Psychonaut

Version complète : Photos de vos accessoires fumants
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bangs, pipes, chillums, faits maisons ou achetés, postez les photos de ceux qui hantent vos soirées!

Tout d'abord, les habituels, les casaniers :
Blue Velvet Saxophone (aka BVS) et Félix (à mon pote) - vous reconnaitrez qui est qui grâce aux noms ^^

[Image: bvs_felix.png]

Le bang transportable :

La ptite gabrielle (aka Gaby), qui a bien changé (peintures corporelles!), je prendrais une nouvelle photo d'elle dès son retour chez moi! (dans pas très longtemps logiquement)
voir pages suivantes la photo ou elle est avec bvs

Et le chillum, "Dumbo" (qui n'est pas a moi mais que j'héberge) :
[Image: dumbo.png]

Restent encore la "ptite pipe" et le monaco que je n'ai pas en photo et qui ne sont pas chez moi en ce moment.
babouche et dora arrivent en photo bientôt
Artisanale pour moi, et une pipe vapo. Cassé sans que je puisse tester la salvia avec ce joujou.
Rah le shake n' vap je comptait l'acheter, comment c'est arrivé?
MaladeMental a écrit :Rah le shake n' vap je comptait l'acheter, comment c'est arrivé?

Tout simplement en la nettoyant après la 2iéme ou 3iéme utilisations, et j'ai fait vachement gaffe pourtant, mais elle n'a pas du apprécier la session entre les mains de la poste ( bourrins!!) .
Haha ça c'est du topic!!! :D

J'aime bien la douille de ton BVS malademental, elles chauffent correctement celles là! Sinon le bang doit faire dans les 40cm nan? (même ptétr plus?)

Personnellement je ne possède que mon gub portatif que je traine un peu partout, mais il me faudrai un gros calibre pour chez moi... Jv'ais essayer de penser prendre le mien en photo :D !

Et sinon Guigz t'as essayé la poussée d'archimède pour la salvia? C'est ce qui marche le mieux je trouve, t'as bien le temps de te caller sur ton canap pour aspirer la fumée de la bouteille!
questions stupides
comment ça marche un chillum? c'est creux a l'interieur c'est ça? c'est un genre de blunt? tu met que de la beuh? ou avec du tabac? moi je cherche methode pour consommer canna en fumant mais sans tabac. le joint pur ça ne me fais que tousser. le blunt jamais essayé. La pipe je connais mais j'aime pas l'aspect tu tires qu'une ou deux fois. j'aime la vapo mais je me pose des questions sur le chillum. J'avoue je trouve cela assez jolie

merci pour vos réponses
Nan pas essayer, ce qui m'intéressai dans le vap/pip c'est la température élevé, le top pour la Salvia...
Mais avec le bang c'est suffisant pour mes 2/3 expérience de salvia annuelle.
Citation :J'aime bien la douille de ton BVS malademental, elles chauffent correctement celles là! Sinon le bang doit faire dans les 40cm nan? (même ptétr plus?)
Héhé, je n'utilise pas quue pour e cette douille, ça c'est la plus récente mais j'en ai 4 en tout :)
Et il fait dans les 50cm+! C'est vraiment très pratique pour prendre des gros volumes de fumée! Je t'encourage pour du gros calibre pour la maison c'est vraiment un confort d'être dans son lit avec un grand bang dans les brasr et de pouvoir lui faire plein de bisoux ^^

Un chillum bah c'est comme ca:
[Image: fea22e23d3db656c6c3e0e16c3681.png]

Assez sympa, long a fumer, mais nécessite beaucoup de matos, surtout si on veut le faire pur! J'aime bien à deux, avec shit ou beuh =)

Bong gravitationnel pour la salvia? Pas sur...
Un grand bang permet d'avoir une bonne fumée pas trop compacte et qui n'arrache pas trop avec a salvia, avec une pipe je trouve que ca chauffe trop!
MaladeMental a écrit :... d'être dans son lit avec un grand bang dans les bras et de pouvoir lui faire plein de bisoux ^^

Aah! Solitude quand tu nous tiens! mrgreen mrgreen

Pour legrandoudini, le top, et à mon avis c'est quasi-incontestable, c'est le Vapo, mais le vrai, type Volcano, c'est un investissement, mais nos poumons n'ont pas de prix...
Je m'y mets dès que j'ai les moyens de me l'offrir.

Sinon pour les bangs il existe d'autres douille que celle que l'on fait avec un marqueur Velleda? Sérieux...
:lol:

Visiteur

Ma copine m'a fait tester le chillum cet été avec du charras, ben mon cochon, autant j'aime normalement pas la weed, autant là c'était vraiment super agréable à fumer.

+1 pour le volcano
:wink:
vais me laisser tenter par un chillum, merci les gars.. puis ça sonne bien chillum chiiilum
Up up! :D

Voila mon ptit bébé (un petit peu en retard)...

[Image: cimg2278mi3.jpg]
[Image: w480.png]

Plutôt petit comme vous pouvez le constater... Portable et pratique, mais le volume de la douille laissait a désirer lorsqu'il s'agit de se tapper de la salvia. Donc je me suis acheté un petit extra:

[Image: cimg2279vb4.jpg]
[Image: w480.png]

Cette douille j'ai jamais réussi a me la couler en un coup... :roll:
Cool! Méga douille!!!!
Tiens en parlant de ça, lorsque vous fumer un bang, vous faites tomber la douille en 1 seule fois?
Nan parce que souvent quand je croise d'autres personnes qui fume le bang c'est plutôt une douille qu'on fait tourner...bwaaa...pas très bon.

legrandoudini le chillum en plus de bien sonné, c'est vraiment un moyen sympa de fumer. Avec de la weed pur...attention au casque! J'vais me laisser tenter aussi.

Et il y a des amateurs de blunt?
Wizzz! J'ai la même méga-douille! Trop génial pour les feuilles de salvia!
Il est vraiment mimi ton bang Bijord :) Mais tu ne nous as pas dit son nom....

@Guigz :
Oui en général chez nous, c'est une douille qu'on coule en une seule fois, moi des fois je finis la douille en deux fois, quand c'est trop chargé (surtout avec le shit), mais avec la weed toujours one shot, et pas de problème de gout horrible! Des fois quand il y a des gens qui ne sont pas très habitués au douilles ils les font a deux...

Et le chillum oui c'est très sympa pour la weed pure, mais pour fumer du bon teuch ça envoie aussi du lourd! Très sympa en duo/trio :)
Désolé mais mon chti bang n'as pas de nom, et il est trop vieux pour lui en donner un après toutes ces années de service (j'rigole peut être 2ans maxi, en cadeau d'anniversaire par un de mes meilleurs potos!)...

Nous aussi c'est souvent 2/3 lattes quand ya du tamien... Mais j'avoue que je suis une petite nature qui n'aime pas les trucs trop forts :lol: ! Bon après avec de la weed c'est one shot comme dit notre amis malademental, sauf quand on se sert de la grosse douille :shock: ^^

Bon alé direction l'amphi, bonne aprem :wink:
les bong fait maison avec des bouteilles en plastique: le nec-plus-ultra c'est de faire un petit trou extra juste au dessus du niveau de l'eau. Dans un premier temps tu tires, tu laisses ton dois sur le trous: ca le rempli bien. après tu laches le trou quand t'inspire pour la deuxième fois. ca t'envoi toute la sausse en un coup. ca arrache sec, ça. sensibles s'abstenir.
achilless a écrit :les bong fait maison avec des bouteilles en plastique: le nec-plus-ultra c'est de faire un petit trou extra juste au dessus du niveau de l'eau. Dans un premier temps tu tires, tu laisses ton dois sur le trous: ca le rempli bien. après tu laches le trou quand t'inspire pour la deuxième fois. ca t'envoi toute la sausse en un coup. ca arrache sec, ça. sensibles s'abstenir.

Un appel d'air quoi ^^ Je pense que l'astuce est connue, d'ailleurs elle est appliquée sur pas mal de bangs commerciaux en acrylique... Pour le verre l'appel d'air se fait en retirant la douille.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pipe_%C3%A0...arburateur
ok, je vois


Arrow
Et puis vu qu'en théorie une douille ça se coule en une fois, l'appel d'air il se fait quand elle tombe...
C'est pour cela qu'il n'y à pas d'appel d'air sur le mien. mrgreen
Guigz a écrit :Et puis vu qu'en théorie une douille ça se coule en une fois, l'appel d'air il se fait quand elle tombe...
C'est pour cela qu'il n'y à pas d'appel d'air sur le mien. mrgreen
Et imagine que ta douille est bouchée! les cendres bouchent le trou, il faut alors trouver une solution! Lacher le doigt ;)
sans oublier que c'est cool pour la salvia, vu que d'habitude tu coule pas une douille de salvia la cendre reste!
Un bang c'est de l'entretiens...j'ai appris à bien nettoyé le tuyau, mais pour la salvia en effets...
Citation :Un bang c'est de l'entretiens...j'ai appris à bien nettoyé le tuyau

Je ne dis pas le contraire, mais imagine après une journée de complète défonce, ta descente est bouchée, et toi, t'es trop défoncé pour la déboucher! Comment faire pour en tirer une autre?
Faudra absolument que je vous montre ma pipe intégralement en Lego !
Reste plus qu'à bricoler l'hermétisme qui laisse à désirer, et ça va roxer !
Hmmm les bonnes vapeurs de plastique.
Ah oué, la pipe lego...carrément, drôle de jouet!
Ahijado a écrit :Faudra absolument que je vous montre ma pipe intégralement en Lego !
Reste plus qu'à bricoler l'hermétisme qui laisse à désirer, et ça va roxer !

Houaaa l'idée qui tue! T'es obligé de prendre des photos mec! :D Par contre pour la santé sa doit pas être top... Met quand même une douille en métal et recouvre les parois de la pipe avec de l'alu si c'est possible.
Voilà ma vieille berta Wink
J'avoue qu'elle a du charme! :D En plus on doit l'avoir en taille réelle à l'écran^^! Sinon Ahijado des nouvelles de ta pipe en légo?
Ohhh la belle berta! Un gros bisou pour elle ;)
Pages : 1 2 3