Psychonaut

Version complète : Cactus en Bolivie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous j'ai une petite question. Je suis pas sûre d'avoir le droit de la poser on va voir, si j'avais pas le droit j'en suis désolé. Je suis actuellement en voyage en Amérique du sud. Je voyage en camion aménagé et la prochaine étape c'est la Bolivie. Je voulais savoir si quelqu'un savait si il y avait moyen' de trouver le cactus sacré en poudre ou en coction déjà prête sur les marchés genre à Potosí qui sera la seule ville qu'on fera avant d'aller dans le SALAR et le!sur lipez. J'aimerais essayer le cactus dans un spot bien nature au milieu des Andes ! Si quelqu'un peut me répondre vite ce serait super je sais pas si j'aurai le temps de voir je reprend la route demain. Merci et bonne nuit
Je me répond à moi-même on sait jamais dès fois que d'autres soient intéressés. Du coup en Bolivie j'ai pas trouver dans les marchés (dans la nature on en trouve parfois) par contre au Pérou c'est le top ! A Cuzco au marché San Pedro (évidemment) même pas besoin de chercher ils en proposent sous toutes les formes, frais, sec , en coction ! Plus qu'à trouver le meilleur prix x !

Voilà probablement un TR bientôt !
En attendant le TR avec impatience Smile

Pour la présence des cactus en pleine nature, c'st très fréquent/ ils sont de grande taille?
D'ailleurs ceux que tu a acheté au marché étaient sauvages?

Je me demande si les torches sont autant en danger que pourraient l'etre les peyolts au mexique
Non rien à voir, à contrario des lophophora, les trichocereus ça pousse comme du chiendent.
Oui en pleine nature il y en a beaucoup, déjà au Chili autour du désert de San Pedro de Atacama on en voyait beaucoup, en Bolivie un peu moins mais la au Pérou il y en a partout ! Ils ont gigantesque j'enverrai des photos de ceux qu'on trouve au marché certains font plus de deux mètre j'ai pas demandé le prix ( pas pratique dans le sac à dos ) ! Je sait pas si ils sont sauvages difficile à dire.

Ji-doo

Cazaban a écrit :j'enverrai des photos de ceux qu'on trouve au marché certains font plus de deux mètre j'ai pas demandé le prix ( pas pratique dans le sac à dos ) !

Ouais, mets des photos stp ! (histoire de nous faire baver mrgreen)
C'est encore moi ! Tout d'abord désolé mais je n'ai finalement pas de photos je pensais en avoir prise mais en fait non, promis la prochaine fois j'y pense ! Ensuite ma question était de savoir : une fois le breuvage à base de poudre préparer combien de temps je peux le garder sans risquer de perdre en efficacité ? Je pars pour l'Amazonie et compte faire mon trip la bas mais j'ignore quand est-ce que j'aurai de nouveau une cuisine à ma disposition alors je voulais en profiter maintenant pour avoir ma potion déjà prête. Merci pour toute vos réponse et la bienveillance des membres de ce forums !
En efficacité, y a pas de problème, par contre en fermentation et autres moisissures tu prends des risques.
Tu pourrais éventuellement réduire au maximum ton breuvage pour en faire une résine qui se conservera mieux. Même si la mescaline est une molécule très stable, attention de ne pas la cramer lors de la réduction. Évaporation sur feux doux au début puis au four (80-100°C porte ouverte). Attention, ça donne une pâte bien collante chiante à manipuler au début et du béton difficile à décoller du plat si tu vas jusqu'au bout du séchage.
Bon après la salvia, le lsa et champignons je rajoute le cactus à mes expériences raté. J'ai fais deux tentatives avec des dosages différents et je n'ai rien eu pas de bol surtout que tout était réuni pour un super trip ! Mais bon il y a deux jours j'ai eu la chance de faire une cérémonie à l'ayahuasca et c'était vraiment très puissant si j'arrive à remettre en ordre je ferai un tr avec plaisir !
Citation :Bon après la salvia, le lsa et champignons je rajoute le cactus à mes expériences raté. J'ai fais deux tentatives avec des dosages différents et je n'ai rien eu pas de bol surtout que tout était réuni pour un super trip

Tu a préparé ça comment? C'était une poudre?

Citation :la chance de faire une cérémonie à l'ayahuasca et c'était vraiment très puissant

Tu m'étonne. Si tu parle de chance c'est que ça c'est bien passé? Un ptit rapport quand t'aura le temps, c'est toujours sympa d'avoir des retours de conso de DMT surtout dans un cadre "cérémonial".
Oui c'était en poudre à mon avis le problème c'est qu'ils prennent toutes les parties du cactus pour faire la poudre du coup faible concentration en mescaline !

Le tr est prêt j'ai plus qu'à le recopier ici mais je sais pas quand j'aurai internet.
C'était bien c'est pas ce que je dirais c'était vraiment très fort grosse perte du temps et de moi-même bref vous verrez dans le tr c'était dure.
Dans trois jours j'arrive en Équateur on passe deux semaines chez un chamane qui fait des cérémonies au San Pedro donc j'ai hâte et ces voisins font l'ayahuasca pourquoi pas y retourner
C'est pas l'club med' ici!
C'est l'club perch'