Psychonaut
LSD ? Sa vous dit quelque chose monsieur ? Coupé ? Différence avec la mescaline ? - Version imprimable

+- Psychonaut (https://www.psychonaut.fr)
+-- Forum : Psychédéliques synthétiques (https://www.psychonaut.fr/Forum-Psych%C3%A9d%C3%A9liques-synth%C3%A9tiques)
+--- Forum : Lysergamides (https://www.psychonaut.fr/Forum-Lysergamides)
+--- Topic : LSD ? Sa vous dit quelque chose monsieur ? Coupé ? Différence avec la mescaline ? (/Thread-LSD-Sa-vous-dit-quelque-chose-monsieur-Coup%C3%A9-Diff%C3%A9rence-avec-la-mescaline)



LSD ? Sa vous dit quelque chose monsieur ? Coupé ? Différence avec la mescaline ? - Krix - 12/10/2012

Salut à tout les psychonauts ! Smile

Aujourd'hui je viens non pour poster un TR mais pour posez quelque question sur une molécule que j'ai pu approcher (enfin) il n'y a pas si longtemps, le LSD.
J'ai été mis en relation par hasard avec l'ami d'un ami qui en vend, mais bref passons,

j'ai récemment lu sur pas mal de site internet, que "le LSD (contrairement à la croyance populaire) n'était jamais coupé" parce qu'on ne peut pas le couper, enfin un truc de ce genre,
J'ai des doutes mais soit, pourquoi pas, je voulais donc avoir votre avis, psychonauts à l'avis aiguisé,

Ah et une dernière chose puisque j'y suis (question facultative), y a t-il une nette diffèrence au niveau des effets psychologique entre la mescaline et le LSD ?


LSD ? Sa vous dit quelque chose monsieur ? - Óðinn - 12/10/2012

Disons qu'a ce niveau la, on parle plus de pureté au niveau de la synthèse plutôt que de coupage, et de dosage sur les cartons (si tu l'a pris en carton)...


LSD ? Sa vous dit quelque chose monsieur ? - DasFrog - 12/10/2012

Du haut de mes connaissances limitées :
- Le LSD n'est que rarement coupé il me semble. Par contre il y a d'autres molécules qui font effet à des dosages similaires et qui tiennent donc sur un buvard (ou des "doubles buvards" pitêtre). On peut donc prendre un buvard qui contient autre chose que du LSD. A prendre avec des pincettes et à faire valider par d'autres psychonautes plus expérimentés sur la question.

- Non, la mescaline et le LSD ne sont pas similaires. Y'a pas non plus un fossé comment entre de la Ritaline et du DMT mais ce n'est pas la même chose. La Mesca est parfois plus facile à gérer et très contemplative, presque philosophique. Peut-être que lire des TR aidera à te faire une meilleures idée.


LSD ? Sa vous dit quelque chose monsieur ? - Krix - 12/10/2012

@Óðinn en faite je n'en ai pas encore pris je comptais justement d'abord savoir si le LSD pouvait être coupé ou non, histoire d'être informé,

@DasFrog Je n'ai pas encore essayer la mescaline mais elle est inscrite sur mon tableau des substances à essayer bientôt, d'ailleurs je pense en avoir l'occasion dans quelque semaine. Etrange le "je trouve que la mesca est plus facile à gérer et très contemplative, presque philosophique" Quand tu dis philisophique, tu parles d'hallucination visuel qui mène à une débouche sur l'esprit qui se remet en question et ou les pensées philosophes se mettent à affluer dans le cerveau ? ou parle tu simplement du fait que la mescaline rend mentalement assez philosophe ? (en tout cas au trip que tu as eu avec bien entendu)


LSD ? Sa vous dit quelque chose monsieur ? - DasFrog - 12/10/2012

Yep, plutôt mentalement philosophique. Il y a des belles hallus visuelles et sur la musique, mais le mind-set est pas mal philosophique.
Une sensation d'être un observateur, pas le côté assailli de pensées du LSD ou des champis.

M'enfin, ça dépend surement pas mal des gens Wink .


LSD ? Sa vous dit quelque chose monsieur ? - Krix - 12/10/2012

DasFrog a écrit :
Yep, plutôt mentalement philosophique. J'ai eu des belles hallus visuelles, j'ai bien navigué sur la musique, mais le mind-set était pas mal philosophique. Je contemplais beaucoup mon environnement et réfléchissait tranquillement à plein de choses.
J'avais beaucoup l'impression d'être un observateur. J'avais pas le côté assailli de pensées du LSD ou des champis.

M'enfin, c'est un trip et ça dépend surement pas mal des gens Wink .


Oui certes, mais bon sa me donne quand même une petite idée des possibilités que me réserve la mescaline, soit patient krix ! Ton heure viendra Smile
Oh faite est ce que tu l'a écris sur psychonaut ton TR à la mescaline ?


LSD ? Sa vous dit quelque chose monsieur ? - DasFrog - 12/10/2012

Bonne question oO. Vais vérifier ça de suite...

Apparemment non, ce serait à corriger du coup... Peut-être un jour ^^.


LSD ? Sa vous dit quelque chose monsieur ? - Krix - 12/10/2012

DasFrog a écrit :
Bonne question oO. Vais vérifier ça de suite...

Apparemment non, ce serait à corriger du coup... Peut-être un jour ^^.


Oui c'est sur, peut-être un jour quand tu auras le courage et l'envie, en tout cas je serais très envieux de le lire quand il arrivera Wink


LSD ? Sa vous dit quelque chose monsieur ? - Craps - 12/10/2012

Le côté contemplatif m'intéresse beaucoup, même si les champis ou le LSD permettent d'accéder à cet état, ces phases sont souvent entrecoupés par leurs côtés perturbateurs et "joueurs". Et même si j'apprécie ça, un trip totalement tourné vers la contemplation et la philosophie doit ouvrir de nouvelles perspectives, ça donne envie d'essayer l'expérience.


LSD ? Sa vous dit quelque chose monsieur ? - Ubik012 - 12/10/2012

J'trouve qu'au final (même si le Lsd n'est pas une trypta / et je crois que je suis pas le seul à dire ça surtout) la différence vient surtout de l'écart trypta et phéné, les premières plus "entrainantes", avec une histoire, les pensées qui fusent, plus incapacitantes mentalement... et les secondes plus contemplatives "je suis là et je vois ce qui se déroule devant mes yeux", avec un côté plus calme mentalement parlant (pas de boucle, plus des images qui s'installent petit à petit), mais plus hard physiquement. Même si que peu d'expérience avec les phénés pour dire ça, juste, de discussions en discussions..


LSD ? Sa vous dit quelque chose monsieur ? - DasFrog - 12/10/2012

Ah oui physiquement la mesca (ou en tout cas le cactus) c'est un peu rock 'n roll -_-. Déjà c'est absolument abominable à bouffer et ça pèse pas mal sur le bide. Et il peu y avoir des effets gueules de bois en fin de trip.