S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


Résultats de la recherche
Message Auteur Forum Réponses Affichages Posté [asc]
  Sujet : Faire son propre tabac
Message : RE: Faire son propre tabac

Comme tu le sens mais après perso j'ai jamais eu de problème et ya pas beaucoup de risque. Les douaniers ont autre chose à faire que de poursuivre un mec qui a commandé 3kg de tabac. Le truc c'est que...
  Herbivore Autres 23 360 02/12/2022 16:53
  Sujet : Faire son propre tabac
Message : RE: Faire son propre tabac

Ah ben voilà une bonne idée :) Pour mon site si tu l'as vu ben j'ai déjà fait 2 commandes et les feuilles étaient super, seulement un peu abîmées par le transport depuis l'Allemagne ?
  Herbivore Autres 23 360 01/12/2022 22:51
  Sujet : Faire son propre tabac
Message : RE: Faire son propre tabac

Sur le site eu*****ak j'ai jamais eu de problème, voilà des photos qui viennent du site car ma commande est pas encore arrivée. Pour l'instant j'ai toujours reçu les feuilles avec cet aspect.
  Herbivore Autres 23 360 01/12/2022 08:25
  Sujet : Faire son propre tabac
Message : RE: Faire son propre tabac

Je prend rien sur ce site mais sur un autre avec une meilleure gueule mais je sais pas si je peux vous mettre le nom. En tout cas j'ai une commande qui va arriver jvais te mettre une photo il à l'air ...
  Herbivore Autres 23 360 30/11/2022 23:08
  Sujet : Faire son propre tabac
Message : RE: Faire son propre tabac

Après légal ou pas personnellement je m'en fout un peu mais si tu le dis c'est possible, j'y comprend rien aux textes qui disent tout et son contraire. Pour les champignons, je n'ai jamais vu d'aspec...
  Herbivore Autres 23 360 29/11/2022 18:04
  Sujet : Faire son propre tabac
Message : RE: Faire son propre tabac

Article 575 K du code général des impots : "Il est interdit à quiconque de faire profession de fabriquer pour autrui ou de fabriquer accidentellement, en vue d'un profit, des cigarettes avec du tabac...
  Herbivore Autres 23 360 29/11/2022 11:52
  Sujet : Faire son propre tabac
Message : RE: Faire son propre tabac

Bon après si la loi interdit de l'effriter ben elle est bien sympa mais elle peut pas trop le contrôler. Pour l'histoire des champi sur les feuilles ça m'intéresse histoire de savoir si je m'empoisonn...
  Herbivore Autres 23 360 28/11/2022 21:17
  Sujet : Faire son propre tabac
Message : RE: Faire son propre tabac

Aucune idée mais la législation française le taxe comme produit de décoration au même titre qu'une plante naturelle car c'est pas considéré comme un produit manufacturé. C'est également légal de le tr...
  Herbivore Autres 23 360 28/11/2022 09:12
  Sujet : Faire son propre tabac
Message : Faire son propre tabac

Je suis désolé si je me trompe d'endroit pour se topic mais je savais pas trop où le mettre. Bon beaucoup de gens achètent des fausses clopes dégueulasses ou (comme moi avant), du tabac à pipe car c'...
  Herbivore Autres 23 360 28/11/2022 08:54
  Sujet : 1e expérience surprise aux noïds
Message : 1e expérience surprise aux noïds

On était encore au lycée et une pote me dit qu'elle a fumé la veille la meilleure beuh de sa vie. C'était incroyable selon elle et il lui restait un demi joint environ car elle et son pote n'avaient p...
  Herbivore Cannabinoïdes 1 74 24/11/2022 15:47
  Sujet : Premier trip de LSD, faible dose et omniscience
Message : RE: Premier trip de LSD, faible dose et omniscienc...

En fait, pendant ce trip la discussion et l'élévation intellectuelle étaient très importantes. Nos corps avaient en quelques sorte besoin d'entretiens parce qu'il est indispensable au fonctionnement d...
  Herbivore LSD et lysergamides 4 152 23/11/2022 12:35
  Sujet : 1e trip à l'ecstasy, irresponsable et rigolo
Message : RE: 1e trip à l'ecstasy, irresponsable et rigolo

Merci beaucoup ça fait plaisir :)
  Herbivore Rapports 4 104 22/11/2022 14:09
  Sujet : 1e trip à l'ecstasy, irresponsable et rigolo
Message : 1e trip à l'ecstasy, irresponsable et rigolo

Salut, nouveau tr pour mon 1e trip ever autre qu'avec du thc que j'ai trouvé assez intéressant, je m'en souviens pas si bien donc le côté surtout mental est moins présent dans le tr que dans la réalit...
  Herbivore Rapports 4 104 22/11/2022 12:23
  Sujet : Premier trip de LSD, faible dose et omniscience
Message : Premier trip de LSD, faible dose et omniscience

Voici mon premier trip de L qui remonte à environ 2ans maintenant. Un pote voulais tester et j'y connaissais rien mais je lui ai dis de me prendre un buvard aussi pour l'accompagner. On est plutôt pru...
  Herbivore LSD et lysergamides 4 152 21/11/2022 09:14
  Sujet : Salut :)
Message : Salut :)

Salut J'ai 18 ans et j'adore ce forum que je connais depuis quelques années et qui m'a beaucoup servi. J'ai assez peu d'expérience, je suis un grand consommateurs de cannabis et d'alcool. J'ai quand m...
  Herbivore Présentations 3 132 24/10/2022 13:15

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.