Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Contenu récent par intra

  1. I

    2-FA / 4-FA / 2-FMA / 4-FMA Tous à vos crayons

    La 4-FMP c'est en fait de la 4-FA. Donc on peut avoir de gros soucis avec la 4-FA.
  2. I

    la 4-fluoroamphetamine (4-FA, 4-FMP) officiellement illégal

    Finalement, la 4-fmp c'est de la 4-FA. Donc j'ai bien eu des soucis avec la 4-FA.
  3. I

    4fmp , effets secondaires ?

    Juste pour dire que la 4-FMP c'est visiblement de la 4-FA. Donc j'ai eu des soucis avec de la 4-FA et pas de la 4-FMA.
  4. I

    différence entre la fluoro-amphétamine et la fluoro-méthamphétamine

    Visiblement, la 4-FMP c'est de la 4-FA. Donc j'ai eu des soucis avec de la 4-FA. J'ai toujours les acouphènes et l'hyperacousie ainsi que les migraines 1 an après.
  5. I

    4-fluoromethamphétamine (4-FMP)

    La 4-FMP c'est de la 4-FA visiblement. Donc pas de la 4-FMA. Mais sur Sha****, le Xé*** ne porte plus le nom de la molécule. C'est étrange. Pour ma part tj avec les séquelles qui font que j'ai acouphène, hyperacousie, et migraines.
  6. I

    Xenon sa se tappe ou pas, d'après vous

    Oui j'ai encore les céphalées. De 2 types : un comme une pression sur les côtés du crâne comme si j'étais pris en étau au dessus des oreilles, l'autre une douleur au sommet du crâne. Les céphalées se sont un peu calmé au bout de 3-4 mois je dirais même si je les sens tous les jours à bientôt 1...
  7. I

    Acouphènes , trip report 25c-nbome

    Je pense que j'ai du prendre 300mg de 4-fmp en 3 fois dans une soirée. Ça a suffit pour me provoquer des acouphènes et hyperacousie ça fait bientôt 1 an que ces problèmes orl sont là. Les symptômes type dépression, pointe au niveau du cœur et j'en passe ont mis 5 mois à se calmer par contre.
  8. I

    4-fma ?

    Je vis toujours avec les problèmes auditifs suite à la prise de 4-fmp.
  9. I

    Xenon sa se tappe ou pas, d'après vous

    Ça fait bientôt 1 ans que je vis avec des acouphènes plein la tête et de l'hyperacousie. Vraiment abusé cette 4-fmp de chez Sy*****... Mais maintenant je fais avec.
  10. I

    [2-FMA] Sans titre.

    J'ai eu de gros problèmes suite à une prise importante de 4-fmp acheté sur Sh*****. Me reste aujourd'hui des céphalée, des sifflements permanents dans les oreilles et une hypersensibilité au sons appelé hyperacousie. Un véritable enfer.
  11. I

    Drogues et modification de l'oreille interne

    Impossible de répondre avec exactitude pourquoi tel stim est pire qu'un autre. Mais la 4-fmp une vraie ***** et elle atterrira dans le cimetière des RC avant d'avoir été étudié, comme bcp de prods d'ailleurs.
  12. I

    Juste pour dire

    Juste pour dire, pour moi l'aventure des prods s'est terminé rapido avec un seul abus de 4-fmp. Acouphènes et hyperacousie invalidents comme séquelles... C'est la vie.
  13. I

    Acouphènes , trip report 25c-nbome

    Perso je me suis tapé des acouphènes et de l'hyperacousie après abus de 4-fmp. Et je crois bien que ça ne partira jamais... J'apprends à vivre avec.
  14. I

    Symptômes ou traumatismes physiques non répertoriés

    La 4-fma m'a donné des acouphènes et de l'hyperacousie. Et ce 2 jours après la prise. Je n'entendrais probablement plus jamais le silence. Quand à savoir le mécanisme, c'est peine perdu...
  15. I

    Drogues et modification de l'oreille interne

    J'ai eu des acouphènes et de l'hyperacousie après une seule soirée de consommation excessive de 4-fmp. Quelqu'un en parle plus haut dans les posts aussi. Pour ma part c'est permanent et très difficile à vivre au quotidien même si je m'y fait peu à peu.
Haut