Psychonaut

Version complète : Déçue par la poudre de torche péruvienne !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Il y a deux jours, pensant aller à un petit concert sympa avec mon copain, je me suis dit que c'était le moment de sortir les 56g de poudre de torche péruvienne achetés sur le net après quelques recherches sur ce forum... Après ingestion de la bouillie un peu dégueu obtenue après mélange de la poudre et d'un peu d'eau chaude avec du miel, on est partis vers le bar où le concert devait avoir lieu. Première déception : le-dit concert avait été décalé et avait eu lieu la veille. Qu'à cela ne tienne, après une mousse, on décide d'aller chez des copains (à pied, et c'était un peu loin). ça faisait une heure et demi qu'on avait gobé la torche. En marchant, une légere impression de défonce, et grosse montée de chaleur pour moi. Arrivés chez les potes, mon copain a eu quelques "flash" sur les couleurs d'un tableau, et moi j'ai parfois aperçu des sortes de "trainées" derrière les gestes d'une amie (comme si, quand elle levait la main, ça laissait une trainée de peinture noire pendant une ou deux secondes). Finalement, on est rentré se coucher, et ça a pas été facile de dormir (surtout pour moi : petite diarrhée, pfff, sympa !). Et c'est tout ! Pourtant, on avait ingurgité 28 grammes chacun ! J'en attendais beaucoup plus de la mescaline !!! Je me suis fait avoir ou alors la dose était juste trop faible ? Et sinon, est-ce que c'est possible de trouver du cactus séché ou de la poudre de qualité sur le net (voire de la mescaline pure, soyons fous ! Happywide ). Si vous avez des plans, les mp sont plus que bienvenus !
28g...la dose mini c'est 30g pour la poudre.Si tu as une bonne expérience avec les psychées...la dose n'était pas suffisante.Ou bien tout simplement une mauvaise préparation...
Peyotl, toujours fidèle aux topics sur la mesca Tounge (en même temps, vu ton pseudo..)

28gr de poudre c'est pas suffisant ah ouais ? Il me semblait que le pallier était de 25, mais je confonds têtre avec les morceaux séchés. Sinon qu'est-ce que t'appelles mauvaise préparation ? Suffit de faire bouillir de l'eau puis d'ajouter la poudre non ?

Visiteur

28 pas suffisant ? Faut arrêter là, on en a pris 15 gr chacun la dernière fois, et on a tous trippé (de manière légère certes) pendant plusieurs heures.

Après, c'est possible qu'on soit particulierement sensibles ou que vous le soyiez particulierement pas.

Pas dans l'esprit du trip peut-être ?

Deleted

ouais il etait pourris ton truc .. tu l' a eu en poudre ?
pasque des fois jme tappe 30/40gme de pachanoi ou peruvianus sechés , a chaque fois 10h de voyage ... et pas en etat de suivre un concert ...
enfin perso
Fidèle au post pluto !:wink:

Après ingestion de la bouillie un peu dégueu obtenue après mélange de la poudre et d'un peu d'eau chaude avec du miel...

Sa peut être ça la mauvaise préparation...mais après je ne pense vraiment pas.

Après Tiax peute être que tu as tripé avec 15g mais comme tu le précises "légèrement "...Supervixen aussi à tripé légèrement mais pas assez pour lui...Donc j'en conclue que la dose n'était pas assez élevée pour lui.Moi j'avale 30g de cette poudre et je suis encore loin de la dissolution de l'ego (soit du trip max)!
Citation :Pas dans l'esprit du trip peut-être ?

Mmh, je pense pas que le souci vienne de là. Justement, ça faisait trois bonnes semaines que j'avais reçu mon paquet, et j'attendais un moment qui me paraitrait approprié ! Je peux pas dire que j'ai une grande expérience des hallucinogènes mais c'est vrai que, pour à peu près toutes les drogues (hormis DXM, exception notoire !), j'ai une tolérance (voire résistance) qui certes me protège de l'overdose Happywide mais est un peu fatigante quand je m'enfile des champis... ou, apparemment, de la mescaline.

Visiteur

Ah bah dans ce cas, ça doit être ça.

Essaye avec 45 grammes la prochaine fois, et si possible uniquement avec des mecs qui prennent aussi.
Il y a pas un rapport dosage/poids/sexe pour la mesca?
Tiax a écrit :

Essaye avec 45 grammes la prochaine fois, et si possible uniquement avec des mecs qui prennent.

:lol:

Bon voyage mec ! Happywide

Et si là tu ressent pas l'effet voulu...je ne comprendrais vraiment pas !

Après question poids et tous ça...je ne sais pas vraiment mais je pense que c'est comme tous et donc oui ça peut joué.
45 ? Ah bah oui tiens pourquoi pas ! mrgreen Mais c'est chéro...
Jeune__Peyotl a écrit :Supervixen aussi à tripé légèrement mais pas assez pour lui...Donc j'en conclue que la dose n'était pas assez élevée pour lui.Moi j'avale 30g de cette poudre et je suis encore loin de la dissolution de l'ego (soit du trip max)!

supervixen = elle Wink

moi j'ai choisi la mexa 'the hard way' j'ai acheter un tout petit peruvian torch que je cheri énormément. et qui pousse avec toute mon attention, amour et admiration. je veux que mon premier trip mesca soit de mon chère petitWink

et sinon une question comme ca au passage... vraiment un bon gros trip au peruvian torch(juste sub-maximum), il faut un morceau de quelle taille à peu près?
je dirait entre 10 et 30 excuse moi c est une grande fourchette!
effectivement... de toute façon c'est pas encore pour cette année, d'abord le laisser pousser jusqu'à 60 cm puis replanter la partie suppérieure, laisser les racines de la partie inférieur et un peu plus Smile
d'ici là....
achilless a écrit :
Jeune__Peyotl a écrit :Supervixen aussi à tripé légèrement mais pas assez pour lui...Donc j'en conclue que la dose n'était pas assez élevée pour lui.Moi j'avale 30g de cette poudre et je suis encore loin de la dissolution de l'ego (soit du trip max)!

supervixen = elle Wink

moi j'ai choisi la mexa 'the hard way' j'ai acheter un tout petit peruvian torch que je cheri énormément. et qui pousse avec toute mon attention, amour et admiration. je veux que mon premier trip mesca soit de mon chère petitWink

et sinon une question comme ca au passage... vraiment un bon gros trip au peruvian torch(juste sub-maximum), il faut un morceau de quelle taille à peu près?

Ok achilless pour "elle" ! :wink: (Dsl Supervixen...)

On va plus parlé en poids que en taille achilless même si je sais que ça va être compliqué pour toi de le pesé avec son pot.Mais la taille n'indique pas beaucoup...Il peut être petit et robuste ou grand et fin.Sinon un bon trip en poids représente un morceau de cactus de 500-600gr frais pour un bon trip je dis bien.Tu atteindras une dose de mescaline qui variera entre 400-600mg (gros TRIP!).

Après le poids,la taille ça reste vaste.Le plus important reste l'age.Un exemple.Voici un San pedro de 600g qui était donc apriori suffisant pour un trip mais apparemment celui ci était trop jeune et contenait donc peu de mescaline.Je situe la dose entre 150-200mg.

Voici le morceau pourtant...
Mauvais préparation !!
Y faut faire infuser ça dans une casserolle pendant un p'tit moment pour que la mescaline soit liberée totalement dans l'eau.

Tu dis que t'as juste mélangé la poudre à de l'eau chaude avec du miel ou j'ai mal compris??
Si c'est ça alors mauvaise préparation.

Y'a des recettes de chaman sur le net, ils laissent infuser 24h !!!! (y'a pas besoin autant de temps mais ça prouve un peu ce que je dis)

Je vote pour mauvaise prépa !!
Citation :Tu dis que t'as juste mélangé la poudre à de l'eau chaude avec du miel ou j'ai mal compris??
Si c'est ça alors mauvaise préparation.

Non non t'as bien compris, c'est ce que j'ai fais. Mais je comprends pas trop où est le souci, de toute façon on a tout gobé après, sans filtrer ni rien, donc la mescaline était bien présente dans ma bouillie ! Que ça mette plus de temps à monter (comme pour des champis par ex.), ok, mais là je vois pas pourquoi ça aurait pas marché du tout.

Et flemme d'attendre des années pour faire connaissance avec la mescaline. (ceci dit, j'ai rien contre la culture des cactus...)
Oui puisque apparemment on peut prendre cette poudre en para.C'est sur il faut être capable d'avaler un para de 45g.Ce qui risque d'être très compliqué.Mais pour revenir à ton problème,comme tu dis,si tu as avalé la poudre...que sa soit ne n'importe quelle manières.Elle est avalée et donc c'est pareil je pense.

Après y a une technique qui dit que de rajouté la poudre par dessus l'eau qui boue.Accentue considérablement la puissance de la poudre (jamais testé).Mais ce qui prouve comme même qui y a une interaction entre l'eau en ébullition et la poudre.

Je ne sais pas du tout donc... :roll:
Y faut aussi tenir compte qu'en fonction de la provenance, du sol sur lequel ils poussent et l'age des cactus, la concentration en mescaline varie énormément.

Voilà p't'être l'explication (j'avais pas capté que vous aviez tout avalé la poudre aussi)
Ben ouais... c'est sûr que j'avais pas réservé mon cactus depuis l'âge de mes 12 ans, en recevant tous les mois une newsletter pour m'informer sur sa taille et son taux en mescaline... Smile

Visiteur

Si je peux me permettre, le MEILLEUR site (et de TRES loin) que je connaisse pour se procurer du cactus séché est www.divineshaman.com.

Les tarifs sont très corrects, le mec rajoute des extras à chaque commande, et c'est là en deux (oui oui) jours.

De plus, le mec est HYPER arrangeant en cas de problème.

Donc hésitez pas Wink

(Ouais, c'est de la pub, mais c'est purement gratuit de ma part, un avis positif suite à mon expérience avec ce site)
Merci pour le lien Tiax, je connaissais même pas ce site! un gros bizoo pour la peine <3 Par contre tu a omis de parler de la qualité non? Happywide
Tiax a écrit :Si je peux me permettre, le MEILLEUR site (et de TRES loin) que je connaisse

A mon humble avis, si Tiaxounet t'oriente vers ce site, ce n'est surement pas pour acheter de la poudre de cactus dans un but ornemental ... mais je peux me tromper mrgreen
Rolleyes Yiiihaaa ! Dès que j'ai ma paye je fonce.

Visiteur

Xon a écrit :Par contre tu a omis de parler de la qualité non? Happywide

Excellente, bien entendu, c'est quand même le truc le plus important Wink
Tiax a écrit :Si je peux me permettre, le MEILLEUR site (et de TRES loin) que je connaisse pour se procurer du cactus séché est www.divineshaman.com.

N'empêche, mes gélules je les attend toujours :/

Visiteur

Commandées chez lui ? Si c'est le cas, hésite pas à envoyer un mail au gars.

Perso, il a pas hésité à me rembourser une somme importante pour un paquet que je n'ai pas reçu, et ce sans faire de chichis (il a même pas attendu l'enquête de la Poste).
Tiax a écrit :Commandées chez lui ? Si c'est le cas, hésite pas à envoyer un mail au gars.

Perso, il a pas hésité à me rembourser une somme importante pour un paquet que je n'ai pas reçu, et ce sans faire de chichis (il a même pas attendu l'enquête de la Poste).

Pas mal ça...c'est d'une de ces rareté ces choses là !
Tiax a écrit :Commandées chez lui ?

Ouais.
Concernant le mail je viens tout juste de lui en envoyer un: j'avais un peu laissé trainer parce que bon c'était 2£ quoi, mais en y pensant c'est pas une raison. J'vous tiens au jus.

Par contre pour la torche péruvienne je confirme les propos de Tiax: vraiment nickel.



EDIT: Ayé j'ai la réponse du mec. Il a vérifié ma commande, et étant donné qu'elle date de plus d'un mois il la considère comme perdue par la Poste. Résultat: Il me renvoie d'autres gélules dès demain ! Bref, ça rox :roll:
Merci pour le lien, ses tarifs sont vraiment corrects en effet.
Pages : 1 2