la route était glissant. La voiture de devant freine aprés avoir loupé la route fourchette partant vers la gauche, crispement de pneus, water planing et PAN, bizarrement, dans notre voiture on l'a tous sentis venir, ca va vite, même tres vite. Heureusement qu'on avait tous notre ceinture sinon je n'imagine pas le délire... LE chauffage de la voiture à pinus est niqué (celle dans laquelle on été ma copine et moi ainsi qu'un autre ami), obligé de faire demi tour et de rentrer en alternant le poussage de bagnole, les pauses, et les quelques petits moments ou la voiture roulé.
Bon un dénommé Touf vient nous chercher et c'est reparti (après ca ma copine grave démotivée voulait rentrer mais mon sourire et ma putain d'envie d'y aller l'a fait changer d'avis).
Cette fois la trajet se passe sans problème. On arrive vers 3 heure du matin.
Le cadre est trop bon, c'est une champignonnière perdu dans une petite foret.
C'est parti on va devant le son, tout est parfait, j'suis trop heureux d'etre ici, j'ai un sourire qui s'invite sur mes lèvres et dans mes yeux pour tout le restant de la soirée. Je danse un peu, puis reviens vers les voitures, les gens avec qui je suis venu sont entrain de tapper du speed, j'en ai jamais pris, j'achète un meug et le partage avec ma copine, on se fait quelques traces et nous retournons danser.
Tout se passe a merveille mais il manque ce petit truc qui change toute une nuit en un petit(gros) festival de couleur dans ta tête. On est parti à 9 et nous voilà à la recherche de la goutte (dailleur j'ai bien kiffé ce petit coté : « ya de la goutte par ici ? » « Nan, ya d'la keta stu veux » « Md! Qui veut d'la Md! » =P ca m'a bien fait trippé). Bon apparemment à ce moment là, le Lsd tant désiré ne daigne pas montrer sa tronche, pas de panique une fille va pas tarder à arriver avec une fiole sur elle.
J'sais plus trop ce qu'on a fait pendant ce temps l, de toute facon la soirée s'est résumée à faire des inlassable aller retour entre la bagnole et le son.
La meuf est la, tout mes pote se sont prit une goutte, mais quand moi et ma copine arrivont, plus rien nada kedal !! J'repars un peu dégoutté, mais sur le chemin un mec me propose la masse de psilocybe seilanceata pour 5euros ou peut être un peu plus. Je sépare grossièrement la part en deux, file l'autre moitié à ma copine et on s'avale ca cul sec.
La on repars devant le son, au bout d'une demi heure ma copine me dit que ca lui pousse au cul et qu'il faut qu'elle prenne l'air, moi je reste devant le son et attend la monté en dansant. Au bout d'un certain temps qui me paru plus que long j'commence a me dire «mais merde d'habitude ca monte plus vite , j'en ai pas prit assez? bon j'vais retourner voir le type il s'est foutu d'ma gueule ». En fait j'suis resté devant le son, j'ai continuer a danser, la musique me portait, m'emmenait avec elle, sur le coup je me dis « putain ca monte !! Enfin! », j'ai l'impression de contrôler la musique en bougeant mes mains, quand le dj scratch, je bouge mes mains et c'est moi qui scratch. J'ouvre les yeux (j'avais les yeux fermés pendant pas mal de temps) regarde autour de moi et me ravi de retrouver cette ambiance à laquelle je n'avais pas goutée depuis un peu moins d'un an (c'est marrant j'ai l'impression qu'on oublis ce que c'est entre deux trips, on le sait au fond de nsoimais c'est que quand ca recommence qu'on recomprend vraiment l'effet).
Je danse comme un fou la musique m'emporte.
Je sors de la champignonniere avec Pinus et Hub, il fait jour, au premiers abord je me crois dans la jungle et part la suite j'aurais pendant tout le trip l'impression de m'aventurer dans une immense aquarelle au ton automnal. Le chemin entre le son et la voiture est extrêmement long, pluiseurs fois le temps me jouera des tours mais plus tard.
On est parti à neuf et tout les neuf on était perché; soit à l'acide soit au champi; moi qui ai l'habitude de tripper simplement avec ma copine j'ai vraiment adorer l'ambiance que peut donner un plus grand groupe de pote trippé =)
On est posé dans la caisse de Touf, toute les portières sont ouvertes mise à part une qui ne fonctionne pas, le coffre est ouvert, les fenêtres aussi, il y a masse de goblets et de rebié sur le toit et l'interieur est crade mais je kiffs grave les vibrations qui émanent de cette bagnole. J'ai du mal a comprendre ce qui m'entour, on rigole comme des fous, tout vas tres vite, même la voiture va vite, on s'imagine sur l'autoroute avec, les papiers nous volant dans la gueule, on cris en faisant semblant de conduire du genre conduite incontrôlable et on se tape une grosse crise de fous rire.
Hub roule un joint...
On discute toujours on se tappe des barre, je vais devant le son, je reviens je vis la teuf a donf, je parles avec tout le monde ,je tappe des grosses fazes sur les feuilles qui tombent, sur la nature, sur la gueule des gens (en plus spécial halloween, les tronches avec le maquillage !).
Hub roule toujours sont joint: « bon ce joint ca vient ? » (au bout de facile 30 minutes hein!)
Il lui faut des feuilles, on va à l'autre voiture, on rencontre une fille très sympa qui m'aide a éplucher les clémentines que je venais de retrouver dans mon sac. On mange mes deux clémentines tout les 3. Le goût etait fabuleux, à chaque fois que je croquais un quartier glissé dans ma bouche, le jus explosé en un millier d'etincelle, comme un petit feu d'artifice dans ma bouche, incapable de me rappeler le nom de se fruit je l'ai surnommé le « sourire en bouche ». Hub à fini de rouler son pétard, il est extrêmement moche, maintenant c'est le pétard d'halloween. On les fume tout les deux ou tout les trois j'sais plus, on dit a la meuf qu'on va rejoindre les autres à la voiture de Touf 15 metre plus haut, elle veut nous attendre ici, on lui dit qu'on va essayer de se souvenir qu'elle nous attend ici mais que c'est franchement pas sur qu'on y arrive, elle nous attend quand même.
Hubert parle encore un peu avec moi je pars, entre les deux voitures je me dis que je marche lentement et Bam je recul de facile 1 metre comme si j'avais fait un bon dans le temps de quelque seconde. J'me dis merde, et BAM! Ptain c'est quoi ce bordel et BAAM ! Je regarde la voiture de Touf pas loin devant moi et je vois Hub posé a l'avant : « mais qu'est ce qu'il fout la lui il parlait avec la meuf », j'suis totalement désorienté, mes potes mon grillé et ce tappe une grosse bar du coup j'explose de rire aussi (j'devais être arreté en plein milieu du chemin entrain de beugger ,et hub a du me dépasser mdr).
Quand on veut repartir devant le son c'est la misere parce qu'au bout de 10 sec personne ne se rappelle qu'il faut y aller mais encore une fois ca nous fait rire, on rit de tout et de rien.
Devant le son j'ai l'impression qu'on est tous la rassemblé pour idolâtrer le Dieu Son, que notre danse est son offrande et qu'en retour Il nous offre la beauté des visions du son dansant sur n'importe quels reliefs, les yeux fermés il m'offre la beauté même, des couleur à foison, le son qui danse, des formes complexes et psychédéliques qui s'unissent parfaitement avec la musique. J'suis en pleine extase mais la fatigue commence à se faire sentir. J'ai le dos en compote, je retourne a la voiture. Il se fait tôt dit donc, il est 11h est j'suis encore trippé.
Merde la meuf aux clémentines !!!... pu là
J'suis posé dans la voiture de touf, j'suis en descente, je regarde la foret, il pleut un peu, je trouve ca marrant et bizarre à la fois, Pinus est posé, j'crois qu'il « boucle » (dans sa tête) sur l'accident.
Pendant la descente à plusieurs moment j'arrive plus à penser, je me force à penser à des trucs à la con mais les pensées ne viennent pas d'elles même … strange.


Voilà petit TR de ma première expérience en teuf. Trop bon souvenir. Maintenant j'attends le printemps avec grande impatience pour pouvoir remettre ca aussi souvent que je le pourrais.
C'te putain de moment ralala (rêveur)...
 
Retour
Haut