Nouveaux rôles ! - Version imprimable +- Psychonaut (https://www.psychonaut.fr) +-- Forum : News et Communauté (https://www.psychonaut.fr/Forum-News-et-Communaut%C3%A9) +--- Forum : Actualités du forum (https://www.psychonaut.fr/Forum-Actualit%C3%A9s-du-forum) +--- Topic : Nouveaux rôles ! (/Thread-Nouveaux-r%C3%B4les) Pages :
1
2
|
Nouveaux rôles ! - Sorence - 15/10/2023 Salut les Psychonautes ! Vous voyez les petites phrases sous les pseudos là ? Ça s’appelle un rôle, ou un « titre d’utilisateur ». Vous pouvez les personnaliser mais il y a en a aussi des par défaut en fonction du nombre de messages. On trouvait les anciens (« wishfull psychonaut », « skillfull psychonaut »…) un peu vieillots, alors on s’est concertés avec les membres réguliers pour en choisir de nouveaux ! On a choisi un mélange de références à l’histoire du forum et au psychédélisme. Citation :0 messages = Matrice périnatale Pour citer Mr. Biquette : Citation :Je rappelle que les messages en section flood ne sont pas comptabilisés, si vous souhaitez sortir de la matrice de la conscience linéaire pour l'omniscience de la grande fractale, pondez-nous vos posts les plus constructifs :D RE: Nouveaux rôles ! - amicale_du_pc - 15/10/2023 infrasup du level j'aimais bien. C'est international. Mais trop ésotérique ou propagandiste peut-être... Ch'ui trop pur. RE: Nouveaux rôles ! - Mr Sandman - 15/10/2023 Hourra ! RE: Nouveaux rôles ! - Sorence - 15/10/2023 Citation : infrasup du levelHaha en vrai j'aime bien. On pourrait le mettre à 999 messages. Ça collerait bien... RE: Nouveaux rôles ! - fruzz - 15/10/2023 Héhé, je suis désormais un elfe mécanique. Je vais être obligé de me mettre à la DMT afin d'honorer mon titre. J' aime beaucoup glandeuse pinèale^^ RE: Nouveaux rôles ! - amicale_du_pc - 15/10/2023 (15/10/2023 19:57)Sorence a écrit : les titres furtifs on pourrait en truffer plein posés juste sur des nombres du stat... Sur 666 ce serait le Bat des 7 trompettes... Du suspens pendant l'ascension avec du bonus à la clé... RE: Nouveaux rôles ! - Sorence - 15/10/2023 J’avoue ! Ce seraient comme des easter eggs dans la progression sur le forum. RE: Nouveaux rôles ! - Mr Sandman - 15/10/2023 Genre uniquement pour ceux qui ont 3 post on met "presque Pi" Nan...personne...bon...^^ RE: Nouveaux rôles ! - Herbivore - 15/10/2023 Mais comment vous faîtes pour les personnaliser? Je trouve que dalle dans les paramètres :/ RE: Nouveaux rôles ! - Sorence - 15/10/2023 Clique sur "modifier le profil", c'est le bloc "Titre personnalisé" ;) RE: Nouveaux rôles ! - Aiskhynê - 15/10/2023 En voilà des beaux rôles tous neufs ! :D RE: Nouveaux rôles ! - EEEEEHeh - 15/10/2023 Et un rôle Chaman de festival psytrance ? RE: Nouveaux rôles ! - Sorence - 15/10/2023 Fallait s'exprimer tantôt ! Rholala RE: Nouveaux rôles ! - TristesPsycho - 16/10/2023 J'adore ce sujet dans lequel 90% des gens qui postent n'utilisent de toute façon pas les titres de base. Surtout changez rien, c'est ce qui fait que Psychonaut aura toujours un côté "maison". Henri Vincenot, Récits des friches et des bois a écrit : RE: Nouveaux rôles ! - EEEEEHeh - 16/10/2023 (15/10/2023 22:57)Sorence a écrit : Je croyais que c'est le topic propositions ici mais en fait je me rends compte maintenant que c'est déjà changé ![]() RE: Nouveaux rôles ! - Cronologium - 17/10/2023 ça peux redinamiser le forum, bonne idée ahah RE: Nouveaux rôles ! - Skruffy - 17/10/2023 Boah j'ai mis mon titre par défaut pour fêter ca et ca marche pas!! Remboursez RE: Nouveaux rôles ! - TristesPsycho - 17/10/2023 Faut envoyer un recommandé pour demander ta radiation de la liste des adhérents de l'asso. RE: Nouveaux rôles ! - Sorence - 17/10/2023 Ça va, ça va. Sale drogué. RE: Nouveaux rôles ! - PSYCHOCRACK - 17/10/2023 ont joue tous un rôle! RE: Nouveaux rôles ! - dowdidik - 17/10/2023 Et y'a moyen d'avoir une autre couleur de pseudo ou pas ? J'aime pas le vert ![]() RE: Nouveaux rôles ! - Sorence - 17/10/2023 j'peux te remettre la couleur par défaut (bleu foncé, donc). C'est les doléances esthétiques ici x') RE: Nouveaux rôles ! - TristesPsycho - 17/10/2023 S'inquiéter pour la couleur des pseudo alors qu'on est en 2023 et qu'on peut tout simplement taper des phéné... RE: Nouveaux rôles ! - dowdidik - 17/10/2023 Bleu ça me va ! Et les phénéthylamines c'est une bonne idée, mais pas pour regarder un écran d'ordi x...x RE: Nouveaux rôles ! - Not For Human - 18/10/2023 (15/10/2023 21:36)Sorence a écrit : Bizarre, ce bloc n'apparaît pas... RE: Nouveaux rôles ! - Sorence - 18/10/2023 Fais une capture d’écran et décris ton device (système d’exploitation, navigateur…) RE: Nouveaux rôles ! - Sorence - 18/10/2023 @snap2 un avis ? RE: Nouveaux rôles ! - Biquette - 18/10/2023 C'est que après un certain nombre de msgs qu'on peut modifier le rôle, de mémoire edit : ah bah non RE: Nouveaux rôles ! - Sorence - 18/10/2023 Zut, l’a cramé qu’on a enlevé l’option rien que pour lui ![]() RE: Nouveaux rôles ! - TristesPsycho - 18/10/2023 C'est pas juste que c'est une option "only for humans" ? |