S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


Résultats de la recherche
Message Auteur Forum Réponses Affichages Posté [asc]
  Sujet : Les cannabinoïdes semi-synthétiques Δ8THC, HHC etc
Message : RE: Les cannabinoïdes semi-synthétiques Δ8THC, HHC...

Y'a des shops qui vendent du hhc et du thcv en France :0 Quand ça sera moins cher je testerai ! Mais l'herbe au thc-v j'en ai un tellement bon souvenir ! C'était sur moi super psychédélique, stimulant...
  Aiskhynê Cannabinoïdes 6 433 02/06/2022 18:12
  Sujet : 3-me-pcpy en descente de 6-apb, questions
Message : RE: 3-me-pcpy en descente de 6-apb, questions

Haha oui, tant mieux si tu as changé d'avis ! ;) En effet c'est plus sage !
  Aiskhynê Combos, mélanges 12 402 11/05/2022 19:55
  Sujet : 3-me-pcpy en descente de 6-apb, questions
Message : RE: 3-me-pcpy en descente de 6-apb, questions

Euh c'est aussi très seroto le 3-me-pcpy Pis mélanger disso et stimulant c'est jamais une bonne idée... Grivois a fini à l'hôpital... Perso j'ferais pas ca, on connaît même pas la demie-vie du 6-apb M...
  Aiskhynê Combos, mélanges 12 402 11/05/2022 14:14
  Sujet : Double Trip Report 1 Mai 2022 100ug LSD
Message : RE: Double Trip Report 1 Mai 2022 100ug LSD

Super trip vous avez du vous éclater, j'ai reconnu le fameux insecte rouge et noir la faudra j'retrouve la photo de ma rando dans les Pyrénées !!! En tout cas z'avez l'air d'avoir bien profité donc c'...
  Aiskhynê LSD et lysergamides 1 237 06/05/2022 18:24
  Sujet : présentation d'un petit nouveau
Message : RE: présentation d'un petit nouveau

Bienvenue à toi ! ;)
  Aiskhynê Présentations 7 235 28/04/2022 15:32
  Sujet : Truffe et possession chevaline
Message : RE: Truffe et possession chevaline

Ouah c'est un sacré trip ! J'ai aussi eu des visions dans mes premières expériences qui m'ont fait m'interroger pendant des années sur leur signification. Tu finiras bien par trouver un sens à cette a...
  Aiskhynê Champignons, DMT et tryptamines 11 342 28/04/2022 15:22
  Sujet : LSD - Le langage des machines
Message : RE: LSD - Le langage des machines

Ça avait l'air bien :0
  Aiskhynê LSD et lysergamides 6 561 28/04/2022 15:03
  Sujet : Stage d'initiation psychonautique
Message : RE: Stage d'initiation psychonautique

(21/04/2022 16:53)Tridimensionnel a écrit : Vous me prenez trop la tête je vais annuler le stage. Oh nannnnnn j'voulais y participer sous 3-me-pcpy :(
Sad Aiskhynê Actualités du forum 64 2,091 22/04/2022 16:05
  Sujet : The Machine V2 / Comment fumer de la DMT avec des pipes à crack
Message : RE: [Tuto] The Machine V2 / Comment fumer la DMT a...

Merci pour vos commentaires ça fait plaisir ! :3
  Aiskhynê Fiches informatives et tutos 5 906 26/03/2022 15:02
  Sujet : The Machine V2 / Comment fumer de la DMT avec des pipes à crack
Message : The Machine V2 / Comment fumer de la DMT avec des ...

Bonjour à tout le monde ! :heart: Je vous ai fais un petit tutoriel pour apprendre à fabriquer une The Machine safe et pour savoir comment l'utiliser efficacement ! Nous aurons besoins de 2 kits bas...
Rainbow Aiskhynê Fiches informatives et tutos 5 906 25/03/2022 10:32
  Sujet : DMXE Deoxymethoxetamine
Message : RE: DMXE Deoxymethoxetamine

Forcément y'a une tolérance croisée entre les dissos oui !
  Aiskhynê Dissociatifs 215 29,948 01/02/2022 15:55
  Sujet : DMXE Deoxymethoxetamine
Message : RE: DMXE Deoxymethoxetamine

Ça ressemble à de la tolérance gros... La dmxe me fait l'effet d'une sorte de coke aussi maintenant.
  Aiskhynê Dissociatifs 215 29,948 01/02/2022 03:00
  Sujet : Avis de psychiatres sur la légalisation du cannabis
Message : Avis de psychiatres sur la légalisation du cannabi...

Bonjour tout le monde, Un article est paru sur une enquête concernant ce que les psychiatres pensent de la légalisation du cannabis en France. Je vous met le lien c'est assez intéressant même si c'est...
Rainbow Aiskhynê Actualité sur les drogues 1 360 01/02/2022 02:59
  Sujet : la culture du voacanga africana
Message : RE: la culture du voacanga africana

Du coup t'as essayé la voacanga ? Fais gaffe c'est imao aussi et assez cardio. Perso toujours pas essayé... J'sais pas combien de temps les graines se conservent *-) T'as une idée ? Après les faire ge...
  Aiskhynê Culture 6 423 13/01/2022 23:10
  Sujet : Joyeux Noel les psychos
Message : RE: Joyeux Noel les psychos

Joyeux Noël à tous en retard un peu aussi :3 J'espère vous avez passé de bonnes fêtes ! <3
  Aiskhynê Salon 12 797 26/12/2021 18:09
  Sujet : Juste pour dire
Message : RE: Juste pour dire

Joyeux Noël les z'amis ! Pleins de cado !
  Aiskhynê Flood et jeux 20,498 1,412,967 26/12/2021 18:08
  Sujet : "Gros" micro dosage.
Message : RE: "Gros" micro dosage.

Ouais ils sont fort avec leurs cartes pokemon là niveau marketing... Je me retrouve beaucoup dans ta description de toi même, sauf sur tes expériences sans drogues, comment fais-tu pour arriver à ces...
  Aiskhynê Microdosing 4 480 08/12/2021 14:55
  Sujet : Les apports bénéfiques des psychotropes
Message : RE: Les apports bénéfiques des psychotropes

Du bien et du mal forcément, J'ai commencé assez jeune à consommer des produits assez merdique (ether, benzo, tabac, alcool), vers 16 ans avant de consommer des psychédéliques j'étais un peu alcoolo,...
  Aiskhynê Sujet de la semaine 11 1,387 08/12/2021 13:28
  Sujet : La DMT et ses combinaisons
Message : RE: La DMT et ses combinaisons

Alors pour ma part, Dmt + lsd je trouve que ça se mélange plutôt bien, synergie certaine mais pas non plus violente et de courte durée. Dmt + weed par contre je trouve ça assez psychotique comme tri...
  Aiskhynê Combos, mélanges 5 590 06/11/2021 21:14
  Sujet : Juste pour dire
Message : RE: Juste pour dire

(25/10/2021 20:01)Tridimensionnel a écrit : Les divergences d’éthique, c’est qu’on lui a dit qu’on le bannirait six mois la prochaine fois qu’il s’en prendrait à quelqu’un. Perso je regrette se...
  Aiskhynê Flood et jeux 20,498 1,412,967 26/10/2021 04:57

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.