S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


yellowloud
(Psychonaute en devenir)


Date d’inscription : 08/10/2020
Date de naissance : Non spécifié
Heure locale : 05/08/2021 à 03:55
Statut : Hors ligne

Informations sur yellowloud
Inscrit le : 08/10/2020
Dernière visite 12/01/2021 18:10
Nombre total de messages : 38 (0.13 messages par jour | 0.01 pourcent du nombre total de messages)
(Trouver tous les messages)
Nombre total de topics : 10 (0.03 topic(s) par jour | 0.03 pourcent du nombre total de topics)
(Trouver tous les topics)
Temps passé en ligne : 1 Semaine, 1 Jour, 11 Heures
Membres parrainés : 0
Total des likes reçus : 10 (0.03 par jour | 0.07 pourcents du total 13754)
(Trouver tous les topics likésTrouver tous les messages likés)
Total des likes donnés : 31 (0.1 par jour | 0.22 pourcents du total 14370)
(Trouver tous les topics likésTrouver tous les messages likés)
  
Post de yellowloud le plus liké
Titre du message Nombre de Likes
Absinthe "(Artemisia absinthium)" <> Thuyone 3
Topic du message Nom du forum
Absinthe "(Artemisia absinthium)" <> Thuyone Autres
Message
Bonjour les  psychonautes !  j’ai trouvé tout ce que je veux et je voudrais le partager (jai trouver seulement  une personnes qui a fais comme moi et a eu les meme effets bien different de l'alcool.

-Absinthe « (Artemisia absinthium) » et boire avec cet plante.

Tout d’abord, l’ingrédient actif de la plante qui m’intéresse est Thuyone (effets stimulants et psychoactifs) (neurotoxique à haute dose). Le taux maximum de Thujone / KG / Jour est de 0,11. Le NOEL (Aucun niveau d’effet observé). Exemple: personne de 60kg le dosage maximum avent d’effets secondaires est de 660mg de Thuyone. Il convient de noter qu’en France le taux maximum par litre est de 35mg/L et aux Etats-Unis de 10mg/L. Il est compréhensible pourquoi les gens ne parlent pas d’un effet psychotrope avec cette boisson / plantes. 

« ""Dans cet article, l’équipe de del Castillo, Anderson et Rubottom comparent
propriétés de thuyone (un composé actif d’huile essentielle d’absinthe (Artemisia
absinthium L.)) avec les propriétés du THC puissant (tétrahydrocannabinol)
cannabinoïde responsable des effets psychotropes du cannabis.
Le thuyone et le THC sont des composés terpéniques dérivés d’huiles
biosynthétiques par les mêmes mécanismes biosynthétiques.
Thuyone et THC ont une structure moléculaire relativement similaire et
groupes fonctionnels proches géométriquement parlant. """

Les absinthes allemandes ont besoin de plus de plantes d’absinthe dans leur recette
(Artemisia absinthium L.) que le Français.
Les Allemands utilisent de l’absinthe fraîche (Artemisia absinthium L.),
beaucoup plus concentré dans l’huile essentielle et donc dans le thuyone. Par
par conséquent, la concentration de thuyone atteint des niveaux autour de 61 à 101 mg/L.
Pour les absinthes obtenues à partir d’un mélange d’huile essentielle,
Les Allemands utilisent 100g d’huile essentielle pour 12 L (contrairement à la Français, qui
utilisé en moyenne 30 g d’huile essentielle pour 100 L). Sachant que le pétrole
contient en moyenne 3% de thuyone, absinthes
L’Allemagne atteint des niveaux de thuyone très élevés dans la gamme d’environ
250 mg/L. 

CUISSON ABSINTHE:

Infusion d’absinthe
À raison de 10 à 30 grammes de la plante sèche par litre d’eau bouillante
limonade absinthe
Quelques sommités à fleurs sont autorisées à infuser en plein soleil dans un litre d’eau pendant une journée (bouteille en verre, par exemple), filtrer, ajouter du sucre selon vos goûts; bouteille et garder au frais.

Sirop d’absinthe
Laisser infuser 100 grammes d’absinthe fleurie dans 1 litre d’eau pendant 4 heures, filtrer et ajouter 1 kg de sucre. Cuire à feu doux de 20 minutes à 1/2 heure, en vérifiant la consistance du sirop, qui doit être fixé au bord du récipient au fur et à mesure qu’il refroidit. Laisser refroidir et mettre en bouteille dans les 6 mois.

Absinthe Ratafia (la plus grande recette pour Thujone)
Avec 150 grammes d’absinthe, 20 grammes de baies de genièvre, 5 grammes de cannelle, une tige d’angelica, 1 litre de brandy, 200 grammes de sucre et un verre d’eau. Laissez le macération
plantes dans le brandy pendant 15 jours, filtrer et ajouter le sirop qui en résulte en faisant fondre lentement le sucre dans l’eau. Bouteille à l’âge dans le réfrigérateur.

24- Crème d’absinthe
Avec 100 grammes de sommités à fleurs, 2 litres de brandy, 1 citron, 1 kg de sucre, 1 litre d’eau. Dans un récipient placer l’absinthe et le zeste de citron, couvrir de brandy, réduire de moitié, lentement, sans jamais atteindre l’ébullition, filtrer cette macération pour ajouter le sirop obtenu avec le sucre et l’eau. Bouteille et âge pour un bon mois.

25- Liqueur des Chartreux
Avec 5 grammes des plantes suivantes : absinthe, menthe, mélisse, angelica, anis vert, bourgeons de sapin. 1 litre d’alcool à 90 degrés, 1 kg de sucre et 1 litre d’eau. Mélanger toutes les plantes à moudre dans un mortier, couvrir avec l’alcool et laisser macérer pendant 10 jours, filtrer la macération et ajouter le sirop qui en résulte en faisant fondre lentement le sucre dans l’eau. On le laisse vieillir, en principe un an avant de déguster cette Chartreuse maison.

26- Eau vulnénaire
Avec 5 grammes de feuilles séchées des plantes suivantes : absinthe, angélique, basilic, fenouil, genepi, hysope, lavande, marjolaine, mellot, mélisse, menthe, romarin, salé, sauge, serpolet, thym... 1 litre d’alcool à 90 degrés, 1 kg de sucre et 1 litre d’eau. Laisser toutes les plantes macérer dans l’alcool pendant une semaine, filtrer; ajouter le sirop obtenu avec le sucre et l’eau. Bouteille et laisser vieillir avant de déguster avec modération.

16- Sirop d’absinthe
Laisser infuser 100 grammes d’absinthe fleurie dans 1 litre d’eau pendant 4 heures, filtrer et ajouter 1 kg de sucre. Cuire à feu doux de 20 minutes à 1/2 heure, en vérifiant la consistance du sirop, qui doit être fixé au bord du récipient au fur et à mesure qu’il refroidit. Laisser refroidir et mettre en bouteille dans les 6 mois.

17- Vin d’absinthe
Avec 1 litre de vin blanc sec, 1 verre d’alcool, 30 grammes de feuilles sèches, sucre. Placer les feuilles dans un bocal, couvrir d’alcool et de vin pour laisser macérer toute la nuit dans le feu. Le lendemain, filtrer, ajouter le sucre selon vos goûts. Restez au frais pour profiter d’un apéritif qui ouvre l’appétit.

18- Vin d’absinthe vaudenac
Macérer 30 grammes de feuilles sèches pendant 10 jours dans 1 litre de bon vin rouge, ajouter 100 grammes de sucre, un petit verre de brandy et un peu d’anis étoilé ou badiane, filtre et bouteille.

19 ANS, ABSINTHE WINE
Porter à ébullition 1 litre de vin blanc sec avec 30 grammes d’absinthe et 100 grammes de sucre. Laisser reposer jusqu’à ce qu’ils soient complètement refroidis, filtrer et embouteiller. Restez au frais.

20- Absinthe à la vanille et vin de gentiane
Avec 10 grammes d’absinthe, 10 grammes de racine de gentiane et 1 litre de vin blanc sec. Sucrer à volonté. Appliquer la recette 17 ou 19.

21- Liqueur d’absinthe
Avec 1 litre d’alcool, 100 grammes de feuilles et de fleurs, 400 grammes de sucre et 1/2 litre d’eau. Couvrir l’absinthe avec l’alcool et laisser macérer pendant 4 jours. Préparer un sirop en faisant fondre lentement le sucre dans l’eau, pour l’ajouter à la macération et le laisser faire une autre semaine, filtrer; bouteille et garder au frais cet excellent digestif qui s’améliorera à mesure que vous vieillissez.

22- Liqueur alpine
Même recette avec un mélange de sommités d’absinthe et de racine de gentiane. Laisser vieillir pendant un an pour un bon résultat.

Son de: « Elixirs & Boissons retrouvées G. Fabiani »


MON EXPERIENCE:

J'ai fai une boisson avec 70gr d'absinthe seche et 0,450L d'absinthe 72% doser a 30ml de Thuyone/L et j'ai aussi rajouter 15/20gr de graines de fenouils. <(soi le maximum que jai vu en recettes.) = environ 200mg de Thuyone/L.

c'est ultra degueulasse le gout par au bout de 30minutes... 

<>et les effets sont plutot psychedelic je dirais au meme niveau que le cannabis mais different par contre fau pas sattendre a des hallu etc je pense. j'ai pas tester de grosse dose. Mais je suis surpris. je suis pas stimuler par contre comme dit normalement. et le topic que jai vu de la personne qui a fais la meme boisson dit la meme chose.

J'ai fai aussi un vin avec un verre dabsinthe a 72% et 40gr d'absinthe. = environ 140mg de Thuyone/L.
Inbuvable le vin en tous cas avec du sirop de cassis jai faillie vomir. je vais donc le mlenager a un litre supllementaire de vin.

Et une autre absinthe que je n'es pas gouter elle est trop concentrer inbuvable je vais la diluer avec de la vodka de lanis et du sucre.

Voila Si vous avez des experiences similaires n'hesitez pas a les communiquer car il y en as tres peux.


À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.