Psychonaut
10 years after - Version imprimable

+- Psychonaut (https://www.psychonaut.fr)
+-- Forum : News et Communauté (https://www.psychonaut.fr/Forum-News-et-Communaut%C3%A9)
+--- Forum : Présentations (https://www.psychonaut.fr/Forum-Pr%C3%A9sentations)
+--- Topic : 10 years after (/Thread-10-years-after)



10 years after - Calibrae - 27/11/2019

Wéééé 10 ans plus tard 10 ans plus vieux je retrouve mon vieux compte sur ce forum.
J'ai bien poncé ce forum fut un temps, et ça m'a fait bien plaisir de retomber dessus.

Donc rapidement, Cali, 40+ maintenant (sa mère...) et de Lyon.

Au plaisir d'échanger.. p'têt même qu'il en reste de l'époque.


RE: 10 years after - Groovie - 27/11/2019

Bienvenue dans le club des 10 !

On est deux pour l'instant Heart
  Cool


RE: 10 years after - PSYCHOCRACK - 27/11/2019

bizare impréssion que d'avoir déja vue ce tread!


RE: 10 years after - Aiskhynê - 27/11/2019

Lyonnais en force ! Happywide

Rebienvenue sur le forum ! (À l'époque j'étais Athanasios)


RE: 10 years after - Biquette - 27/11/2019

Yo rebienvenue ^^ qu'est-ce qui t'a ramené vers nous après tout ce temps ?


RE: 10 years after - Skruffy - 27/11/2019

Putain dix ans! J'ai 19 ans alors pour moi c'est plus de la moitié de mon âge. C'est baddant de me dire que quand j'étais encore en primaire ça discutait déjà de droj sur ce fofo. Il a été ouvert quand le forum du coup? Content que tu sois de retour en tout cas, et ça serait intéressant que tu nous dise en quoi ce forum à changé en 10 ans, si il a changé.


RE: 10 years after - Cookies - 27/11/2019

Salut et rebienvenue Happywide 

Sinon pour psychonaut c'est trèèèès vieux, ça date de 2001 !

pour les curieux: 
https://web.archive.org/web/20010202030000if_/http://www.psychonaut.com:80/


RE: 10 years after - Tridimensionnel - 27/11/2019

Citation :Your opinion - What should they do with the magic mushroom, legalize, forbid or tolorate them ? Vote here.

Trop mignon

J'me demande bien comment la partie francophone est devenue la plus importante ^^

Le vrai ancêtre du forum c'est plutôt cette page-là :
https://web.archive.org/web/20021117130056fw_/http://www.psychonaut.com/ubbthreads/ubbthreads.php


RE: 10 years after - Aiskhynê - 28/11/2019

Ouah ça me rappelle des trucs ! Quand je recherchais des info et je me souviens de quelques têtes, surtout Dr_Gonzo et ACid_BuRN.

Par contre pour ta question aucune idée, j'étais pas du tout active et j'ai fais que faire des vas et viens sur psychonaut, donc j'ai pas suivi l'évolution du forum.

C'est peut être parce qu'il y a plus de français sur ces forums, car il y a plus de drogués en france que dans les autres pays de l'europe ?

C'est comme quand tu vas dans un festoche à l'autre bou de l'europe hors espace Schengen et que tu dis à des gens perchés excuse me you know where i can find lsd please ? Et que le gars te dit nan mais j'suis français j't'ai cramé avec ton accent. Et qu'à chaque fois tu essaies de parler anglais avec des français et inversement car y'a que des français on dirait ?!

Enfin c'est une théorie.


RE: 10 years after - Skruffy - 28/11/2019

(27/11/2019 23:48)Tridimensionnel a écrit :
Citation :Your opinion - What should they do with the magic mushroom, legalize, forbid or tolorate them ? Vote here.

Trop mignon

J'me demande bien comment la partie francophone est devenue la plus importante ^^

Le vrai ancêtre du forum c'est plutôt cette page-là :
https://web.archive.org/web/20021117130056fw_/http://www.psychonaut.com/ubbthreads/ubbthreads.php


Donc Psyconaut s'est développé à partir d'un forum d'Azarius?


RE: 10 years after - Aiskhynê - 28/11/2019

Yes t'as tout compris Tounge


RE: 10 years after - Groovie - 28/11/2019

(27/11/2019 18:25)PSYCHOCRACK a écrit :
bizare impréssion que d'avoir déja vue ce tread!


c'est psychocrack le nouveau doyen !
et de 3 !


RE: 10 years after - PSYCHOCRACK - 21/12/2019

je suis the fossile!!!