Psychonaut

Version complète : 1e expérience surprise aux noïds
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On était encore au lycée et une pote me dit qu'elle a fumé la veille la meilleure beuh de sa vie. C'était incroyable selon elle et il lui restait un demi joint environ car elle et son pote n'avaient pas pu finir le pet.

On se dit qu'on va le fumer en 5 minutes entre deux cours. On descend, on fume, ça fait rien.

On pose un pied sur l'escalier et là on se prend une bonne grosse claque. Je m'y connaissais plutôt bien en drogue et j'identifie direct, même sans avoir testé, que c'est des cannabinoides de synthèse (je sais pas lequel par contre mais j'ai eu quelques indices).

Je le dis à ma pote et elle se marre. Une angoisse monstre monte et j'ai cru qu'elle allait partir en bad. Je lui dit qu'il faut retourner en cours et elle commence à faire n'importe quoi sur sa chaise, elle fait chier tout nos potes. Moi je suis super flippé parce que j'ai trouvé ça super anxiogène mais bon pas étonnant vu le S&S pourri. En plus le cours est sur la 2e guerre mondiale, video a fond de gros bombardement et un cours super intéressant au passage. Je suis vraiment passionné par tout quand je suis défoncé au thc mais là c'est un peu pareil avec au lieu de la parano un côté anxiogène+++

Quand on sort de cours on redescent preque d'un coup et pas beaucoup d'effets planants, ça c'était cool en vrai. Ça a donc duré une heure pile et c'était assez puissant, j'imagine un effet à haute dose ça doit être carrément autre chose.
Citation :En plus le cours est sur la 2e guerre mondiale, video a fond de gros bombardement

las vegas parano ça me fais pensser,

merci du tr qui donne le sourrir
.