Psychonaut

Version complète : opium, culture
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

morgan-33

salu je voudrer savoir a kel saison fo til plenter son pavo et konbien de ten met til a poucer avan de pouvoir recolter.
je vouler oci savoir si l'on pouver fumer lopium ds un join ou si ceter just en pipe

merci daavance Happywide bisous
ca ce seme au pritemp, et ca ce recolte en juillet. tu peu les semer en plaque alveolé, les repiquer en goders(ca n'aime pas etre chatouillé au racine), au chaud, et les repiquer en pleine terre quand les gelés ne sont plus a craindre.
tu peus le fumer sur de l'alu ca marche trés bien...
avant faut "rafiner" l'op...
C'est hot a rafiner non ?
ca se seme au printemps ou a l' automne, il est preferable a lautomne le rendement sera meilleur
il est aussi preferable de semer direct en terre car la racine ne suporte pas bien les rempotage, il n' y a qu' une racine primaire, donc tres fragile.

ensuite a la floraison estivale ou printaniere (selon saison des semis) les capsules doivent etre insisées juste avant que l' opercule apicale ne s'ouvre (en haut je precise) pour lacher les graines , juste quand la capsule commence a jaunir
l' insision se fait de haut en bas sur 1mm de profondeur maximum et chaqune d' elle espacée de 4mm/5mm
le latex blanc va couler (on insise toujours le matin , attention a la meteo , pas de pluie) et a la tomber du soleil revenir avec un couteau long(genre 30cm) et le scalpel
le couteau servira a racler le scalpel, car c tres tres collant.
collecter ainsi toutes les capsules insisées dont le latex a seché (blanc le matin , jaune une heure apres, et marron/noir/rouge/violet quand sec)

voila tu as obtenu de l' opium brut , qui peut s' avaller , si le pavot est bon il est titré a 9/11% de morphinanes , dont environ 9% de morphine.

apres je n' ai aucunement l' intention d' expliquer comment le raffiner pour le rendre fumable , google est votre ami, les livres le sont aussi
(idem pour l' extraction ethanol/chloroforme acide sulfurique/soude caustique nettoyage à l' eau et ether)

sinon , oui l' opium peut se fumer en "joint" mais ca va faire des bulles ^^, tu peux aussi lecher tes lames et doigts pour imbiber le papier dune clope (l' opium est hydrophobe) , ou faire comme plus de 2millions de personnes le fumer dans une pipe droite/coudee/a eau ou pas/a reservoir ou pas, ou chasser le dragon sur l' alu (quoi que assez immobile le dragon , c plutot pour la meuh que l' op , mais faisable.

bref .... vu que tu sais deja pas comment le planter , ca me rassure , c' est pas demain que tu debourres ta pipe de la galette fondue

pis a part le gout et le fun , autant bouffer du skenan ou moscontin non ?
(enfin jdis ca , dans une piece embaumé d' odeur "aigre-douce sucrée")

bref bonnes lectures , et bon courrage , au pire tu peux toujours faire des decoctions de paille de pavot , tout aussi efficaces contre la douleur, la toux, et la chiasse :!:
Il y a une bonne technique (enfin je trouve pour fumer de l'op) tu prend une bouteille d'eau que tu coupe une dizaine de centimetre apres le goulot, une casserole que tu retourne, un couteau large que tu fais chauffer a la gasiniere (beh ouep plus rapide) tu met l'op sur la casserole puis le couteu dessus et tu aspire avec le debut de la bouteille... en essayant de se mettre le plus bas possible bien evidement sinon il y a de la fumee qui va sur le côté... enfin voila system D, qu'est ce que vous en pensez ?

(apres c'est plutot light en le fumant (du moin si t'en fume pas 2gr^^ ) mais l'ingérer non merci si c'est pour avoir des nausées...)
j' en pense que raffiné et correctement fumé , c' est pas light .... :?
t'en pense pas grd chose alors...
pas parceque l'on ne dit pas que l' on ne pense pas .










edit:
morgan-33 a écrit :salu je voudrer savoir a kel saison fo til plenter son pavo et konbien de ten met til a poucer avan de pouvoir recolter.
je vouler oci savoir si l'on pouver fumer lopium ds un join ou si ceter just en pipe

merci daavance Happywide bisous

pourrais tu s'il te plait passer par la case chiante , certe mais rapide Présentation des membres

je te remercie
:lol: +1

je pense que j en aurais devant moi... huuuum
"(apres c'est plutot light en le fumant (du moin si t'en fume pas 2gr^^ ) mais l'ingérer non merci si c'est pour avoir des nausées...)"

de quelques manieres que tu le prennes ca peu donner la nausé, fumé, ingeré...(le fix ca brule les veines, les doigts, les levres, l'anus, mais un truc de dingue pas du genre t'as mis trop de citron non non ca brule mechament, t'es ecarlate...faut etre maso...)
c'est light si t'en fumes pas beaucoup...

Deleted

cactusman a écrit :"le fix ca brule les veines, les doigts, les levres, l'anus, mais un truc de dingue pas du genre t'as mis trop de citron non non ca brule mechament, t'es ecarlate...faut etre maso...

magnifique j'hesite a quote , en signature c' est puissant .

alors pour comparaison , perso jme suis jamais mis de citron dans l' anus , donc je vois pas de quoi tu parlais. de la gratouille du fix ? de la came ?

mais fonky ..
:lol: :lol: :lol: non, la sensation que ca fait quand tu l'injecte, tu l'sent passer quoi.
ca m brulais tout le corp, j'me sui regardé j'etais rouge ecarlate, en me gratant j'ais sentis une sensation bizard sous mes doigts, j'ai enlevé mon T-short et j'ai constaté avec horeure que tout mon abdomene etait recouvert de bouton a tout touche...c'est partit apres quelque heure.
ca ressamble a une mauvaise blague mais ca m'ai arrivé, mauvaise idée le fix d'op...

don juan matus

salut a tous les amateurs de fumette ! voila, je vient me joindre a vous pour la simple et bonne raison que je recherche la recette de la fameuse "rachacha"... j'ai effectuer plusieurs recherche via internet mais en absence résultats satisfaisant a mes yeux : (soit des infos que je possède déjà, soit du blabla mais rien de précis...) voila pourquoi je compte sur des personne de connaissance pour me refiler cette recette par email . merci d'avance eric

Deleted

don juan matus a écrit :salut a tous les amateurs de fumette ! voila, je vient me joindre a vous pour la simple et bonne raison que je recherche la recette de la fameuse "rachacha"... j'ai effectuer plusieurs recherche via internet mais en absence résultats satisfaisant a mes yeux : (soit des infos que je possède déjà, soit du blabla mais rien de précis...) voila pourquoi je compte sur des personne de connaissance pour me refiler cette recette par email . merci d'avance eric

presentation

reglement du forum