Psychonaut

Version complète : Tachycardie via une music
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hey euh je savais pas trop ou mettre ce topic du coup je le met la sinon je le déplacerai.

Alors c’est vraiment très drôle et c’est bizzare par contre ce n’est pas un trip psychédélique ou autre donc si besoin je le deplace.

Donc sa m’est arrivé ya 4 5 mois et puis j’y est repensé d’un coup du coup je vous le partage lol donc il était vers 23h un truc comme ca je m’endors en écoutant une music avec plein de moments « d’accélération » des basse etc donc avec les écouteurs a fond et je m’endors je me réveille un peux après bref des que je me réveille mon cœur bas a fond comme si il était connecté au sons je met ma main sur ma poitrine en essayant de me calmer  sur le coup sa me semblait normal et puis après j’ai trouvé ca tres Strange ! 
Ducoup je sais pas trop ce qui c’est passé lol. Sa a duré quelques minutes 
La music https://m.youtube.com/watch?v=ZftFk4ibsn8  ,si vous voulez voir mettez assez fort mais pas trop lol  vous entendrez bien les basse etc . Ps ya pas de parole .

Bonne soirée !!
Ca m'arrivait souvent quand je m'endormais en écoutant de la musique, ça s'appelle une montée d'adrénaline, rien de chelou là dedans ^^

Essaie de faire un effort d'écriture stp, tes messages sont assez pénibles à lire :/
(07/05/2020 12:21)Biquette a écrit : [ -> ]Ca m'arrivait souvent quand je m'endormais en écoutant de la musique,ça s'appelle une montée d'adrénaline, rien de chelou là dedans ^^

Essaie de faire un effort d'écriture stp, tes messages sont assez pénibles à lire :/
Hey une montée d'adrénaline en écoutant de la musique? What c’est assez troublant non ? Pour  moi une  montée d’adrénaline c’est quand on fait un truc de « fou » mais en écoutant de la musique Lol.

En tout cas merci je suis rassuré, mais c’est tu pourquoi une montée d’adrénaline survient comme ça ?
Ha si j'ai même des petits pics d'euphorie parfois en écoutant certaines zics, complètement sobre sans problème Wink
Après ptet pas le cœur qui accélère à fond mais en même temps, m'endormir sur ce genre de musique j'ai jamais fait hihihi, je crois pas que j'y arriverais.
Clairement, la musique peut avoir une action sur le corps et l'esprit, parfois assez forte d'ailleurs. Les eargasm sont un truc récurrent chez moi, que j'ai bcp recherché lors de mes explorations musicales adolescentes. D'ailleurs j'ai un TR qui traîne d'une expérience très forte sur les Floyd quand j'avais 16 ans, j'ai vécu une mini-dissolution de l'ego c'était assez ouf.

Et pour l'adrénaline, ça m'arrivait quelques fois dans la même situation que toi Manci, en mode je m'endors avec une musique bien bourrinne dans les oreilles et je me réveille en sursaut, le coeur qui bat la chamade. Par contre moi c'était plutôt sur du death metal Happywide (et c'était un remède à l'insomnie bien plus efficace que les musiques relaxantes, parce que ces batteries survoltées ça me fatiguait tellement le cerveau qu'au bout d'un moment je décrochais et m'endormais arf)
Moi c'est avec la Goa Trance, quand pleins de notes de synthé aigues et rapides arrivent et se répètent en boucle, ça me fait ce truc "eargasm", comme si mon cerveau se faisait masser c'est génial et plus ça dure, plus je m'y perds et c'est super .
Et je vois bien ce que tu veux dire pour le metal, ça me le fait aussi avec la HighTech ou la Dark Psytrance et le Breakcore .
Waw je m’attendais pas à des réponses aussi « tripantes » Lol, Je ne savais pas qu’avec de la musique on pouvait avoir une dissolution de l’ego et plein d’autres trucs dont vous parlez .

Waw quoi, vous voulez pas faire peter vos musiques Smile ?