Psychonaut

Version complète : Documentaire sur le trafic de médicaments en ligne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

TripSitterFR

Un doc qui montre un peu les coulisses du trafic de médicaments (viagra, stéroïdes, anti-douleurs, etc.), notamment en Inde.



Ce qui est sûr, c'est que la qualité des produits vendus par internet est loin d'être assurée. Pire, parfois ce sont des médicaments périmés, stockés dans des conditions horribles ou des molécules complétements différentes de ce qui est attendu qui sont vendues !

Ces médicaments contrefaits tournent même dans des pharmacies ou des hôpitaux en Inde, provoquant des dégâts sanitaires énormes dans certains endroits.

Si ça arrive pour les médicaments et les pilules en tous genre, c'est probable que les NPS produits là-bas ou en Chine ne soient pas nécessairement fabriqués dans de meilleurs conditions...à méditer.
Tout à fait, et je suis content que d'autres aillent dans ce sens, c'est pas parce que les sites sont tout beau tout "pro" que le reste l'est.
Ouai logique, faut pas forcément s'attendre à une qualité pharma du marché noir, même pour les médocs sous blister... Bon ça m'a pas empêché d'acheter 20g de tramadol l'année dernière, venant d'Egypte vraissemblbablement (TamolXX). Pas eu de problème avec, mais ouai y a forcément un risque supplémentaire que via un médecin.
Après, j'ai pas du tout envie d'en arnaquer un perso, pour obtenir ce que je veux en détournant l'usage tant que je peux éviter, ni passer par les marchés d'opium qui sont quand même bien réputés, à tord ou à raison, pour des trucs du genre trafic d'êtres humains et sont de toute façon au moins aussi dégueux niveau qualité... Question d'éthique perso Smile Faut peser le pour et le contre... mais ouai on peut pas tout avoir^^
Hello oui attention parfois avec ces médics!

Il y a quelques années j'avais commandé sur une pharmacie online de l'Ondansétron pour minimiser mes nausées sous psychés.

J'avais reçu 2 tablettes de 10 blisters je crois. Ca paraissait légit comme ça au départ avec ces comprimés probablement venus d'Inde car c'était écrit en hindi à l'arrière.

Par contre quand je les ai pris au lieu de supprimer mes nausées ça m'a rendu malade comme pas possible à chaque fois. Bref j'ai fini par tout jeter, ne sachant au final absolument pas ce que c'était.
Yo Ezechiel, j'ai supprimé ta dernière phrase car il me semble qu'il s'agit de trafic et dans ce cas la demande de plan enfreint les règles du forum. Si ce commerce-là a une particularité légale que j'ignore, tu peux nous en faire part.
Hello oui je comprends pas de soucis j'avais hésité à posté ce genre de demande, ne sachant pas si ça pouvait entrer dans la catégorie de demande de RC shop ou non. En tout cas les deux fois où je suis passé chez les flics c'était pour des commandes de benzos sur des RC shops hollandais et par chez moi ça discute pas avec les médics même les légaux apparement si on n'a pas d'ordonnance...
C'est put-être naïf mais y'a pas moyen qu'un docteur te prescrive des médocs contre la nausée ? Ça me parait vachement moins hasardeux que des médocs de contrebande périmée . En plus, j'imagine que c'est pas spécialement des médicaments très abusés les anti-émétiques donc pourquoi refuserait-il de te filer une ordo ? Après il te donnera probablement pas quelque chose d'aussi fort que ce qu'on utilise pour soulager les patients suivant une chimiothérapie .