Psychonaut

Version complète : Microdosing cannabis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Je suis un ancien gros gros fumeur mais ça fait au moins 6 ans que j'ai arrêté : je ne supporte plus les effets du cannabis, je rentre dans une sorte de psychose paranoïaque totalement out of control.

Avec l'arrivée des weeds légales au CBD, je me suis dit : cool, ce que je recherchais dans la beuh sans la psychose. Mais en vrai, grosse déception. On est plus proche du placebo que d'autre chose je crois.

Du coup je réfléchissais à tester de fumer de microdoses de vraie weed, genre 1/5e de joint ou quoi. 

Est-ce qu'on peut espérer une amélioration de la dépression et de l'anxiété ? Voire aider à une diminution du sub et à mieux gérer les crises de manque ?

Si certains ont des retours d'expérience je suis preneur.

Merci, des bisous.
Peut-être si tu consommes de petites quantités d'herbes riches en CBD, des grosses Indica comme des Kush ou ce genre d trucs ça peut t'aider à te relaxer ou même à t'endormir . Ce serait par contre bien dommage que tu retombes dans une grosse consommation .
J'y pense. Mais ce serait trop incompatible avec mes différentes obligations pros. Et les abus de psychés et de Thc dans ma jeunesse me rendent incapable de trop fumer sans entrer dans la pire des paranoïas irrationnelles. Rien d'agréable.

Merci de ta réponse en tout cas. J'ai vu que tu avais répondu à un autre de mes posts puis supprimé la réponse sans que je puisse la lire. Tu as regretté ce que tu disais ?
Tu parlais de nootropics je crois et je t'avais suggéré de faire des recherches sur Kratom . Je me suis rendu compte par la suite que tu avais déjà évoqué cette plante dans ta présentation et en plus, je ne me sentais pas très à l'aise à l'idée de "recommander" une plante que je n'ai jamais consommée .
D'accord  Smile

Evidemment tu as bien fait ! Le kratom, c'est ce qui m'avait fait replonger dans la dépendance aux opis tout à fait par hasard après bien 2 mois de sobriété (ce qui reste un record). J'en ai bouffé des kilos et j'ai glissé vers d'autres choses après. Ce n'est pas si anodin comme plante.