S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


Résultats de la recherche
Message Auteur Forum Réponses Affichages Posté [asc]
  Sujet : Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)
Message : Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intéri...

Citation :D'aujourd'hui. Un peux plus récent que les autres. cqfd <3
  Xon Salon 5,799 672,929 18/10/2011 21:40
  Sujet : Ce que vous aimez le plus
Message : Ce que vous aimez le plus

Citation :J'aime allez chercher dla bonne beuher dans quelque instant. C'est noté.
  Xon Flood et jeux 11,407 812,566 09/10/2011 14:18
  Sujet : [Action publique] Votre B.A. en 5 minutes, rentable §§§
Message : [Action publique] Votre B.A. en 5 minutes, rentabl...

Citation :Ouais, ça me tue tous ces sheppers de base qui sont pas foutus d'épeler correctement le nom du Monsieur. Tu crois que beaucoup de fumeurs savent écrire delta-9-tétrahydrocannabinol? ^-^
  Xon Salon 18 2,140 08/10/2011 12:17
  Sujet : Ce qui vous emm**de le plus
Message : Ce qui vous emm**de le plus

Citation :le tabac, coca,cafée ect. me suffit. [Ultimate legal combo +15 en dommages corporels] Sinon ici l'orthographe ça se plugg. La culture c'est lourd, mais c'est aussi très large.
  Xon Flood et jeux 12,273 835,536 03/10/2011 18:01
  Sujet : Prise 2 tête
Message : Prise 2 tête

Connais déjà ^-^ Si t'as besoin d'indices n'hésite pas.
  Xon Salon 2 1,059 03/10/2011 17:57
  Sujet : Ce que vous aimez le plus
Message : Ce que vous aimez le plus

Citation :Clair que c'est tous des tapettes de hippies les tranceux Ca dépend vraiment du sous genre. La grosse dark bien glauque, faut pas être peace pour perdre son esprit devant le mur. Et sous ps...
  Xon Flood et jeux 11,407 812,566 01/10/2011 14:48
  Sujet : Le topic des bourrés où l'on se fout sur la gueule
Message : Le topic des bourrés où l'on se fout sur la gueule

Nan. Mais toi j'tai vu quand t'as bu.
  Xon Salon 546 42,515 01/10/2011 12:58
  Sujet : [Machins cultes]
Message : [Machins cultes]

BWAHAHA. MACHIN CULTE ----------------------------------> [youtube]sCpW_2NSK3Q[/youtube]
  Xon Musique 24 4,851 01/10/2011 12:37
  Sujet : Prise 2 tête
Message : Prise 2 tête

Alors voilà voilà! Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un site d'enigme. Mais vachement sympa. Donc pour ceux qui sont dans le délire, qui aiment se creuser le cerveau jusqu'à toucher le ...
  Xon Salon 2 1,059 01/10/2011 12:28
  Sujet : Le topic des bourrés où l'on se fout sur la gueule
Message : Le topic des bourrés où l'on se fout sur la gueule

Citation :Xon a écrit: INC soon. Alors oui... Euh... Je fais encore deux trois test. Pas tout goûté. Faut savoir de quoi on parle. Mais j'y viendrai. Quand j'aurais un appart. Et un PC. Mon PC. So...
  Xon Salon 546 42,515 30/09/2011 20:05
  Sujet : [Action publique] Votre B.A. en 5 minutes, rentable §§§
Message : [Action publique] Votre B.A. en 5 minutes, rentabl...

C'est fait mec§§§ Aucune imagination les gens,pour le 50 c'est federrer en tête. Genre au 21e siècle c'est un tennisman qu'on fout sur les biftons.
  Xon Salon 18 2,140 30/09/2011 19:53
  Sujet : Inclassables
Message : Inclassables

Pas mal en effet. Dommage pour la crash du batteur, 'la trouve en trop. A mon sens, du 100 % futs aurait été plus approprié. MAIBON.
  Xon Genres 63 9,926 24/09/2011 11:25
  Sujet : Ce que vous aimez le plus
Message : Ce que vous aimez le plus

Méwai, c'est le grand mystère. Après, il se peut qu'il ai gracieusement planqué ses papiers dans mon porte feuille afin que je puisse me refaire une situation. Ou alors... TOUR DE MAG...
  Xon Flood et jeux 11,407 812,566 19/09/2011 20:22
  Sujet : Les visions colorées.
Message : Les visions colorées.

Mescaline / 2C-E.
  Xon Discussions générales sur les drogues 32 5,760 18/09/2011 10:04
  Sujet : Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net
Message : Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

Ui enfin la partie complot porte essentiellement sur le 11 septembre. Il y a quand même dans les deux docs quelques parties intéressantes, notamment sur les assassins économiques, le lien religions-é...
  Xon Flood et jeux 5,621 662,784 18/09/2011 09:06
  Sujet : Le topic de la philosophie
Message : Le topic de la philosophie

P'tin tu te seras planté combien de fois dans le dosage?
  Xon Art, Philosophie & Spiritualité 8 2,312 16/09/2011 21:25
  Sujet : 25D-NBOME Puissant :D !
Message : 25D-NBOME Puissant :D !

P'tin c'est fonky ici en ce moment. Allez lock et go refaire un truc clean dans la rubrique appropriée.
  Xon Phényléthylamines 15 3,280 16/09/2011 21:14
  Sujet : [PSYLO] Cueillette magique
Message : [PSYLO] Cueillette magique

Citation :J'ai directement relier tout ça au chamane et mon inscrption future sur Psychonaut me donna raison. Nan pliz, on va nous prendre pour quoi avec des phrases pareilles? CALUE.
  Xon Champignons magiques 32 17,941 16/09/2011 21:10
  Sujet : Ce qui active l'Ayahuasca
Message : Ce qui active l'Ayahuasca

yourownworld a écrit : Il aura meilleur gout a bruxelles qu'a paris le cote d'or ? Non, d'autant plus que le Côte d'Or, c'est vraiment INFÂME comme truc. :défendlesptitscopains:
  Xon DMT 60 12,507 05/09/2011 13:55
  Sujet : [Methoxetamine] Agréable découverte
Message : [Methoxetamine] Agréable découverte

Enorme non, conséquente ouais. A base de : je me leve, je regarde a mes pieds, j y suis encore. Sinon ca va.
  Xon Dissociatifs 221 37,384 02/09/2011 01:07

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.