bambinex
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 28/3/25
- Messages
- 2
Bonjours à toustes,
Tout premier message sur ce forum de ma part, l'expérience que j'ai vécue était vraiment forte et j'avais envie de pouvoir mettre des mots dessus et en faire un résumé organisé, c'est mon premier trip report donc ça risque d'être un peu décousu et je m'en excuse d'avance ^^
Pour se remettre dans le contexte, c'était en mars 2025. J'étais (et je suis toujours d'ailleurs) à l'époque en prépa, des études que je vis assez mal, avec les concours qui s'approchaient à grand pas et ma motivation ainsi que mon mental qui baissaient toujours plus. C'est tombé quasiment au niveau de la dépression, et un très bon ami à moi qui habite Lyon et à qui je parle beaucoup sur discord l'a vu (que j’appellerai Camille par la suite), et m'a proposé de monter à Lyon (je fais mes études à Nice) pour le voir 4-5 jours (tous frais payés en + parce que j'avais pas une thune à l'époque, je le remercie toujours autant). Bien évidemment j'accepte avec plaisir, on prend les billets etc, et le 22 mars vers genre 19h je suis à Lyon chez lui pour ce qui allait être le plus gros trip de ma vie.
Il faut savoir aussi qu'on a une grosse différence d'âge d'écart, (29 ans contre 19 pour moi), et lui était un giga fêtard plus jeune, vraiment un fou furieux bref je passe les détails, et 3-4 jours avant cette soirée il m'a envoyé des messages, je cite: "samedi ca va faire la fete version comme quand j'avais ton age
ca va decoiffer" suivi de "mange et dors bien dans les jours qui precedent x)", donc j'avais une sacrée appréhension mais surtout très hâte par rapport à ce qui allait se passer. Je commençais à avoir de gros soucis avec mes parents à ce moment là en +, et je venais de louper plus d'une semaine de cours sans qu'ils le sachent donc j'étais aussi très stressée de base.
Bref on se retrouve, c'est incroyable, on se pose on discute on joue à un jeu on mange un bout, on commence à boire et à fumer un peu, puis vers 21h il sort une boite du fond de son bureau (que j'appelle la boîte de Pandore pour rigoler) et il l'ouvre. Disons que je n'ai jamais vu une telle quantité de drogue réunie au même endroit pour faire simple, c'était un truc de ouf. Il commence à sortir de la kéta et de la coke et à mixer les 2 pour faire une trace. Faut savoir aussi que lui en prenait régulièrement donc il avait déjà une sacrée résistance pendant que je n'avais pas touché à une drogue depuis + d'1 mois. Camille me fait donc une trace aussi grosse que la sienne, que je prends sans aucune vergogne. Les effets montent assez vite et là c'est le paradis. Tout le stress que j'avais accumulé depuis des semaines était complètement parti d'un coup, j'étais euphorique, une vraie libération. A ce moment là, c'était plus que moi, Camille et le mix d'acidcore qu'on était en train d'écouter. J'avais tous les effets calmants et la défonce de la kéta mais aussi l'énergie de la cocaïne qui me permettait de bouger et danser. On fait vraiment un avec la musique je la ressent dans tout mon corps je danse de manière tellement naturelle c'est différent de tout ce que j'ai pu ressentir jusqu'à ce moment là. Je vois Camille qui refait une deuxième trace, je le suis, puis une troisième, je le suis aussi, puis une quatrième, je le suis encore une fois. Je sens que les effets s'accumulent de + en +, surtout que je continue aussi un peu à boire pendant ce temps là. A un moment, je n'ai aucune idée de quand par contre, je sens que j'ai besoin de m'asseoir, donc je me cale bien sur sa chaise gaming bien confortable et à ce moment là je tombe en k-hole. C'était le deuxième que je faisais donc je connaissais déjà les effets et je les aimais bien donc j'ai particulièrement apprécié. J'ai vu des formes et des choses d'une complexité inimaginable, j'avais l'impression d'avoir complètement changé de dimension. Pendant le hole, je n'aurais pas pu pointer le haut et le bas, me rappeler de ou je suis, ni même de mon prénom, c'était juste mon âme perdue dans des espaces gigantesques et sans aucun sens. Mon hole a du duré environ 30min mais dans mon ressenti c'était exponentiellement plus long, à un tel point que j'ai commencé sur la fin à psychoter: "mais je suis bloquée ici pour toujours, j'en sortirai jamais en fait, je passerai toute ma vie comme ça", ce genre de trucs. C'était très dur mentalement mais en même temps ça m'allais, j'étais si bien ici sur le coup que j'aurais voulu rester là toute ma vie. Heureusement j'ai eu ces pensées à la toute fin du hole, j'ai assez vite repris conscience de la réalité, à peine après 23h, je finis de redescendre jusqu'à minuit ou je suis à nouveau à peu près fraîche.
Quand je reviens à nouveau sur Terre, je prends mon téléphone pour regarder l'heure et je vois que j'ai un nouveau message. Je déverouille mon tél, c'est un message de mon père, qui a vu vers 22h30 que je n'avais pas mangé à la cantine depuis + d'1 semaine, qui me demande comment je faisais pour manger, si je m'étais faite virer de l'internat (je suis dans l'internat de l'endroit ou je fais mes études), si je venais encore en cours même. Donc je vois ça, je recommence à paniquer et à stresser assez fort, Camille me dit de me calmer et de ne pas y penser, d'y répondre le lendemain et de kiffer la soirée, donc j'essaie de l'écouter mais j'ai encore ce stress très présent au fond.
Mon pote avait pris des billets pour une grosse soirée hardcore hard techno indus et tous les styles du genre. Avant d'y aller, il me file un petit bout de papier qui ressemble à un claque doigts, je lui demande ce que c'est il m'explique que c'est de la MDMA et que je devrai le prendre en arrivant là-bas, lui prends des taz pour lui. Il faut savoir qu'on m'avait raconté des histoires de fou sur les taz et la MDMA donc j'avais très envie d'en prendre pour voir les effets. On arrive sur le lieu de la soirée vers minuit 20 on fait la queue une vingtaine de minutes, on achète une bouteille d'eau et on rentre dans la salle un peu avant 1h du mat. On va tout devant on commence à danser un peu, mais je suis très stressée à cause de mes parents et j'arrive pas à me calmer. J'avale le para de md, on se refait un Calvin Klein (on a failli se faire cramer par la sécurité en le faisant d'ailleurs ^^), je commence à m'apaiser un peu et à profiter vraiment de la soirée.
Un peu avant 2h du mat je sens que la MD fait très peu d'effets, donc je regarde Camille et je suis "mec stp donne moi un taz j'ai vraiment envie de test". Il me regarde avec un grand sourire, il prend un taz qu'il découpe en "deux" (en vrai c'était + 2/3 1/3 que 50 50), et me donne la partie la + grosse du taz en me disant "tiens ça ça va te faire décoller". Ni une ni deux je prends les 2/3 de taz et je les gobe. Les effets montent petit à petit, je commence à me sentir bien, à avoir beaucoup d'énergie et à bouger partout, les lumières commencent à me faire tripper, et au bout de 30 minutes je suis au pic des effets. C'était tellement fort j'ai jamais ressenti un truc pareil avant, c'était comme si le taz avait pris mon hyperactivité et l'avait multipliée par 1000. Je comprenais rien à ce qu'il se passait, mon cerveau fonctionnait à la fois à 10000 et à 2 à l'heure, je me suis foutue devant le caisson et j'ai commencé à "danser" comme une débile (en gros je donnais des coups de poing dans l'air à chaque fois que y'avait un drop). Je vois Camille qui commence à sortir donc je le suis, je galère à marcher parce que j'ai les jambes tendues comme pas possible je peux pas les plier à moins de me concentrer vraiment que sur ça et de fournir un effort quasi inhumain.
On sort, Camille trouve des gens qui ont l'air sympa il commence à leur parler, moi je reste à côté j'essaie d'écouter la conversation, mais c'est quasiment infaisable j'ai les doigts qui bougent tout seul je peux pas les arrêter et je fais que sautiller hyper vite sur place en regardant absolument partout, la lumière accrochée au mur me faisait tripper comme pas possible. Les gens qu'on a rencontrés se rendent compte que je suis complètement défoncée et ils commençent à s'inquiéter, me demander si ça va etc... Je leur explique que c'est ma première prise de MDMA et que c'est le bordel dans ma tête, et trop sympas ils commencent à me calmer un peu, me donner un chewing parce que je me rongeait littéralement les dents, à me donner des bouteilles d'eau etc. Camille me donne un joint pour que je fume un peu pour me détendre, je l'ai fini en environ 3 minutes parce que je respirais hyper fort et je prenais des giga taffes à chaque fois que j'inspirais (ça piquait mm pas la gorge ou les poumons je sentais vraiment aucune douleur). Au bout de 15-20 minutes dehors Camille et le mec qu'on a rencontré essaient de me persuader de retourner au son parce qu'ils voient que je pète un peu un câble, mais j'avais absolument envie de rester avec eux donc on retourne dans la salle ensemble mais on reste au fond de la salle. Donc on est là ils dansent un peu je danse beaucoup puis le mec qu'on a rencontré vient me voir et me sors: "tu sais, ma première prise de MDMA elle était magique je l'ai absolument kiffée. Tu sais ce que j'ai fait ? Quand j'ai eu les effets je suis juste allé me foutre juste devant le caisson et j'ai juste dansé pendant des heures. Là c'est ta soirée, franchement profite en et vas-y danse." Entre temps j'avais fait tomber mon chewing gum donc il m'en redonne un et il me dit "ce chewing ce soir c'est toute ta vie, garde le à tout prix et mâche, même si tu le fais tomber tu le ramasse et tu continue à macher". Il me dit ça, mon cerveau ne retiens que les deux mots "taper" et "mâcher". Je lui dit merci je me casse je vais juste devant le caisson gauche, je galère à marcher et pourtant je suis jamais allée aussi vite, à ce moment dans mon cerveau j'avais les mots "TAPER MACHER TAPER MACHER" qui se répétaient en boucle dans ma tête.
Pendant 3 heures je perds toute notion du temps, c'est juste moi et la musique, quand y'a un drop je suis en train de danser comme pas possible et quand y'a pas de drop je pianote sur le caisson avec mes mains comme une folle en regardant les lasers. J'avais complètement oublié l'existence de mes parents de la prépa et de tous mes soucis. J'avais pas de lunettes de soleil ni d'eau donc j'avais assez mal aux yeux et très soif, heureusement les gens à côté du caisson étaient super sympas et m'ont prêté des lunettes de soleil et sont allés me chercher de l'eau régulièrement pendant la soirée, c'était des amours encore une fois un grand merci à eux. A 5h du matin je sens les effets qui redescendent un peu, je passe de complètement défoncée à juste très high, je suis de nouveau capable de plier mes jambes et je suis capable d'arrêter de bouger les doigts et la machoire sans mettre tout mon focus dessus. La soirée se termine, je retrouve mon pote on rentre chez lui, on est en after jusqu'à 8h du matin, j'étais encore tellement pleine d'énergie il a remis de la musique et je faisais que danser alors que j'étais explosée physiquement. Je n'en revenais pas de ce que je venais de vivre c'était l'expérience la plus forte que j'avais jamais vécue, mon pote était trop content de me voir comme ça, il m'a fait fumer un peu et reprendre de la kétamine pour finir de m'achever on va dire. A ce moment là j'ai commencé à avoir des effets hallucinogènes: il y avait des bulles sur les toilettes de mon pote et quand je regardais ma main je voyais plein de petits carrés apparaître puis s'aggrandir en formant des sortes de vagues, c'était absolument incroyable.
Je finis enfin par tomber de fatigue à 9h du matin, avant de me réveiller vers 11h. En me réveillant, je me sens extrêmement mal, je suis dans le canapé de mon pote avec les mains qui tremblent et le moral dans les chaussettes, je me sens très mal tout le stress est revenu en puissance, je n'ai qu'une envie c'est de me lever et d'aller mettre la musique à fond, mais je n'ai pas envie de réveiller Camille qui dormait aussi. A 11h30 je craque, je me met sur son PC je lance sa playlist de hardcore à fond et pendant 3h30 je finis tous ses chewing gums en dansant. A ce moment là je parlais aussi aux gens sur le serveur discord de Delta Plane qui m'ont beaucoup aidé (je n'ai jamais vu autant de bienveillance ambiante qu'en soirée tech et sur les serveurs/forums de RdR, franchement vous êtes incroyables les gens merci à vous <3). A 15h les effets se calment complètement d'un coup, je m'assois sur une chaise et je me rend compte de à quel point je suis fatiguée, je retourne me coucher et je passe une sacrée nuit de sommeil x).
Voilà l'expérience de mon trip et de ce que j'ai vécu. Je suis désolée je n'ai au final aucune idée des doses du coup, on a vraiment pris ça comme des débiles et c'était assez irresponsable de notre part avec le recul, mais au final tout s'est bien passé, I guess. Je pense que ce trip aura été vraiment bénéfique dans ce cas là, ça m'a fait beaucoup de bien de juste passer une soirée dans l'espace et à sortir de cette boucle infernale dans laquelle j'étais rentrée ces dernières semaines, au final c'était la bonne chose à faire. Mais la chose qui m'aura le plus marqué pendant cette prise de MDMA, et dont je n'ai toujours pas parlé jusqu'à maintenant, c'était les relations sociales. On pourrait pas croire comme ça, mais je suis sur le spectre de l'autisme et je GALERE à parler à des gens de base. C'est très compliqué et j'ai du complètement apprendre à me "forcer" pour avoir des relations sociales avec des gens. Pendant cette prise de MDMA, j'ai eu l'impression que toutes ces barrières que j'avais avaient disparu d'un coup, parler à des gens est devenu trivial, j'ai commencé à taper la discut' à tout le monde et je m'entendais super bien avec tout le monde, même pendant les jours d'après, et je pense sérieusement que c'est la meilleure chose que j'ai pu sortir de ce trip. J'ai pu analyser les comportements que j'avais pendant les effets et réussir à les mettre en place même sobre les semaines d'après, et je suis honnêtement devenue beaucoup + à l'aise avec les gens qu'avant. Ca m'arrive maintenant des fois de reprendre de la MD en soirée, et à chaque fois je m'en sers pour comprendre un peu + comment les... autres êtres humains fonctionnent, je ne pensais qu'une drogue pourrait sérieusement autant m'aider mais apparemment c'est le cas ? ^^
Au final très bonne expérience, très forte mais il en faut bien dans la vie
Je ne pensais pas que ce trip report serait si long mais au final c'était un sacré pavé, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé
Bonne soirée à toustes, et surtout trip safe <3
Tout premier message sur ce forum de ma part, l'expérience que j'ai vécue était vraiment forte et j'avais envie de pouvoir mettre des mots dessus et en faire un résumé organisé, c'est mon premier trip report donc ça risque d'être un peu décousu et je m'en excuse d'avance ^^
Pour se remettre dans le contexte, c'était en mars 2025. J'étais (et je suis toujours d'ailleurs) à l'époque en prépa, des études que je vis assez mal, avec les concours qui s'approchaient à grand pas et ma motivation ainsi que mon mental qui baissaient toujours plus. C'est tombé quasiment au niveau de la dépression, et un très bon ami à moi qui habite Lyon et à qui je parle beaucoup sur discord l'a vu (que j’appellerai Camille par la suite), et m'a proposé de monter à Lyon (je fais mes études à Nice) pour le voir 4-5 jours (tous frais payés en + parce que j'avais pas une thune à l'époque, je le remercie toujours autant). Bien évidemment j'accepte avec plaisir, on prend les billets etc, et le 22 mars vers genre 19h je suis à Lyon chez lui pour ce qui allait être le plus gros trip de ma vie.
Il faut savoir aussi qu'on a une grosse différence d'âge d'écart, (29 ans contre 19 pour moi), et lui était un giga fêtard plus jeune, vraiment un fou furieux bref je passe les détails, et 3-4 jours avant cette soirée il m'a envoyé des messages, je cite: "samedi ca va faire la fete version comme quand j'avais ton age
Bref on se retrouve, c'est incroyable, on se pose on discute on joue à un jeu on mange un bout, on commence à boire et à fumer un peu, puis vers 21h il sort une boite du fond de son bureau (que j'appelle la boîte de Pandore pour rigoler) et il l'ouvre. Disons que je n'ai jamais vu une telle quantité de drogue réunie au même endroit pour faire simple, c'était un truc de ouf. Il commence à sortir de la kéta et de la coke et à mixer les 2 pour faire une trace. Faut savoir aussi que lui en prenait régulièrement donc il avait déjà une sacrée résistance pendant que je n'avais pas touché à une drogue depuis + d'1 mois. Camille me fait donc une trace aussi grosse que la sienne, que je prends sans aucune vergogne. Les effets montent assez vite et là c'est le paradis. Tout le stress que j'avais accumulé depuis des semaines était complètement parti d'un coup, j'étais euphorique, une vraie libération. A ce moment là, c'était plus que moi, Camille et le mix d'acidcore qu'on était en train d'écouter. J'avais tous les effets calmants et la défonce de la kéta mais aussi l'énergie de la cocaïne qui me permettait de bouger et danser. On fait vraiment un avec la musique je la ressent dans tout mon corps je danse de manière tellement naturelle c'est différent de tout ce que j'ai pu ressentir jusqu'à ce moment là. Je vois Camille qui refait une deuxième trace, je le suis, puis une troisième, je le suis aussi, puis une quatrième, je le suis encore une fois. Je sens que les effets s'accumulent de + en +, surtout que je continue aussi un peu à boire pendant ce temps là. A un moment, je n'ai aucune idée de quand par contre, je sens que j'ai besoin de m'asseoir, donc je me cale bien sur sa chaise gaming bien confortable et à ce moment là je tombe en k-hole. C'était le deuxième que je faisais donc je connaissais déjà les effets et je les aimais bien donc j'ai particulièrement apprécié. J'ai vu des formes et des choses d'une complexité inimaginable, j'avais l'impression d'avoir complètement changé de dimension. Pendant le hole, je n'aurais pas pu pointer le haut et le bas, me rappeler de ou je suis, ni même de mon prénom, c'était juste mon âme perdue dans des espaces gigantesques et sans aucun sens. Mon hole a du duré environ 30min mais dans mon ressenti c'était exponentiellement plus long, à un tel point que j'ai commencé sur la fin à psychoter: "mais je suis bloquée ici pour toujours, j'en sortirai jamais en fait, je passerai toute ma vie comme ça", ce genre de trucs. C'était très dur mentalement mais en même temps ça m'allais, j'étais si bien ici sur le coup que j'aurais voulu rester là toute ma vie. Heureusement j'ai eu ces pensées à la toute fin du hole, j'ai assez vite repris conscience de la réalité, à peine après 23h, je finis de redescendre jusqu'à minuit ou je suis à nouveau à peu près fraîche.
Quand je reviens à nouveau sur Terre, je prends mon téléphone pour regarder l'heure et je vois que j'ai un nouveau message. Je déverouille mon tél, c'est un message de mon père, qui a vu vers 22h30 que je n'avais pas mangé à la cantine depuis + d'1 semaine, qui me demande comment je faisais pour manger, si je m'étais faite virer de l'internat (je suis dans l'internat de l'endroit ou je fais mes études), si je venais encore en cours même. Donc je vois ça, je recommence à paniquer et à stresser assez fort, Camille me dit de me calmer et de ne pas y penser, d'y répondre le lendemain et de kiffer la soirée, donc j'essaie de l'écouter mais j'ai encore ce stress très présent au fond.
Mon pote avait pris des billets pour une grosse soirée hardcore hard techno indus et tous les styles du genre. Avant d'y aller, il me file un petit bout de papier qui ressemble à un claque doigts, je lui demande ce que c'est il m'explique que c'est de la MDMA et que je devrai le prendre en arrivant là-bas, lui prends des taz pour lui. Il faut savoir qu'on m'avait raconté des histoires de fou sur les taz et la MDMA donc j'avais très envie d'en prendre pour voir les effets. On arrive sur le lieu de la soirée vers minuit 20 on fait la queue une vingtaine de minutes, on achète une bouteille d'eau et on rentre dans la salle un peu avant 1h du mat. On va tout devant on commence à danser un peu, mais je suis très stressée à cause de mes parents et j'arrive pas à me calmer. J'avale le para de md, on se refait un Calvin Klein (on a failli se faire cramer par la sécurité en le faisant d'ailleurs ^^), je commence à m'apaiser un peu et à profiter vraiment de la soirée.
Un peu avant 2h du mat je sens que la MD fait très peu d'effets, donc je regarde Camille et je suis "mec stp donne moi un taz j'ai vraiment envie de test". Il me regarde avec un grand sourire, il prend un taz qu'il découpe en "deux" (en vrai c'était + 2/3 1/3 que 50 50), et me donne la partie la + grosse du taz en me disant "tiens ça ça va te faire décoller". Ni une ni deux je prends les 2/3 de taz et je les gobe. Les effets montent petit à petit, je commence à me sentir bien, à avoir beaucoup d'énergie et à bouger partout, les lumières commencent à me faire tripper, et au bout de 30 minutes je suis au pic des effets. C'était tellement fort j'ai jamais ressenti un truc pareil avant, c'était comme si le taz avait pris mon hyperactivité et l'avait multipliée par 1000. Je comprenais rien à ce qu'il se passait, mon cerveau fonctionnait à la fois à 10000 et à 2 à l'heure, je me suis foutue devant le caisson et j'ai commencé à "danser" comme une débile (en gros je donnais des coups de poing dans l'air à chaque fois que y'avait un drop). Je vois Camille qui commence à sortir donc je le suis, je galère à marcher parce que j'ai les jambes tendues comme pas possible je peux pas les plier à moins de me concentrer vraiment que sur ça et de fournir un effort quasi inhumain.
On sort, Camille trouve des gens qui ont l'air sympa il commence à leur parler, moi je reste à côté j'essaie d'écouter la conversation, mais c'est quasiment infaisable j'ai les doigts qui bougent tout seul je peux pas les arrêter et je fais que sautiller hyper vite sur place en regardant absolument partout, la lumière accrochée au mur me faisait tripper comme pas possible. Les gens qu'on a rencontrés se rendent compte que je suis complètement défoncée et ils commençent à s'inquiéter, me demander si ça va etc... Je leur explique que c'est ma première prise de MDMA et que c'est le bordel dans ma tête, et trop sympas ils commencent à me calmer un peu, me donner un chewing parce que je me rongeait littéralement les dents, à me donner des bouteilles d'eau etc. Camille me donne un joint pour que je fume un peu pour me détendre, je l'ai fini en environ 3 minutes parce que je respirais hyper fort et je prenais des giga taffes à chaque fois que j'inspirais (ça piquait mm pas la gorge ou les poumons je sentais vraiment aucune douleur). Au bout de 15-20 minutes dehors Camille et le mec qu'on a rencontré essaient de me persuader de retourner au son parce qu'ils voient que je pète un peu un câble, mais j'avais absolument envie de rester avec eux donc on retourne dans la salle ensemble mais on reste au fond de la salle. Donc on est là ils dansent un peu je danse beaucoup puis le mec qu'on a rencontré vient me voir et me sors: "tu sais, ma première prise de MDMA elle était magique je l'ai absolument kiffée. Tu sais ce que j'ai fait ? Quand j'ai eu les effets je suis juste allé me foutre juste devant le caisson et j'ai juste dansé pendant des heures. Là c'est ta soirée, franchement profite en et vas-y danse." Entre temps j'avais fait tomber mon chewing gum donc il m'en redonne un et il me dit "ce chewing ce soir c'est toute ta vie, garde le à tout prix et mâche, même si tu le fais tomber tu le ramasse et tu continue à macher". Il me dit ça, mon cerveau ne retiens que les deux mots "taper" et "mâcher". Je lui dit merci je me casse je vais juste devant le caisson gauche, je galère à marcher et pourtant je suis jamais allée aussi vite, à ce moment dans mon cerveau j'avais les mots "TAPER MACHER TAPER MACHER" qui se répétaient en boucle dans ma tête.
Pendant 3 heures je perds toute notion du temps, c'est juste moi et la musique, quand y'a un drop je suis en train de danser comme pas possible et quand y'a pas de drop je pianote sur le caisson avec mes mains comme une folle en regardant les lasers. J'avais complètement oublié l'existence de mes parents de la prépa et de tous mes soucis. J'avais pas de lunettes de soleil ni d'eau donc j'avais assez mal aux yeux et très soif, heureusement les gens à côté du caisson étaient super sympas et m'ont prêté des lunettes de soleil et sont allés me chercher de l'eau régulièrement pendant la soirée, c'était des amours encore une fois un grand merci à eux. A 5h du matin je sens les effets qui redescendent un peu, je passe de complètement défoncée à juste très high, je suis de nouveau capable de plier mes jambes et je suis capable d'arrêter de bouger les doigts et la machoire sans mettre tout mon focus dessus. La soirée se termine, je retrouve mon pote on rentre chez lui, on est en after jusqu'à 8h du matin, j'étais encore tellement pleine d'énergie il a remis de la musique et je faisais que danser alors que j'étais explosée physiquement. Je n'en revenais pas de ce que je venais de vivre c'était l'expérience la plus forte que j'avais jamais vécue, mon pote était trop content de me voir comme ça, il m'a fait fumer un peu et reprendre de la kétamine pour finir de m'achever on va dire. A ce moment là j'ai commencé à avoir des effets hallucinogènes: il y avait des bulles sur les toilettes de mon pote et quand je regardais ma main je voyais plein de petits carrés apparaître puis s'aggrandir en formant des sortes de vagues, c'était absolument incroyable.
Je finis enfin par tomber de fatigue à 9h du matin, avant de me réveiller vers 11h. En me réveillant, je me sens extrêmement mal, je suis dans le canapé de mon pote avec les mains qui tremblent et le moral dans les chaussettes, je me sens très mal tout le stress est revenu en puissance, je n'ai qu'une envie c'est de me lever et d'aller mettre la musique à fond, mais je n'ai pas envie de réveiller Camille qui dormait aussi. A 11h30 je craque, je me met sur son PC je lance sa playlist de hardcore à fond et pendant 3h30 je finis tous ses chewing gums en dansant. A ce moment là je parlais aussi aux gens sur le serveur discord de Delta Plane qui m'ont beaucoup aidé (je n'ai jamais vu autant de bienveillance ambiante qu'en soirée tech et sur les serveurs/forums de RdR, franchement vous êtes incroyables les gens merci à vous <3). A 15h les effets se calment complètement d'un coup, je m'assois sur une chaise et je me rend compte de à quel point je suis fatiguée, je retourne me coucher et je passe une sacrée nuit de sommeil x).
Voilà l'expérience de mon trip et de ce que j'ai vécu. Je suis désolée je n'ai au final aucune idée des doses du coup, on a vraiment pris ça comme des débiles et c'était assez irresponsable de notre part avec le recul, mais au final tout s'est bien passé, I guess. Je pense que ce trip aura été vraiment bénéfique dans ce cas là, ça m'a fait beaucoup de bien de juste passer une soirée dans l'espace et à sortir de cette boucle infernale dans laquelle j'étais rentrée ces dernières semaines, au final c'était la bonne chose à faire. Mais la chose qui m'aura le plus marqué pendant cette prise de MDMA, et dont je n'ai toujours pas parlé jusqu'à maintenant, c'était les relations sociales. On pourrait pas croire comme ça, mais je suis sur le spectre de l'autisme et je GALERE à parler à des gens de base. C'est très compliqué et j'ai du complètement apprendre à me "forcer" pour avoir des relations sociales avec des gens. Pendant cette prise de MDMA, j'ai eu l'impression que toutes ces barrières que j'avais avaient disparu d'un coup, parler à des gens est devenu trivial, j'ai commencé à taper la discut' à tout le monde et je m'entendais super bien avec tout le monde, même pendant les jours d'après, et je pense sérieusement que c'est la meilleure chose que j'ai pu sortir de ce trip. J'ai pu analyser les comportements que j'avais pendant les effets et réussir à les mettre en place même sobre les semaines d'après, et je suis honnêtement devenue beaucoup + à l'aise avec les gens qu'avant. Ca m'arrive maintenant des fois de reprendre de la MD en soirée, et à chaque fois je m'en sers pour comprendre un peu + comment les... autres êtres humains fonctionnent, je ne pensais qu'une drogue pourrait sérieusement autant m'aider mais apparemment c'est le cas ? ^^
Au final très bonne expérience, très forte mais il en faut bien dans la vie

Je ne pensais pas que ce trip report serait si long mais au final c'était un sacré pavé, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé

Bonne soirée à toustes, et surtout trip safe <3