• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Repartir et/ou rentrer
#1
bonjour à toustes !

je fume du cannabis depuis plus ou moins 20 ans. 
Depuis quelques années, en très grande quantité puisque j'y ai accès en illimité quasiment (vous avez déjà essayé de faire pousser du chien-dent ? bah oui voilà, pas besoin ça pousse tout seul et partout ^^ )
cela m'épuise, presque tout le temps, mais je le fume comme un anti-dépresseur, et cela affecte mon travail, mon mental, etc
et je finis par détester cette herbe dont je connais pourtant les vertus et les méfaits sur ma psyché sans arriver à la contrôler
et je pense maintenant avec quasi certitude que cela vient de ma méconnaissance de toutes les autres plantes sacrées
et je voudrais apprendre à les connaître, doucement
j'ai déjà testé les champis aux pays-bas (j'étais avec un pote mais lui n'a pas voulu en prendre snif, donc j'ai bien badé pendant des heures mais je me sentais un peu seul et la ville toussa, bof)
j'ai vaguement testé la salvia et j'ai eu une réaction bizarre : j'ai beaucoup transpiré et j'avais des picotements un peu partout sur la peau (je pense que c'était de la x5 pas plus)
et ça s'arrête là

je voudrais essayer les champis, la salvia, les cactus, les lianes, le lotus, etc ahaha, cela peut mettre des années s'il le faut, je ne suis pas pressé.

Donc je voudrais votre avis sur par où commencer ?
Les champis ? 

Important : je serais probablement seul lors de mes "voyages", et je veux quand même jouer la carte de la sécurité Smile

Du coup, je sais pas si on peut citer des sites genre zamnesia ? dont le choix de champis semble sympa. 


Ce thread est un peu brouillon mais il sera mon sorte de journal de bord de ma cartographie intérieure. 

Merci de votre aide Big Grin

PS : il me reste de la salvia qui doit avoir trois/quatre ans et j'ai cru lire sur le forum qu'elle ne perdait pas ses capacités psychotropes comme ça. Ce sont juste des feuilles. ca veut dire que c'est tranquille ou ça peut être du x10 etc ?
  Répondre
#2
Salut, désolé mais on ne peut pas te conseiller de prod Smile ça fait partie de la politique du forum. Par contre, si tu nous parles d'un prod en particulier on peut te donner notre avis dessus. De plus, il y a foultitude d'indications dans les archives Wink
  Répondre
#3
Alors je ne pensais pas de prod en particulier mais m'orienter...
M'enfin je comprends, je vais voir ^^
  Répondre
#4
Salut,

En ce qui concerne les champignons qui sont les plus populaires, tu trouvera tout un tas d'info sur le forum et sur internet en général, par contre attention, contrairement a l'adage faussement répandu qui prétend que "c'est pas dangereux parce-que c'est naturel". Les champis c'est fort, et ça peut provoquer des voyages particulièrement difficiles !

Pour les cactus (la mescaline) c'est très difficile a trouver, attention si on te propose de la mescaline synthétique, ça n'en est pas. Le mieux pour ça c'est de faire pousser tes propres cactus pendant 2-3 ans (ou d'acheter des cactus déjà récoltés)

La salvia, c'est vraiment , vraiment , vraiment très fort ! (et particulier) ça a un petit coté délirogène qui fait qu'il vaut mieux éviter de faire ça sans surveillance.

Les lianes (Ayahuasca) contiennent de la DMT, C'est aussi un produit, très for. Attention aux mélanges avec les MAOI, bien qu'ils soient nécessaires pour que tu puisse utiliser la dmt en voie orale, les risques de mauvaise combinaisons peuvent être fatales. Attention particulièrement aux "chamans" qui proposent ces expériences.

(pour le lotus par contre, j'y connais pas grand chose)

Si tu veux tu as une liste de smartshops par ici Wink
http://www.psychonaut.fr/thread-21522.html
  Répondre
#5
Merci Cookies pour ce sommaire (et le lien ! ) qui me permet déjà de trier un peu (à part pour la salvia, que j'avais déjà mise de côté, après avoir épluché le sous-forum lui concernant, je suis pas prêt, c'est certain huhu)
L'idée de faire pousser mes propres cactus me plait ; j'imaginais l'attente plus longue tiens (2-3 ans c'est déjà pas mal mais je trouve ça carrément envisageable en fait ! )
  Répondre
#6
Salut,
Il faut également savoir que consommer directement le cactus à mescaline peut ne pas être un trip ultra agréable. Je suis pas un expert du sujet n'en ayant jamais consommé, donc ça doit dépendre des dosages mais ce qui est sur c'est que d'autres substances psychoactives dans le cactus sont de puissants nauséeux. Malheureusement c'est un peu le lot de beaucoup de psychédéliques naturelles (notamment l'Ayahuasca cité plus haut) mais je me demande pas si les cactus à mescaline sont les pires sur cet aspect. En tout cas sur le forum tu as plein de trip report qui pourront peut-être te guider dans ton approche du produit, et de ce à quoi s'attendre.
[Image: 37qdi.png]
  Répondre
#7
Bien qu'on ne doive pas conseiller des produits... je tiens à dire que les champignons magiques, à petite dose sont de loin plus facile à supporter que les cactus à mescaline ou la liane (ayahuasca ?) !
Les champignons sont certes un psychédélique puissant et potentiellement risqué, ça restera toujours moins imprévisible que la salvia, moins long intense et moins de body load que la mescaline ou la liane ... enfin je n'ai jamais consommé de mescaline ou de liane mais de ce qu'on en lit ...
Tout fumeur rêve de disparaître dans ses nuages . -Tesson

Venez on s'entraide entre gens qui s'ennuient, c'est gratuit Smile 
https://www.stopennui.net

Mes Trips les plus marquants :

Cannabis : http://www.psychonaut.fr/thread-31341.html
DXM : http://www.psychonaut.fr/thread-31394.html
LSA : http://www.psychonaut.fr/thread-31804.html
Champis + Cannabis : http://www.psychonaut.fr/thread-31947.html
LSD + Kétamine : https://www.psychonaut.fr/thread-32051.html

  Répondre
#8
Yes les cactus à mescaline sont une bonne source de gerbe si t'as envie de repeindre ton appart. Je conseillerai pas, surtout qu'il y a des dérivés de mescaline style 2c-b avec des effets secondaires pendant le trip bien plus gerables, par contre c'est du synthétique. J'étais aussi dans une optique comme la tienne de me tenir au naturel mais finalement le monde chimie/naturel se mélange assez vite et au final mis à part le côté spirituel et subjectif il n'y a pas de grande différence.

J'ai beaucoup consommé de salvia (une bonne vingtaine de trips forts) et je n'approuve pas ce que les gens disent dans ce topic. Certes la salvia ça peut être salement violent et délirogène mais à petite dose en chique c'est un outil introspectif formidable et avec aucun effet secondaire notable de mon côté. Au contraire l'afterglow est super sympa et dure quelques jours. Commencer la salvia en chique de feuilles simples régulièrement, ça présente peu de risques psychologiques, probablement zéro risques physiques et ça peut devenir intéressant quand c'est accompagné d'une méditation. En plus avec la tolerance inversée de cette plante l'intensité monte progressivement au fil et à mesure que tu deviens plus à l'aise avec la Salvia, ce qui fait qu'on ne s'ennuie pas trop.
Par contre cette méthode est très progressive et donc il faut être patient, ça fait partie de l'apprentissage et c'est pas adapté aux gens qui veulent une grosse claque dans la gueule.
[Image: qm94.png]

Say No And Protest
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
  Répondre
#9
J'ai jamais fait de test concluant en chique, effectivement mon post c'était pour la salvia fumée qui semble être la ROA de la très grande majorité des utilisateurs
  Répondre
#10
Yes en effet c'est la ROA la plus utilisée mais aussi celle qui comporte le plus de risques de bad-trips et d'effet délirogènes. On oublie souvent que la salvia peut être chiquée et apporter un effet subtil mais pas pour le moins nul. Ce n'est pas la ROA la plus pratique la chique par contre, la salive s'accumule dans la bouche et c'est moyennement cool. Après il n'y a pas de combustion donc pour la santé c'est un plus. Il y a quand-même deux-trois techniques pour faciliter l'absorption des salvinorines par la muqueuse buccales comme le rinçage de la bouche avec une solution alcoolisée et mentholée. Perso avec de l'extrait X5, un bon état d'esprit, une tolérance inversée un minimum forgée et une session méditation, j'ai pu observer des choses intéressantes. Mais c'est soft et faut être à l'écoute (et bien bien gérer le lâcher-prise, passer dans un état de contemplation et pas de contrôle).

Après la chique c'est juste une idée comme ça, ça dépend aussi de ta sensibilité de base à la plante. Certaines personnes réagissent fort à des feuilles simples fumées et pour d'autres il leur faut la même quantité en concentré x20. La chique ne marchera que si tu as une bonne réceptivité aux salvinorines. Et il ne faut généralement pas s'attendre à dépasser un stade 2 avec cette méthode.
[Image: qm94.png]

Say No And Protest
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
  Répondre
#11
(27/03/2019 13:14)Indica a écrit : ... les champignons magiques, à petite dose sont de loin plus facile à supporter que les cactus à mescaline ...

Faux.

Si on parle de petite dose et que l'on ne bouffe pas le cactus sur pied bien sur.
  Répondre
#12
Conclusion : j'ai pris des champis (mexicain et pajaritos) et de la salvia, (et des graines de peyotls, pour le plaisir d'en cultiver) mais aussi, soyons curieux, de la damania, de la liane bleue et de l'hawaian baby woodrose ! ^^ J'attends le facteur maintenaaaaaant
  Répondre
#13
Les champis c'est effectivement pas mal pour commencer. A petite dose c'est gérable et ça donne pas la nausée. Le trip est plus modulaire aussi au niveau temporel quand tu commence à connaitre tu peux adapter les doses. Essaye de ne pas fumer de weed pendant ton premier trip, ça pompe pas mal ton énergie et après la descente peut être plus difficile. Ça rend le trip plus visuel et plus chaotique.

Par contre la salvia je te conseille pas. C'est...violent. La tu cherche un trip de débutant, la salvia peut vraiment t'écraser et te donner le pire moment de ta vie si t'es pas un minimum habitué. Le trip dure 10mn donc t'as l'impression que c'est gérable mais...Enfin tu fais ce que tu veux mais t'es prévenu Wink
End
  Répondre
#14
Je ne pense pas me jeter dans la salvia en un coup. Je songe d'ailleurs plutôt à la chiquer pour y aller tranquille dans un premier temps. Mais vous avez raison, un homme averti en vaut deux Big Grin

Finalement le plus dur sera de ne pas fumer de weed avant ces "expériences" pour pleinement en profiter xD
  Répondre
#15
Pour une premiere experience je te coneille fortement de ne pas mélanger avec la weed, c'est vraiment un combo aléatoire qui peut t'envoyer dans des moments pas cool du tout
  Répondre
#16
bon là j'ai pris 5g de champis à jeûn, ça se passe tout doucement tranquilou
je me suis foutu à poil et me suis allongé dans le jardin en écoutant massive attack
puis à un moment je bloque sur mes testicules et je me rends compte qu'elles bougent toutes seules, comme un cœur qui se vide et se remplit
je me dis que c'est le soleil qui fait cet effet, mais non, pas du tout
je pense pas que ça soit un visu
j'attends ce soir pour voir si j'ai découvert quelque chose sur mon corps ahaha
  Répondre
#17
5 G frais ? Parce que sinon... ouah calmos haha
C’etait Sans nulle doute une hallu ou un délire haha
Tout fumeur rêve de disparaître dans ses nuages . -Tesson

Venez on s'entraide entre gens qui s'ennuient, c'est gratuit Smile 
https://www.stopennui.net

Mes Trips les plus marquants :

Cannabis : http://www.psychonaut.fr/thread-31341.html
DXM : http://www.psychonaut.fr/thread-31394.html
LSA : http://www.psychonaut.fr/thread-31804.html
Champis + Cannabis : http://www.psychonaut.fr/thread-31947.html
LSD + Kétamine : https://www.psychonaut.fr/thread-32051.html

  Répondre
#18
hé non, 5g sec, tranquilou, j'ai fait la dose minimale (threshold ?)

j'ai badé 1h, ultra relaxant, puis ça s'est calmé, et là 5h plus tard je m'enchaine à la critical pour éviter la redescente

et j'ai vérifié sur internet et non ! les testicules bougent tout le temps en fait ! elles cherchent une position pour être bien à température parfaite pour produire des spermatozoïdes (c'est plus ou moins ça xD ) C'était quand même très drôle xD
  Répondre
#19
Tu parles de truffes alors ? Psk 5g de cubensis (champis les plus courants) c’est énorme si ils ils sont secs !
Profite bien haha et heureux d’avoir découvert la science des couilles ^^
T’as eu de beaux visuels ?
Tout fumeur rêve de disparaître dans ses nuages . -Tesson

Venez on s'entraide entre gens qui s'ennuient, c'est gratuit Smile 
https://www.stopennui.net

Mes Trips les plus marquants :

Cannabis : http://www.psychonaut.fr/thread-31341.html
DXM : http://www.psychonaut.fr/thread-31394.html
LSA : http://www.psychonaut.fr/thread-31804.html
Champis + Cannabis : http://www.psychonaut.fr/thread-31947.html
LSD + Kétamine : https://www.psychonaut.fr/thread-32051.html

  Répondre
#20
ah je découvre qu'il existe une différence car oui il s'agissait bien de truffes "mexicana", non de psylo cubensis ^^

donc trip "léger", que je cherche à apprivoiser pour l'instant, pas de visu, juste une douce sensation de bien-être qui m'a carrément fait du bien (et encore aujourd'hui), comparé à la weed qui est autant dépresseur qu'anti-dépresseur et me ruine de plus en plus :x
  Répondre
#21
Putain j'ai eu peur pour toi hier soir haha. J'ai pas osé commenté sur la dose pour pas te faire flipper, mais du coup me voilà rassuré Smile
  Répondre
#22
Oui il y a une différence, les psylos cubensis secs sont bien plus forts que les truffes, on a coutume de dire qu'on prend en psylo 1/10 de la dose de truffes ^^
je te souhaite de faire pleins de belles découvertes avec ces plantes de l'espace en prenant toujours soin de toi
Tout fumeur rêve de disparaître dans ses nuages . -Tesson

Venez on s'entraide entre gens qui s'ennuient, c'est gratuit Smile 
https://www.stopennui.net

Mes Trips les plus marquants :

Cannabis : http://www.psychonaut.fr/thread-31341.html
DXM : http://www.psychonaut.fr/thread-31394.html
LSA : http://www.psychonaut.fr/thread-31804.html
Champis + Cannabis : http://www.psychonaut.fr/thread-31947.html
LSD + Kétamine : https://www.psychonaut.fr/thread-32051.html

  Répondre
#23
Ah oui en effet !!! pardon de vous avoir fait stresser un peu huhu. Je reste prudent avant tout oui ! Je suis là pour voyager, pas pour mal finir Big Grin
Merci Wink
The following 1 user Likes Nin's post:
  • Tridimensionnel
  Répondre
#24
(14/04/2019 17:29)Nin a écrit : Je suis là pour voyager, pas pour mal finir Big Grin
Merci Wink

Si tout le monde pouvait adopter ce discours
méditation                                                             
TDA/H                                                                         
  Répondre
#25
Sous un de mes premiers TR j'avais écrit un truc du genre
"Je veux m'envoler, pas me bruler les ailes"
C'est meugnon <3
Tout fumeur rêve de disparaître dans ses nuages . -Tesson

Venez on s'entraide entre gens qui s'ennuient, c'est gratuit Smile 
https://www.stopennui.net

Mes Trips les plus marquants :

Cannabis : http://www.psychonaut.fr/thread-31341.html
DXM : http://www.psychonaut.fr/thread-31394.html
LSA : http://www.psychonaut.fr/thread-31804.html
Champis + Cannabis : http://www.psychonaut.fr/thread-31947.html
LSD + Kétamine : https://www.psychonaut.fr/thread-32051.html

  Répondre
#26
Ahah, mais mais mais j'ai un exemple pour prouver que je me mens pas à moi-même (xD). Dimanche dernier quand j'ai récupéré de l'éther et que tu m'as dit que c'était "salement neurotoxique", j'ai quand même pas mal analysé les mots "salement" et "neurotoxique" ! Et finalement j'y ai pas touché hein 8)
Tant pis, je voulais savoir si Las Vegas Parano disait vrai haha :
"Ether démoniaque... Ça vous fait vous comporter comme l'ivrogne du village dans un roman irlandais. C'est la perte complète de toutes capacités motrices. Vision brouillée, perte d'équilibre, langue pâteuse. L'esprit se replie avec horreur, incapable de communiquer avec la colonne vertébrale. Ça rend le phénomène fascinant. Vous pouvez vraiment vous regarder avoir ce comportement mais vous ne pouvez rien contrôler."

Sinon, je me suis préparé un petit lait à la weed. J'ai fait bouillir du lait, j'ai mis de l'herbe, 1 ou 2 g. de critical +, j'ai baissé le feu et j'ai fait mijoter pendant 1h.
Ça fait 1h30 que je l'ai bu (avec plein de cacao) et les premiers effets arrivent enfin ! J'espère que ça va envoyer du pâté de poney ! On verra. Faut que je trouve la recette parfaite et facile ! (ça marche avec du lait d'amande ? )

bisous
  Répondre
#27
En plus comme c'est décrit l'éther ça donne pas envie quoi
Tu dois bien partir avec la dose que t'as prise non? Faut faire attention au cannabis par voie orale on se retrouve souvent un peu plus dans l'espace que ce qu'on avait prévu .
Un des premiers trip au cannabis que j'ai fait, c'était un vendredi soir, déprimé au plus haut point en sortant du lycée j'avais acheté une barrette de shit que j'avais fait bouillir dans du lait sans trop y croire ... Une heure après j'étais encore plus déprimé car je pensais avoir gaché 10 euros . L'heure d'après j'étais en pure transe sur la musique <3
Je suis quasi sur que ça marche avec du lait d'amende
Tout fumeur rêve de disparaître dans ses nuages . -Tesson

Venez on s'entraide entre gens qui s'ennuient, c'est gratuit Smile 
https://www.stopennui.net

Mes Trips les plus marquants :

Cannabis : http://www.psychonaut.fr/thread-31341.html
DXM : http://www.psychonaut.fr/thread-31394.html
LSA : http://www.psychonaut.fr/thread-31804.html
Champis + Cannabis : http://www.psychonaut.fr/thread-31947.html
LSD + Kétamine : https://www.psychonaut.fr/thread-32051.html

  Répondre
#28
(17/04/2019 21:03)Indica a écrit : ...
Je suis quasi sur que ça marche avec du lait d'amende
Déjà, pour faire du lait avec les amendes il faut presser très très fort les PV Big Grin .

Pour le lait, c'est le gras qui importe. Le THC est lipophile dans il faut que le lait en contienne un max. C'est pour ça que le lait entier (3% de lipide) est mieux que le demi-écremé (1.5%) et que le lait d'amande devrait le faire avec ses 2%.

Sinon, la clé est la décarboxylation.
  Répondre
#29
Eh bien j'étais un poil déçu par mes premières tentatives.
Du coup j'ai pris un gros paquet de weed que j'ai effrité et envoyé au four sous alu pour faire cette décarboxylation.
En gros j'ai fait 15mn à 95° puis 50mn à 120° (je vais tenter 110° en 1h la prochaine fois). Enfin bref, l'effet était bien plus au rendez-vous. Plusieurs heures dans les nuages ! En revanche, je trouve que ça manque de "sommet", le voyage est un peu trop tranquille (j'ai mis 2g précisément, de Grapefruit (female seeds) outdoor moyennement puissante).
J'ai acheté un mélange tout fait de moelleux chocolat que tu passes au micro-onde 1mn et c'est prêt. Cependant, je me demande si le fait de chauffer à haut etempérature ne détruit pas certaines propriétés du cannabis. J'ai lu que c'était le cas passé 148°. Pourtant, la plupart des recettes cannabiques réclament une cuisson du brownie ou moelleux etc bien au-delà, souvent ) 180 voire 210. Est-ce que cela dégrade les effets ? Devrais-je essayer des cuissons plus faibles, même si l'herbe est déjà décarboxylatée ? telle est la question que je me pose actuellement.
En tout cas, avec 2g, hier j'ai badé pendant 7 ou 8h, donc je suis sur la bonne voie. Merci pour les conseils Big Grin
  Répondre
#30
Faut prendre en compte que seule la surface du gâteau atteint la température du four, à l’intérieur c'est moins et/ou moins longtemps.

(Hier à 11:53)Nin a écrit : ... , je trouve que ça manque de "sommet", le voyage est un peu trop tranquille ...

Haha, tant de naïveté dans cette phrase. Attention à toi, nombreux sont ceux qui ont "overdosé" .
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)