Psychonaut

Version complète : Microdose MDMA
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, 

J'ai pas l'impression que le sujet ait vraiment été abordé du coup je me lance.

Je suis en possession de trois taz de très bonne qualité que j'aimerais utiliser en microdose. Je prend plus de drogue en ce moment (sauf de la weed presque quotidiennement) du coup je me dis que c'est le bon moment vu que j'ai une hygiène de vie assez correcte. 

Premièrement, y a t'il des gens qui ont essayé ? Sur internet je trouve des témoignages qui vont du mec que ça a quasi traumatisé (perte de sommeil, anxiété, dépression...) à celui qui kiffe sa race (bonne humeur, productivité boostée, esprit clair...). Bref j'aimerais enrichir un peu les retours d'expériences qu'on peut trouver, surtout que j'ai quelques questions en plus à poser : 

- Quelles doses ont été pour vous les plus concluantes ?

- J'ai des gros problèmes avec les montées de MD (vomissement, perte de repère assez prononcée, coup de chaud) du coup je me demande si ça se retrouve, même à petites doses.

- Qu'est ce que ce que ça apporte concrètement ? En bon et en mauvais bien sur.

J'en aurais sûrement d'autres mais ça me semble être une bonne base pour la construction de mon projet.

Au plaisir
De la MDMA en microdose ça ressemble fortement à un traitement d'antidépresseur. Du coup je t'invite à lire les notices d'antidépresseurs du commerce.
Pas mal d'effets indésirables en somme. (Et les AD ne sont efficaces qu'au bout de plusieurs semaines)
IL est pas conseillé de le faire, ceux qui ont testé ont rapporté beaucoup d'effets secondaires pas tip top du tout, incluant aussi les classiques effets secondaires d'une consommation récréative.
De plus les risques de toxicité en consommant régulièrement sont pas du tout négligeable. On sait pas forcément si c'est grave avec des petits dosages, mais c'est loin d'être impossible.
Xyro, quelle est ta dose que tu estime micro dosing ?
Yop !

De ce que j'ai lu c'est pas trop une bonne idée en effet. J'ai trouvé des trucs sur Reddit de mec qui avaient l'air plutot sérieux. Un mec qui le fait depuis des années sans problème, une fois par semaine ou tous les quatre cinq jours. Il fait ça à des doses minimes à la louche, quelques milligrammes.

Je pense que je vais tenter un truc du genre, 10mg une fois par semaine. Peut être même plus bas j'ai tous mon temps haha. Parce que au final on trouve tous et n'importe quoi au niveau des témoignages et quelques soient les dosages.

De ce que j'ai compris on ressent juste le côté amphétaminique du truc pendant la prise, sur le long terme ça varie du tout au tout. Il y a deux trois articles scientifiques qui expliquent que sur des rats et des singes, ça semble les sensibiliser à la drogue et poser un terrain plus favorable à une addiction. D'ailleurs pour la morphine ça rend plus sensible à la douleur apparemment.

J'ai pas trop le temps de développer, je repasserais.

Ciao