Psychonaut

Version complète : Microdosage Champignon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut !

Après une première prise à 0.6 g (je ne sais plus quelle espèce) qui fut euphorique un tout petit peu visuel (un mur fluorescent, mais si je me concentrait dessus il revenait normal), et aussi qui fait beaucoup parler, et apprécier différemment la musique : J'ai envisagé le microdosage car à titre personnel j'ai trouvé beaucoup d’avantage et peu d’inconvénients comparé à la weed et l'alcool.

je test depuis quelque temps du microdosage de champignon pas dose de 0.06 à 0.10 grammes pour améliorer la concentration et capacité au travail, et d'un autre côté pour être plus libéré et avoir le smille, car je suis de nature trop sérieux. Je ressens un peu les effets a chaque fois, mais cela ne m’empêche donc pas de travailler par exemple. Et d'ailleurs selon le set parfois c'est plus une détente physique ou parfois plus un booste mentale que j'ai. Pour vous dire aujourd'hui une prise et un bon café, eh bien je n'ai du coup rien ressentie au niveau champis mais juste le café x).

Ce que je cherche surtout à faire, c'est pouvoir être comme dans ces petites prises pour le "lâcher prise", sans par la suite en prendre régulièrement. Car sous ces petites doses j'ai la (je pense) réel impression d'être plus moi même: sans désinhibition mais en enlevant un certain blocage "sociaux". De plus à chaque fois cela me permet d'avoir un recul sur les choses (par exemple les études), permettant de ne pas focaliser sur une chose mais sur sa globalité, et cela permet de relativiser, de ne pas se torturer l'esprit pour rien.

Pensez vous que pratiquer cela pendant une semaines ou deux ou plus permet il des résultats permanents ? Avec un travail aussi sans les champi d'essayer de se remettre dans le même état d'esprit qu'avec avec les petites doses.

Certain ont t'ils essayés ? des retours d'expériences ?

En espérant ne pas être trop long
Si tu respecte un certain espacement des prises, minima deux jours, il n'y a pas de raisons que tu ne retrouve pas ces effets positifs sur la durée. En fait, il faut un temps de repos. Tu as peut etre deja sentie que la microdose dure plus d'une journée. Ainis, prendre des doses deux jours d'affilés limite grandement le potentiel de cette pratique.LL'intégration de l'experience ce fait aussiddans ce microcosme!

D'autre manière d'optimiser les effets: bien manger, plein de couleurs (!), et faire un peu d'exercice - marcher ne bonne heure fait tout a fait le taff Smile
D'accord merci du conseil Happywide en effet j'en ai pris deux jours de suite et le deuxième jour il est vrai que j'ai ressenti moins d'effets bénéfiques qu'en ayant laisser 2-3 jours.
Si tu enchaine trop il y aura même des effets négatifs. Anxiété, déprime. Ça peut tourner au bad trip!

En revanche, dans la modération le psychédélisme viendra se révéler de manière bénigne tout en restant bien psyché ^^
Ca te dilate les pupilles comme sous une vrai dose le microdosage ? Si oui c'est pas simple socialement
Ca dépends des gens, mais normalement non
Ah c'est un détail que je n'ai pas regardé, je tiens au courant lors de la prochaine prise. Je suppose en tout cas que le changement au niveau du visage globalement et des yeux ne se voit pas ou peu, personne ne me l'a fait remarqué en tout cas.
Tant mieux ^^
J'ai retesté cette après midi, mes yeux sont restés comme à l'habitude
merci pour ce topic libac, entièrement d'accord avec toi sur le premier post