• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Micro-dose de LSD quotidiennement
Ca me parrait quand même sacrément faussé sans double aveugle.

Cela dit j'ai prévu de faire le test sur une durée encore inconnue de mon coté avec quelques proches.

Pour l'instant en tout cas mes conclusions actuelles sont que si je reste dans le micro dosing, il se passe rien d’intéressant, ma journée est normale, je suis pas plus créatif / performant / what ever.

Par contre si je pousse un peu le dosage et que je ressent des effets légers (mais rien a voir avec un trip), ça devient plus significatif, particulièrement dans ma motivation a faire certaines taches. Niveau stimulation c'est faible mais notable.

Malgrès tout, j'irai pas prendre ma voiture pour aller bosser ou faire des taches a responsabilité élevés, donc on est en dehors de ce que je considère être du microdosing .
  Répondre
(19/12/2018 19:16)Cookies a écrit : Ca me parrait quand même sacrément faussé sans double aveugle.

Cela dit j'ai prévu de faire le test sur une durée encore inconnue de mon coté avec quelques proches.

Pour l'instant en tout cas mes conclusions actuelles  sont que si je reste dans le micro dosing, il se passe rien d’intéressant, ma journée est normale, je suis pas plus créatif / performant / what ever.

Par contre si je pousse un peu le dosage et que je ressent des effets légers (mais rien a voir avec un trip), ça devient plus significatif, particulièrement dans ma motivation a  faire certaines taches. Niveau stimulation c'est faible mais notable.

Malgrès tout, j'irai pas prendre ma voiture pour aller bosser ou faire des taches a responsabilité élevés, donc on est en dehors de ce que je considère être du microdosing .

À partir du moment ou il y a un tiers de confiance qui s'occupe de tout conditiinner, il y a forcément un double aveugle. À moins que le gars donne en main propre chaque jour les comprimés. Le double aveugle c'est important quand par exemple c'est du personnel médical qui injecte un produit à un patient, pour éviter que ce dernier se fasse des idées à cause du language non verbale de l'infirmier.

Étant donné qu'on est sur psychonaut (càd un peu partout en Europe) j'imaginais plus un truc par voie postale. Si vous arrivez à regrouper 10 participants (ce qui est déjà bien), vous envoyer chacun 1 mois et demi de micro-dosing à un tiers de confiance unique (qui ne vous volera/tuera pas ^^). Ce dernier vous envoie une boite de comprimé (soit vrai soit placebo) puis une autre au bout de deux mois (soit vrai soit placebo / ou l'autre).

Mais après oui, personnellement je ne crois pas au micro-dosing. Et la difficulté d'établir une fose qui ne se ressent pas sur le tres-court terme c'est la première difficulté à surmonter pour ce genre de protocole..
[Image: 37qdi.png]
  Répondre
Cookie question, avec un faible mais potent dosage, tu n'as pas de problèmes pour t'endormir le soir ??? (Sans rien prendre d'autre ?)

Parce que moi c'est tout le problème et pour ça que je n'aime pas trop (pour un usage 3j/3), par contre en encore plus petit dosage j'ai pas testé.

Et sinon, ce serait quoi un microdosage au ug/kg ?

Et un faible juste perceptible dosage en ug/kg ?

Peut être que je dose trop... Angel
L'homme est un fou qui pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
  Répondre
Fuck le microdosing


[Image: vBSj7M8.jpg]
[Image: 1505575167-role05.jpg]
The following 2 users Like Groovie's post:
  • Indica, Ubik012
  Répondre
haha @Groovie xD

@Aiskhynê Tiens j'avais raté ton message.

En microdosing, j'arrive a dormir, quand je suis au dela d'un micro dosing (et que j'y trouve un interêt) si je l'ai pris trop tard je dors pas ^^

Je dirais que je commence a concrêtement le sentir aux alentours de 15µg, je fais environ 80 kg. j'ai un pote qui sent rien avant 20µg pourtant il fait 10kg de moins que moi, je sais pas trop si c'est vraiment pertinent le ratio poids/µg avec le lsd

@Xochi, j'avais raté celui la aussi tiens >.>

Ouais comme ça ce serait possible je pense !
  Répondre
Si t'as besoin de volontaires...!
  Répondre
est-il possible que plus l'attente des effets et notre capacités à se concentrer réduise les effets. que seul les situations inopinés dans l'expérience permettrait les bienfaits du prod, hors d'un programme auto médical.?
  Répondre
Tu veux dire une sorte de placebo inversé ? oui c'est carrément possible Smile (si c'était pas ça j'ai pas compris la question Big Grin )
  Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Micro dosage LSA: une graine à penser L'huitrerampante 6 874 02/04/2018 08:20
Dernier message: CelestialOwl
  DMT : Différents modes de consommation & Micro-dosage ? LeChancelier 4 617 07/06/2017 05:33
Dernier message: tartopom
  Micro-dosage avec du al-LAD, 1p-lsd ? Kanna2 13 1,104 13/07/2015 17:22
Dernier message: Ji-doo

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)